Lynix Posted February 17, 2007 Share Posted February 17, 2007 Bonjour, comme le titre l'indique, j'aimerai avoir accès dans le dossier data du garry's mod (/games/garrysmod/garrysmod/Data) pour y récuperer des informations transmises par un script lua (qui n'a accès que a ce dossier) comment y arriver? merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted February 18, 2007 Share Posted February 18, 2007 Bonjour, Désolé, mais ce dossier n'existe pas ce qui explique pourquoi vous n y avez pas accès. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynix Posted February 18, 2007 Author Share Posted February 18, 2007 merci mais ce n'est pas la le problème, le dossier est créer lorsque le lua enregistre quelque chose. et le lua ne peut enregistrer que la. de plus je ne peux utiliser que le lua pour récuperer ce que je veux comme informations sinon pour y acceder il y a une url spéciale? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest k3nt1s Posted February 19, 2007 Share Posted February 19, 2007 Et creer le fichier par le biais d'un client FTP ne pourrais pas marcher ? C'est peut-être ce qu'il manque au "lua" . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted February 19, 2007 Share Posted February 19, 2007 Comme le dit k3nt1s vous n'avez à priorie qu'à créer ce dossier via votre client ftp. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynix Posted February 19, 2007 Author Share Posted February 19, 2007 non enfait le lua est limité au dossier data qui se trouve dans le dossier du garry's mod. impossible de tenter d'écrire/lire un fichier hors de ce dossier. :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted February 19, 2007 Share Posted February 19, 2007 non enfait le lua est limité au dossier data qui se trouve dans le dossier du garry's mod. impossible de tenter d'écrire/lire un fichier hors de ce dossier. :/ Je crois que vous n'avez pas compris notre réponse. Par défault, il n'existe pas de repertoire 'data' dans garry's mod. Donc si vous voulez un repertoire data dans garry's mod, il vous suffit de le créer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynix Posted February 19, 2007 Author Share Posted February 19, 2007 dans ce cas vous n'avez pas compris ma réponse, car j'aimerai que le site web aie accès au dossier data du garry's mod :) je m'étais mal exprimé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted February 19, 2007 Share Posted February 19, 2007 dans ce cas vous n'avez pas compris ma réponse, car j'aimerai que le site web aie accès au dossier data du garry's mod :) je m'étais mal exprimé A aucun moment vous n'avez parler de site web ... Désolé, mais ce n'est pas possible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynix Posted February 19, 2007 Author Share Posted February 19, 2007 :/ merci quand même. mais quand je disais "moi" j'ésperais avoir un lien internet pour y aller :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts