MagulciF Posted January 20, 2005 Share Posted January 20, 2005 Bonsoir, je voudrais savoir si maintenant VeryGames peuvent laisser CS France scruter notre serveur (#112), parce que ça serait cool que les teams de VeryGames soit classé nationalement. J'attends de vos nouvelles Mrs les admins. A mon avis plusieurs autres personnes sont intérésssées par ça. Merci d'avance, MagulciF leader de la team uKz-arena Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MagulciF Posted January 22, 2005 Author Share Posted January 22, 2005 apparament pas de réponse, je sens que ce topic va partir à la trappe alors que c'est important :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted January 23, 2005 Share Posted January 23, 2005 Tu peux sans probleme installer le plugin CS France, pour avoir les logs calculés en différé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted January 25, 2005 Share Posted January 25, 2005 Beaucoup plus sécurisé comme ça je trouve !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MagulciF Posted January 27, 2005 Author Share Posted January 27, 2005 merci j'essayerai ça ce soir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted January 27, 2005 Share Posted January 27, 2005 la prise en compte par CSfrance fonctionne J'ai testé avec les serveurs Pot2nutella, et ils sont tous les 2 pris en compte par le scan CSfrance (en décalé) Par contre, savoir si les stats sont calculées (côté CSfrance), faut attendre un peu...et je pourrais dire ce qu'il en ai. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MagulciF Posted January 27, 2005 Author Share Posted January 27, 2005 Une question qui a le lien pour avoir ce plugins ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted January 27, 2005 Share Posted January 27, 2005 Une question qui a le lien pour avoir ce plugins ?? http://www.csfrance.net/html/FFA/Serveur_decale.php Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted January 28, 2005 Share Posted January 28, 2005 :shock: Ah mais c'est même pas un plugin. C'est juste un prog de CSFrance qui espionne mes logs.... :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MagulciF Posted January 28, 2005 Author Share Posted January 28, 2005 est-ce que l'adresse IP du FTP du serveur est la même que celle du serveur ?? Je sais que c'est sur le port 21, mais l'adresse aucune idée. Merci d'avance, MagulciF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted January 28, 2005 Share Posted January 28, 2005 220 ProFTPD 1.2.10 Server (ftp.verygames.net) [213.251.144.28] :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MagulciF Posted January 28, 2005 Author Share Posted January 28, 2005 c'est bon merci après y'a plus rien a faire ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted January 28, 2005 Share Posted January 28, 2005 :shock: Jouer? Fragger? Se faire Fragger? :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MagulciF Posted February 1, 2005 Author Share Posted February 1, 2005 J'adore, notre serveur est bien en décalé sur CSFRANCE, mais apparament le scrutage se fait pas, c'est pas magnifique, faire tant de choses pour quelques chose pour obtenir que dalle j'aime :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted February 2, 2005 Share Posted February 2, 2005 Vas voir sur CSfrance les conditions pour être scanné Car il me semble qu'il faut un nombre minimum de joueurs sur le serveur avant que le scan soit fait. Je peut me tromper mais il me semble que le minimum de joueurs requis est de 12. Donc si il n'y a eu aucun scan pour le moment, cela peut venir de là... Je me pose aussi une autre question....les 12 joueurs minimum doivent-ils être loggés sur CSFrance pour que le serveur soit scanné ??? Je n'ai pas regardé sur leur site et je n'ai pas non plus demandé (peur de passer pour un c** ptête :lol: :lol: :lol: ) A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted February 2, 2005 Share Posted February 2, 2005 Vas voir sur CSfrance les conditions pour être scanné Voila un conseil magnifique... avant de : c'est pas magnifique, faire tant de choses pour quelques chose pour obtenir que dalle :roll: , pour de bon cette fois :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MagulciF Posted February 3, 2005 Author Share Posted February 3, 2005 Merci je vais me renseigner je vous tiendrai au courant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BiYouland Posted February 3, 2005 Share Posted February 3, 2005 deja a tu bien tape l'adresse de tes logs !! games/counterstrike/cstrike/logs car quand tu valide le formulaire il t'envoi sur une page te disant que le logs a bien ete recu !! est ce que tu l'as eu ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MagulciF Posted February 5, 2005 Author Share Posted February 5, 2005 OUI je l'ai eu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts