Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Je ne suis pas ADMIN


    W3ird

    Messages recommandés

    Alors pour mon probleme de bot_add_t ou autre, il ce trouve qu'on ma confirmé que je n'étais pas admin, pour pouvoir faire exemple: changelevel, ou bot_add, ou autre commande qui require d'etre Admin. Alors que là sa ne fonctionne pas.

     

    Mais les seule commande qui fonctionne, c'est : kill, ou les commande qui ne demande pas d'étre Admin !

     

    Quand je vais sur la page : https://www.verygames.net/account?action=secondary_admins sa me dit : Aucun compte trouvé.

     

    Et quand je veut créer un compte Admin, et que je rajoute mon adresse e-mail na me dit :

     

    Soit cet Email n'est pas un email VeryGames, soit vous avez tappé votre propre email.

     

    Comment puije faire svp pour que je soit administrateur de mon serveur plz ?

     

    Aidez svp car sa me soul vraiment, sa fait 3 jours que j'ai le serveur, et sa me dégoute vraiment !

     

    Merci

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    salut , il faut que tu installe un plugins (mani admin ) si non tu ne peux rien faire . La tu parle d'être admin de la gestion de ton et le lien verygames c pour être admin pour organiser ton serveur comme tèl des maps , envoyer un ticket quand ton serveur bug ou voir les stats des joueur ect...

    si tu cherche des plugins je t'invite a faire un tour sur mon site il y a même des explications d'installation et un forum si tu as besoin d'aide . Click sur mon logos ( ou l'image ) dans ma signature.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est bon, j'ai résolue mon probléme ^^ Grace à ce tuto :

     

    Installer Mani Admin Plugin

     

    Commencer par décompresser l'archive en .zip que vous venez de télécharger. Vous obtenez 4 dossiers : ADDONS, CFG, MATERIALS, SOUND Dans le dossier ADDONS vous devez exécuter le programme createVDF.exe(un double click), choisissez le jeu que vous voulez utiliser avec mani_admin(cstrike, dod, etc ...). un fichier "mani_admin_plugin.vdf" est ainsi créé.

    Vous pouvez mainteanant uploader ces 4 dossiers sur votre server via votre client FTP.

    Ces fichiers sont à transférer dans la racine du répertoire du jeu, par exemple : games/halflife_source/cstrike/

     

    Il n'est plus nécessaire de mettre la ligne "exec mani_server.cfg" dans le fichier server.cfg, mani_server.cfg est maintenant exécuter automatiquement via une option qu'il intègre et qui est activé par défaut.

    Un reboot et l'installation est terminée.

    Cependant, pour ceux qui parlent pas anglais ou qui preferent le menu en francais, vous pouvez charger la traduction ICI ou aller sur le forum francais de manipour plus de traduction.

     

    Un grand merci aussi à : doberman.51, pour c'est conseil, et son site trés pratique :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est bon, j'ai résolue mon probléme ^^ Grace à ce tuto :

     

    Installer Mani Admin Plugin

     

    Commencer par décompresser l'archive en .zip que vous venez de télécharger. Vous obtenez 4 dossiers : ADDONS, CFG, MATERIALS, SOUND Dans le dossier ADDONS vous devez exécuter le programme createVDF.exe(un double click), choisissez le jeu que vous voulez utiliser avec mani_admin(cstrike, dod, etc ...). un fichier "mani_admin_plugin.vdf" est ainsi créé.

    Vous pouvez mainteanant uploader ces 4 dossiers sur votre server via votre client FTP.

    Ces fichiers sont à transférer dans la racine du répertoire du jeu, par exemple : games/halflife_source/cstrike/

     

    Il n'est plus nécessaire de mettre la ligne "exec mani_server.cfg" dans le fichier server.cfg, mani_server.cfg est maintenant exécuter automatiquement via une option qu'il intègre et qui est activé par défaut.

    Un reboot et l'installation est terminée.

    Cependant, pour ceux qui parlent pas anglais ou qui preferent le menu en francais, vous pouvez charger la traduction ICI ou aller sur le forum francais de manipour plus de traduction.

     

    Un grand merci aussi à : doberman.51, pour c'est conseil, et son site trés pratique :)

    Salut,

     

    Le lien que tu donnes pour la traduction n'est plus valide.

    Voici le bon : http://www.rodrigos.fr/mani/cfg_fr.rar

     

    Bye

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...