Ramses II Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 Hello Ya une liste kelke part que l'on peut aggrandir pour la famille des cheateurs J'ai pas de videos mais pas besoin j'ai 17 temoins qui ont vu se mec se deplacer a la vitesse de l'eclair pour cuter tout le monde, un speed hack avec un aimbot, plus un changement de pseudo en permanence je laisse son steam id si ca pe aider STEAM_0:0:4202524 @ plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_2 Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 je pence qu les admin devrais faire un petit forum pour les cheateur avec les steamid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RayT Posted February 19, 2005 Share Posted February 19, 2005 (j'me permet d'up ce sujet avec une phrase bien sentie : ) "Djo, si tu nous entend..." (pour ceux qui n'ont pas compris, c'est pas grave, c'est juste un peu de culture du net qui vous manque ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts