Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Failed to connect to the server : Connection refused: no further information

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Failed to connect to the server : Connection refused: no further information

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		31C7S.jpg 
Affichages :	329 
Taille :		55,9 Ko 
ID : 			538296
    Quelles sont les causes de l'erreur de connexion refusée?

    Après avoir reçu de nombreux rapports de plusieurs utilisateurs, nous avons étudié le problème et élaboré un ensemble de solutions permettant de résoudre le problème pour la plupart des utilisateurs. Nous avons également examiné les raisons pour lesquelles l'erreur est déclenchée et les avons énumérées ci-dessous.
    • Problème IP : Dans certains cas, le problème provient d'une adresse IP ou port incorrecte lors de la tentative de connexion à un serveur. L'adresse IP avec le port correct est utilisée pour transférer votre connexion au serveur et la connexion est établie une fois que le serveur a approuvé.
    • Pare-feu : il est également possible que le pare-feu Windows que vous utilisez bloque votre connexion au serveur. Les fichiers Java et le répertoire du jeu doivent être ajoutés à la liste des exclusions du Pare-feu Windows afin que le jeu se connecte correctement au serveur.
    • Java obsolète : Minecraft exige que le logiciel Java soit mis à jour à la dernière version pour fonctionner correctement. Si Java est obsolète sur votre appareil et que le programme de lancement a été mis à jour à la dernière version, des conflits avec certains éléments du jeu pourraient se produire et empêcher une connexion correcte au serveur.
    • Logiciels incompatibles : Il existe une liste de logiciels non compatibles avec Minecraft et posant des problèmes s'ils sont installés sur l'ordinateur sur lequel vous essayez de vous connecter au serveur. Minecraft dispose d'une liste officielle de logiciels non compatibles avec le jeu et générant des conflits.
    • Mauvaise version du launcher : Une mauvaise version du launcher est souvent la cause d'un problème de connexion. La version doit être la même que celle du serveur.
Chargement...
X