Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Moi je suis pas satisfait....


    DarkDog

    Messages recommandés

    NON ce n'est pas normal.

     

    Ma team possede deux serveur chez deux prestataire different (pour une question de sécurité).

     

    L'un chez NitroServ et donc l'autre chez Verygames.

    Nitro aide a mettre en place sur leur serveur SourceMod (donc SAP), avant d'être chez Very, le deuxieme serveur était chez Gserv et eux aussi aide à le mettre en place.

     

    Donc que Very ne le fasse pas, je trouve pas ça normal, c'est juste un choix de leur part. Comme de pas mettre de map en dispo pour source ou tout autre veritable support.

     

    Maintenant qu'il soit discutable ou non, à chacun son opinion.

    La mienne est faite, dans les services proposés, le support prend une énorme place, pour faire son choix. :oops:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 8 months later...

    Re: Moi je suis pas satisfait....

     

    NON ce n'est pas normal.

     

    Ma team possede deux serveur chez deux prestataire different (pour une question de sécurité).

     

    L'un chez NitroServ et donc l'autre chez Verygames.

    Nitro aide a mettre en place sur leur serveur SourceMod (donc SAP), avant d'être chez Very, le deuxieme serveur était chez Gserv et eux aussi aide à le mettre en place.

     

    Donc que Very ne le fasse pas, je trouve pas ça normal, c'est juste un choix de leur part. Comme de pas mettre de map en dispo...

     

    Concernant le MapPack, il sera disponible pour différents mods dans les jours à venir. Quelques Gigas sont disponible si vous souhaitez ajouter des maps pour le moment.

     

    Concernant le support, ca a clairement été un choix de ne pas assurer l'aide à la configuration des plug-ins d'un serveur. Et personne ou presque ne s'en plaint, nous avons de loin la plus grande communauté d'entraide entre admins sur notre forum.

     

    pour source ou tout autre veritable support.

     

    Le support technique et l'aide à la configuration de serveurs de jeu sont deux choses bien différentes. Au vu de la fiabilité de notre réseau, de notre réactivité et de notre disponibilité, je pense que l'on a pas à rougir de nos prestations concernant le support. Quasiment toutes les sollicitations sont traitées au jour le jour, sans laisser un mail de coté, mais bon ca je suppose que vous ne l'avez pas vérifié avant d'écrire une telle chose. A moins que l'aide à l'installation d'un plug-in soit pour vous le facteur déterminant de la qualité d'un support.

     

    Maintenant qu'il soit discutable ou non, à chacun son opinion.

    La mienne est faite, dans les services proposés, le support prend une énorme place, pour faire son choix. :oops:

     

    Vous avez le choix, il est vrai. Ce qui importe pour nous, c'est d'offrir une offre clé-en-main, avec un panel de prestations extremement complet, à des tarifs compétitifs. Mais nous n'administrons pas les serveurs de nos clients (sans aller à l'extreme, nous répondons si ca reste dans le cadre de nos connaissances).

     

    EDIT: Aie Defla, j'avais pas vu que t'as remonté un thread vieux de 9 mois ^^ Bref, c'est pas perdu pour autant :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 1 month later...
    • 2 months later...
    • 1 month later...

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...