DarkDog Posté(e) le 23 décembre 2004 Share Posté(e) le 23 décembre 2004 NON ce n'est pas normal. Ma team possede deux serveur chez deux prestataire different (pour une question de sécurité). L'un chez NitroServ et donc l'autre chez Verygames. Nitro aide a mettre en place sur leur serveur SourceMod (donc SAP), avant d'être chez Very, le deuxieme serveur était chez Gserv et eux aussi aide à le mettre en place. Donc que Very ne le fasse pas, je trouve pas ça normal, c'est juste un choix de leur part. Comme de pas mettre de map en dispo pour source ou tout autre veritable support. Maintenant qu'il soit discutable ou non, à chacun son opinion. La mienne est faite, dans les services proposés, le support prend une énorme place, pour faire son choix. :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defla Posté(e) le 22 septembre 2005 Share Posté(e) le 22 septembre 2005 lol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 22 septembre 2005 Share Posté(e) le 22 septembre 2005 Re: Moi je suis pas satisfait.... NON ce n'est pas normal. Ma team possede deux serveur chez deux prestataire different (pour une question de sécurité). L'un chez NitroServ et donc l'autre chez Verygames. Nitro aide a mettre en place sur leur serveur SourceMod (donc SAP), avant d'être chez Very, le deuxieme serveur était chez Gserv et eux aussi aide à le mettre en place. Donc que Very ne le fasse pas, je trouve pas ça normal, c'est juste un choix de leur part. Comme de pas mettre de map en dispo... Concernant le MapPack, il sera disponible pour différents mods dans les jours à venir. Quelques Gigas sont disponible si vous souhaitez ajouter des maps pour le moment. Concernant le support, ca a clairement été un choix de ne pas assurer l'aide à la configuration des plug-ins d'un serveur. Et personne ou presque ne s'en plaint, nous avons de loin la plus grande communauté d'entraide entre admins sur notre forum. pour source ou tout autre veritable support. Le support technique et l'aide à la configuration de serveurs de jeu sont deux choses bien différentes. Au vu de la fiabilité de notre réseau, de notre réactivité et de notre disponibilité, je pense que l'on a pas à rougir de nos prestations concernant le support. Quasiment toutes les sollicitations sont traitées au jour le jour, sans laisser un mail de coté, mais bon ca je suppose que vous ne l'avez pas vérifié avant d'écrire une telle chose. A moins que l'aide à l'installation d'un plug-in soit pour vous le facteur déterminant de la qualité d'un support. Maintenant qu'il soit discutable ou non, à chacun son opinion. La mienne est faite, dans les services proposés, le support prend une énorme place, pour faire son choix. :oops: Vous avez le choix, il est vrai. Ce qui importe pour nous, c'est d'offrir une offre clé-en-main, avec un panel de prestations extremement complet, à des tarifs compétitifs. Mais nous n'administrons pas les serveurs de nos clients (sans aller à l'extreme, nous répondons si ca reste dans le cadre de nos connaissances). EDIT: Aie Defla, j'avais pas vu que t'as remonté un thread vieux de 9 mois ^^ Bref, c'est pas perdu pour autant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trik Posté(e) le 23 septembre 2005 Share Posté(e) le 23 septembre 2005 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alex72700 Posté(e) le 23 septembre 2005 Share Posté(e) le 23 septembre 2005 Moi je préfère la qualité des serveurs plutot que d'avoir un support a configurations des serveurs. Surtout que si on sait lire on sait tout faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleaner Posté(e) le 23 septembre 2005 Share Posté(e) le 23 septembre 2005 no comment !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trik Posté(e) le 24 septembre 2005 Share Posté(e) le 24 septembre 2005 Il me parait normal que avant d'ouvrir un salon de coiffure, il faut savoir couper des cheuveux ... :shock: D'ailleurs faut que je coupe les miens ! :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuD_ax29 Posté(e) le 17 novembre 2005 Share Posté(e) le 17 novembre 2005 J'ai la solution pour l'aide a la configuration des serv (plug-in ... tout le tralala) Rajouter un simple lien vers http://www.google.fr et hop ! Easy non ? *si vous me cherchez, je suis deja dehors!* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedKore Posté(e) le 31 janvier 2006 Share Posté(e) le 31 janvier 2006 ..... il n'y a pas marquer Livre d'or???? le but du livre d'or n'est pas de laisser un temoignage et uniquement ça?? je croie bien que si.... un livre d'or n'est pas un forum, ou alors c'est pas un livre d'or mais plutot un chat et/ou un forum.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kenny Posté(e) le 1 février 2006 Share Posté(e) le 1 février 2006 C'est le " Forum: Livre d'Or " :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vallex Posté(e) le 25 mars 2006 Share Posté(e) le 25 mars 2006 Good topic! Very useful :):) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.