Guest kenny Posted January 3, 2005 Share Posted January 3, 2005 Salut, j'adore les maps d'escalade (ca detent :-D) alors j'aimerai en rajouter 10 aux 17 deja présentent... Donc voici l'url du pack : :arrow: http://ajt.verygames.net/cstrike/climb_maps.rar 15,8 Mo (16 574 274 octets), 50,2 Mo (52 696 282 octets) décompréssé Et voilà l'adresse depuis laquelle je les ai prise (y'en a plein d'autre) : :arrow: http://www.kreedz.com/ Composition du pack : \addons\amx\config\maps\kz_adv_quadrablock.cfg \addons\amx\config\maps\kz_ascension_b08.cfg \addons\amx\config\maps\kz_goldenbean_200401.cfg \addons\amx\config\maps\kz_hauntedhouse_v1.cfg \addons\amx\config\maps\kz_m3_xmas_b00.cfg \addons\amx\config\maps\kz_man_deathhill.cfg \addons\amx\config\maps\kz_man_eznasa.cfg \addons\amx\config\maps\kz_man_riverside.cfg \addons\amx\config\maps\kz_px_eaglecliff.cfg \addons\amx\config\maps\kz_real_adventure_b01.cfg \addons\amx\config\maps2\climb_map.cfg \gfx\env\3dmspacebk.tga \gfx\env\3dmspacedn.tga \gfx\env\3dmspacefr.tga \gfx\env\3dmspaceft.tga \gfx\env\3dmspacelf.tga \gfx\env\3dmspacert.tga \gfx\env\3dmspaceup.tga \maps\kz_adv_quadrablock.bsp \maps\kz_ascension_b08.bsp \maps\kz_goldenbean_200401.bsp \maps\kz_hauntedhouse_v1.bsp \maps\kz_m3_xmas_b00.bsp \maps\kz_man_deathhill.bsp \maps\kz_man_eznasa.bsp \maps\kz_man_riverside.bsp \maps\kz_px_eaglecliff.bsp \maps\kz_real_adventure_b01.bsp \models\dolo_reh.mdl \models\tree2.mdl \models\deathhill\female_corpse1.mdl \models\deathhill\grass1.mdl \models\deathhill\male_corpse3.mdl \models\deathhill\skeleton.mdl \models\deathhill\snow_tree.mdl :wink: D'avance, merci :) ps: Si vous avez besoin du plugin qui mémoirise les positions... c'est par là... ps2: Serait-il possible que les fichiers que j'ai déja uploadés ne se retrouvent pas avec l'extenion _ancien... ? (sans vouloir abuser :oops:). ps3: Bien entendu, ces maps sont pour Counter-Strike 1.6. ps4: Bah, heu... c'est tout :shock: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted January 4, 2005 Share Posted January 4, 2005 le pack est uploadé Pour les extensions _anciens, il s'agit en fait des copies de tes fichiers "identiques" Donc ce n'est pas bien génant, c'est plutôt une façon de ne pas écraser les fichiers déjà existants et surtout ayant le même nom :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts