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    Dogers

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    About Dogers

    • Birthday 07/05/1991

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    Newbie (1/14)

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    1. Salutations a tous ! Cela fait pas mal de temps que je ne suis plus venu poster de maps par ici, alors en voici deux d'un coup ! Descriptions : de_dtt_intoxication est une map pour Counter-Strike : Source avec des graphismes inspiré a des jeux a l'ancienne tel que Half-Life qui se déroule dans un complexe de retraitement de déchet toxique en cours de désaffectation. Bien qu'étant une map "bombe" nous avons voulu modifié quelque peu le gem-play de base de CS:S. En effet la map est beaucoup moins ouverte que les map habituelle ce qui favorise un game-play plus tactique voire dans certain cas l'infiltration. De plus nous avons fait en sorte que la map présente un parcours aléatoire a chaque nouveau round. Ainsi chaque round sera unique. cs_dtt_intoxication est une map "otages" basée sur la map précédente, la seule différence est que les spawn sont inversé et qu'a la place des sites bombes il y a les otages. Cela dit le game-play est relativement plus tactique que sur la version DE. Points forts : -Map légère (comparativement a la surface jouable - 8Mo). -Bonne rejouabilité. -Excellente optimisation. -Compatible avec les BOTs. -Map équilibrée. Points faibles : -Concept un peu compliqué a prendre en main au débuts. -La map peu paraître un peu sombre pour les habitué des DE. Liens screenshots & téléchargement : -de_dtt_intoxication : http://css.gamebanana.com/maps/186394 -cs_dtt_intoxication : http://css.gamebanana.com/maps/186395 Bon jeu et bonne chance !
    2. Créer un fichier texte avec ce nom ci : steam_appid.txt et met juste ça a l’intérieur : "240" sans les guillemets bien entendu :) , et tu fou ça dans ton dossier : source 2007 dedicated server ou source 2007 dedicated server/cstrike normalement après un redémarrage ça sera bon :P !
    3. Sur quel(s) critère(s) te baserais-tu pour concevoir le meilleur serveur Trikz Français :O ?
    4. Voici une map créer parce que Cbast m'as mis au défis (j'en dirait plus prochainement) . C'est une map de bhop pour débutant comprenant 16 niveau dans un contexte de porte-avion . Points-forts : -Plus jolie que les précédentes bhop_dtt_trainning . -Plus longue . -Design et contexte original . -Difficulté progressive . -Message secret a la fin ... Point faible : -C'est une map bhop ... Screenshots link : http://picasaweb.google.com/dttdogers/Bhop_dtt_trainning3?feat=flashslideshow# Download-URL : http://sites.google.com/site/dttdogers/Mes-Fichiers/bhop_dtt_trainning3.rar?attredirects=0 Bon jeu et bonne chance !!!
    5. Elle fonctionne plus vraiment , certaines texture bug et le générateur crash le serv dès qu'on le touche :'( ... Bonne chance pour le test !
    6. Voici une map un peut spéciale . C'est en effet le plus grand labyrinthe jamais créer . La map se compose en un gigantesque dédale diviser en 24 étages . J'ai fait cette map pour faire des test psychologiques sur les joueurs et aussi un peu pour me venger de la destruction de df_industry2 suite a la CS:S-Update ! Voici une liste des personnes l'ayant finie : Moi même en 3h23m53s . .GzL_^[26].exe #TeamVersus en 2h45m33s Points forts : -Le plus grand labyrinthe de tous les temps . -Bien optimiser . -Favorise la coopération . -Maps ultra légère en bz2 : 0.5 Mo => Fast-DL . -Ambiance glauque , pour une descente aux enfers unique ! Points faibles : -Map incroyablement moche . -Faut avoir les nerfs solide . -Faut aimer les coins sombres :D ! Notes : Pas de screenshots car pas grand chose a voir :') ! Et n'oublié pas de jouers en Co-Op si vous voulez un peu mieux vous en sortir , faut-il encore trouver ses coéquipiers ! Download-Link : http://sites.google.com/site/dttdogers/Mes-Fichiers/xm_dtt_dogers2.rar?attredirects=0 Enjoy !
    7. Dogers

      df_industry2

      Bonne chance pour le test camarade Borisbe , n'oublie pas qu'il faut être minimum 2 pour mener la mission a bien :D !
    8. Dogers

      df_industry2

      df_industry2 Voici df_industry2 , une map de coopération a énigme aléatoire qui m'as demandé 5 mois de développement intensif . Cette map est basée sur la faculté de coopération de tous les membres d'une équipe . Contexte : Vous êtes une équipe d'espion industriel appelée par les concurants direct d'une firme trans-nationale , la DTT-Corp . Due au succès de votre première mission (cf df_industry) , votre employeur a décider de renouveler vos contrats . Vous êtes donc envoyer dans une zone industrielle désaffecté afin de localisé un complexe secret de développement appartenant a la DTT-Corp . Votre objectif étant d'infiltré ce complexe pour détruire un générateur en construction . Points forts : -Meilleur design que la première map . -Map énorme , environnement varié . -Indications et briefing audio intégré . -Map totalement aléatoire , chaque round sera unique . -Contexte et ambiance immersif . -Concept de coopération innovant et attractif . -Textures , voix et musiques spécialement créées pour cette map . Points faibles : -La map peut être assez longue a téléchargée . -Les équipes désorganisée se perdrons très très facilement . -La map doit être jouée a deux minimum ! Conseil : -C'est pas du Trikz , ce concept est bien plus vieux , donc inutile d'essayer de faire des enchainements de malade , la solution est toujours plus simple . -Ayez une équipe organisée , ou l'information circule rapidement et efficacement . -Ne donnez pas la bombe a n'importe qui , sans la bombe vous êtes cuit ! Screenshots-Url : http://picasaweb.google.fr/dttdogers/Df_industry2# Download-Url : http://sites.google.com/site/dttdogers/Mes-Fichiers/df_industry2.rar?attredirects=0 Bonus : df_industry : http://sites.google.com/site/dttmaps/dtt-maps/df_industry.rar?attredirects=0&d=1 Script du briefing : http://sites.google.com/site/dttdogers/Mes-Fichiers/Briefing.doc?attredirects=0&d=1 Musique d'ambiance du premier entrepôt : http://sites.google.com/site/dttdogers/Mes-Fichiers/Acratesworld.mp3?attredirects=0&d=1 Musique d'ambiance du second entrepôt : http://sites.google.com/site/dttdogers/Mes-Fichiers/Searchinthedark.mp3?attredirects=0&d=1 Musique d'ambiance du DTT-Complex : http://sites.google.com/site/dttdogers/Mes-Fichiers/DTT-Complex.mp3?attredirects=0&d=1 Et la petite musique bonus : http://sites.google.com/site/dttdogers/Mes-Fichiers/07-TheFallenEmpire.mp3?attredirects=0&d=1 Merci a Tixi , Cbast , Florp et Kenny de la DTT , sans qui rien n'aurait était possible ! Bon jeu et bonne chance ! Et si vous rencontrez le moindre bug contactez moi : http://sites.google.com/site/dttdogers/Contact Salutations camarades !
    9. Suite au succès de bot_dtt_real-undeground sur mon serveur . J'ai décider de mettre a jour une de nos vieilles BOT-Maps : bot_coop_escape . Cette map avait était appréciée , mais jamais publié en masse car on ne pouvait y jouer qu'as six joueurs :') ... Problème réglé , désormais , bot_dtt_escape donne la possibilité de jouer la map sur un 64 Slots ! Contexte : Vous êtes un prisonnier , et vous devez vous rechapez d'un complexe pénitencier . Pour y parvenir , vous devrez compter sur votre esprit d'équipe et donc sur vos camarade de cellule . Comme l'ancienne version , cette map comporte un système de progression "RPG" , c'est a dire que plus vous avancerez plus les ennemis seront puissant ! Points forts : -Map optimisée . -Jouable sur un 64 slots . -Game-Play non linéaire , vous devrez vous adapter au comportement des BOTs et de vos camarades . -Les armes sont disponibles en quantité limité . Apprenez a partagez ou ramassez les sur les cadavres ! -Difficulté progressive . -Map auto-configurée , ramené vous en Terroriste et c'est partie ! Points Faibles : -Il vaut mieux avoir un 64 slots pour pouvoir pleinement appréciée cette map ... Screenshots : http://picasaweb.google.com/dttdogers/Bot_dtt_escape# Download-Link : http://sites.google.com/site/dttdogers/les-fichier-du-dogers/bot_dtt_escape.rar?attredirects=0 Bon jeu !
    10. Hey ! Voici une veille maps que Cbast et moi même avons décidé de termienr aujourd'hui . C'est une map de coopération contre des BOT qui a la particularité d intégré le Real-Concept (dommages balistique réel) . Contexte : Une base de recherche a été prise d assaut par un groupe terroriste . Votre but : Libéré un scientifique pris en otage . Pour cela la map dispose d'un système de classe pour les joueurs : Sapper , Reco , Assaut , Support , Sniper . Chacune de ces classes ont des caractéristiques propres : par exemple le Sapper peut ouvrir des portes que d autres classes ne peuvent pas ouvrir ! Points forts : -Le système de classe rend la map unique . -Le Real-Concept rajoute une dose d action . -La coopération est la base de la victoire . -La map ne nécessite ni plugin , ni configuration préalable . -La map est optimiser pour les petites configs . -Elle intègre un aspect graphique soigné . Points faibles : -La difficulté peut dégouté certains joueurs . -La map peut sembler courte pour certains . -Il vaut mieux disposé d'un serveur avec un max de places pour s éclater . Screeshots : http://picasaweb.google.com/dttdogers/Bot_dtt_realUnderground# Download-link : http://sites.google.com/site/dttdogers/les-fichier-du-dogers/bot_dtt_real-underground.rar?attredirects=0&d=1 Bon jeu et bonne chance !
    11. Fizickz-BETA Beaucoup nous ont demander un aperçu du game-play de Fizickz . C'est pour quoi nous avaons décidé de sortir une Beta de ce MOD . De sorte a ce que les joueurs puissent voir ce que donnera Fizickz . Cette Beta comprends trois maps : fzk_kirox , fzk_xorik et fzk_kigravit (celle-ci n est pas totalement finalisée) . Cette version de Fizickz a uniquement pour but de montrer au joueur le game-play de Fizickz , c'est pour ca que nous avons prévenu aucun server-provider pour héberger cette Bêta , nous hébergeons un serveur 10 slots la journée pour cette Bêta afin que les joueurs puissent jouer avec d autres personnes . Si vous rencontrer des bugs sur cette version merci de nous prévenir . Si vous désirez télécharger cette Bêta et avoir accès a du contenu relatif a Fizickz , c est sur le DEV-Blog officiel que ca se passe : http://fizickz.blogspot.com/ Enjoy !
    12. Negatif camarades , ils poste une fiche de présentation dans l espoir qu une team passe par ici et le recrute :O !
    13. Fizickz Kilol #1 Voici la seconde vidéo concernant Fizickz , créée par Cbast ! Celle-ci vous présente trois maps en cours de développement : fzk_kigravit , fzk_skydhome & fzk_spays-chip ! HD-Youtube-Link : HD-Download-Link : http://www.megaupload.com/?d=2URHIK53 Enjoy !
    14. Voici une map pour Fizickz que je suis en train de développer , la map prend place dans une sorte d arène en orbite . Le game-play promet d'être très original , en combinant basse gravité et blocs physiques . Jetez un coup d'oeil (screenshots par Cbast) : http://2.bp.blogspot.com/_W5bYxCUkvPU/Ssc1NMk4CbI/AAAAAAAAAYs/n2y_Hmb_OAI/s1600/1.jpg http://2.bp.blogspot.com/_W5bYxCUkvPU/Ssc1TrvCtvI/AAAAAAAAAY0/EfsUgtwzYdE/s1600/2.jpg http://4.bp.blogspot.com/_W5bYxCUkvPU/Ssc1xkSwixI/AAAAAAAAAY8/255AdWJYgiI/s1600/3.jpg Enjoy dah screenshots !
    15. De nouveau du coté de Fizickz ! Voici des screenshots de nouvelles maps en développement : http://www.vossey.com/gallery2/d/72375-1/b5ce8778ff95e48073dff959496a4.jpg http://www.vossey.com/gallery2/d/72371-1/5130f5baa81b47d9204b23a01adb5.jpg Et j annonce aussi que le Blog de développement officiel consacré a Fizickz est désormais disponible a cette adresse : http://fizickz.blogspot.com/ Enjoy !
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