MagulciF Posted January 30, 2005 Share Posted January 30, 2005 Bonjour, nous avons constaté depuis quelques temps que notre serveur (#112) lagué énormément, avec même quelque fois des loss, faudrait-il que l'on fasse 1 RAZ pour remédier à cela, parce que la ça devient insuportable. En plus imaginer que moi je suis chez Wanadoo et que je me tape un gros ping même en 2048 + le lag du serveur = MEGA LAg :? Donc si on fait un RAZ du serveur, est-ce que l'on perdra nos plugins (pour que je fasse une sauvegarde quand même), notre top15, nos stats, notre site, ... Merci de me répondre très vite car c'est très important. MagulciF, leader de la team uKz-arena. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted January 30, 2005 Share Posted January 30, 2005 Fait un " Reinstall ". Ca va mettre tous les fichiers configs par défault sans effacer aucuns fichiers. :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MagulciF Posted January 30, 2005 Author Share Posted January 30, 2005 ok j'essayerai après Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts