DarkDog Posted December 23, 2004 Share Posted December 23, 2004 NON ce n'est pas normal. Ma team possede deux serveur chez deux prestataire different (pour une question de sécurité). L'un chez NitroServ et donc l'autre chez Verygames. Nitro aide a mettre en place sur leur serveur SourceMod (donc SAP), avant d'être chez Very, le deuxieme serveur était chez Gserv et eux aussi aide à le mettre en place. Donc que Very ne le fasse pas, je trouve pas ça normal, c'est juste un choix de leur part. Comme de pas mettre de map en dispo pour source ou tout autre veritable support. Maintenant qu'il soit discutable ou non, à chacun son opinion. La mienne est faite, dans les services proposés, le support prend une énorme place, pour faire son choix. :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Defla Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 lol ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 Re: Moi je suis pas satisfait.... NON ce n'est pas normal. Ma team possede deux serveur chez deux prestataire different (pour une question de sécurité). L'un chez NitroServ et donc l'autre chez Verygames. Nitro aide a mettre en place sur leur serveur SourceMod (donc SAP), avant d'être chez Very, le deuxieme serveur était chez Gserv et eux aussi aide à le mettre en place. Donc que Very ne le fasse pas, je trouve pas ça normal, c'est juste un choix de leur part. Comme de pas mettre de map en dispo... Concernant le MapPack, il sera disponible pour différents mods dans les jours à venir. Quelques Gigas sont disponible si vous souhaitez ajouter des maps pour le moment. Concernant le support, ca a clairement été un choix de ne pas assurer l'aide à la configuration des plug-ins d'un serveur. Et personne ou presque ne s'en plaint, nous avons de loin la plus grande communauté d'entraide entre admins sur notre forum. pour source ou tout autre veritable support. Le support technique et l'aide à la configuration de serveurs de jeu sont deux choses bien différentes. Au vu de la fiabilité de notre réseau, de notre réactivité et de notre disponibilité, je pense que l'on a pas à rougir de nos prestations concernant le support. Quasiment toutes les sollicitations sont traitées au jour le jour, sans laisser un mail de coté, mais bon ca je suppose que vous ne l'avez pas vérifié avant d'écrire une telle chose. A moins que l'aide à l'installation d'un plug-in soit pour vous le facteur déterminant de la qualité d'un support. Maintenant qu'il soit discutable ou non, à chacun son opinion. La mienne est faite, dans les services proposés, le support prend une énorme place, pour faire son choix. :oops: Vous avez le choix, il est vrai. Ce qui importe pour nous, c'est d'offrir une offre clé-en-main, avec un panel de prestations extremement complet, à des tarifs compétitifs. Mais nous n'administrons pas les serveurs de nos clients (sans aller à l'extreme, nous répondons si ca reste dans le cadre de nos connaissances). EDIT: Aie Defla, j'avais pas vu que t'as remonté un thread vieux de 9 mois ^^ Bref, c'est pas perdu pour autant :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trik Posted September 23, 2005 Share Posted September 23, 2005 :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alex72700 Posted September 23, 2005 Share Posted September 23, 2005 Moi je préfère la qualité des serveurs plutot que d'avoir un support a configurations des serveurs. Surtout que si on sait lire on sait tout faire :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleaner Posted September 23, 2005 Share Posted September 23, 2005 no comment !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trik Posted September 24, 2005 Share Posted September 24, 2005 Il me parait normal que avant d'ouvrir un salon de coiffure, il faut savoir couper des cheuveux ... :shock: D'ailleurs faut que je coupe les miens ! :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BuD_ax29 Posted November 17, 2005 Share Posted November 17, 2005 J'ai la solution pour l'aide a la configuration des serv (plug-in ... tout le tralala) Rajouter un simple lien vers http://www.google.fr et hop ! Easy non ? *si vous me cherchez, je suis deja dehors!* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpeedKore Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 ..... il n'y a pas marquer Livre d'or???? le but du livre d'or n'est pas de laisser un temoignage et uniquement ça?? je croie bien que si.... un livre d'or n'est pas un forum, ou alors c'est pas un livre d'or mais plutot un chat et/ou un forum.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 C'est le " Forum: Livre d'Or " :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vallex Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Good topic! Very useful :):) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts