Tom Posted February 4, 2008 Author Share Posted February 4, 2008 Le miroir/mappack pour TF2 maintenant automatisé ! Enjoy ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vostok Posted February 4, 2008 Share Posted February 4, 2008 thxvg (Que dire de plus ?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rockspirit Posted February 7, 2008 Share Posted February 7, 2008 Merci beaucoup, ça sera plus pratique. :happy-fire: thxvg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rockspirit Posted February 7, 2008 Share Posted February 7, 2008 Qu'entends tu par automatisé ? Là, nous venons d'installer de nouvelles maps sur notre serveur et nous avons donc modifié notre fichier serveur.cfg comme ceci : sv_downloadurl "http://skippies.verygames.net/halflife_source/tf/" Mais lorsque je rejoind le serveur, j'ai le message suivant : Missing map .... J'ai déja évoqué ce problème mais d'après ton message, Tom, ça paraissait résolu. Mais ce n'est pas le cas. Pour résumer, ce que nous voudrions, c'est retrouver le même système qu'on avait sur notre serveur Half-Life 2 Deathmatch. C'est à dire, pouvoir déposer nous même les maps dans le dossier Maps du jeu situé dans Game et les fichiers compressés en bzip dans le dossier WWW. Normalement, mon sv_downloadurl est bon donc pourquoi ça ne fonctionne toujours pas ? :help: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom Posted February 7, 2008 Author Share Posted February 7, 2008 Comme pour les autres jeux, la mise à jour ce fait toutes les 24 heures. Si dans ton cas tu as bien attendu ce délai, donne le nom de la map et ton numéro de serveur pour que je puisse vérifier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rockspirit Posted February 7, 2008 Share Posted February 7, 2008 Si mes souvenirs sont bons, nous n'avions pas à attendre 24 h 00 pour Half-Life 2. Mais nous allons attendre et nous verrons demain. :merci: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rockspirit Posted February 8, 2008 Share Posted February 8, 2008 Pour info, voici les maps que nous avons installé : cp_lazytown_2_v1 ctf_mach4 cp_warpath_final ctf_turbine_v3 cp_castle3 Numéro du serveur : #4180 Nous avons retesté, il y 10 minutes et ça ne fonctionne toujours pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom Posted February 8, 2008 Author Share Posted February 8, 2008 sv_downloadurl "http://skippies.verygames.net/halflife_source/tf/" c'est sûr qu'il risque pas de fonctionner le miroir VG ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rockspirit Posted February 8, 2008 Share Posted February 8, 2008 Mais qui parle du miroir VG ? Moi, je parle du miroir que l'on pouvait utiliser avec les maps d'Half-Life 2. C'est à dire les déposer nous même sur notre FTP de Verygames des Skippies dans le dossier www en bzip. Si à chaque fois, on est obligé de te donner les maps à installer sur le miroir de Verygames, ça va pas le faire. Quand on avait notre serveur Half-Life 2, on faisait comme ça. On déposait sur le FTP de Verygames des Skippies et elles étaient disponibles tout de suite sans avoir besoin d'attendre 24h00. Le sv_dowloadurl utilisé est donc le bon si nous voulions utiliser notre FTP Verygames comme avec Half-Life 2. Pourquoi ça ne fonctionne pas de cette manière avec Team Fortress 2 ? J'attends si possible des réponses plus constructives, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom Posted February 8, 2008 Author Share Posted February 8, 2008 Alors là je crois qu'on c'est pas compris. Le miroir VG réunis tous les fichiers(maps, sons, etc ...) qui sont ajoutés sur les serveurs et les place à un seul et même endroit. Le miroir VG est ainsi utilisable via la variable suivante. sv_downloadurl "http://maps.verygames.net/halflife_source/tf/ Toi tu parle de ton miroir perso que tu as fais avec l'hébergement web fournis. Là il n'y a aucune automatisation, et tu l'as très bien compris apparement : C'est à dire les déposer nous même sur notre FTP de Verygames des Skippies dans le dossier www en bzip. Bref je comprend pas trop ce qui te bloque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rockspirit Posted February 9, 2008 Share Posted February 9, 2008 Oui je pense qu'on ne s'est pas compris. Ce que je demandais depuis le début, c'était la même automatisaton qu'on avait avec Half-Life 2. On sait enfin que ça ne fonctionne pas avec Team Fortress 2 et que ça ne fonctionnera jamais apparement. Maintenant, j'ai aussi compris comment fonctionne l'automatisation du miroir Verygames. Nous allons l'utiliser vu que c'est la meilleure solution. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom Posted February 9, 2008 Author Share Posted February 9, 2008 la seule automatisation se trouve au niveau du miroir VG. Je ne sais pas ce qui t'as fait croire qu'il y avait une automatisatioon au niveau d'un miroir perso. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rockspirit Posted February 11, 2008 Share Posted February 11, 2008 En fait, ce n'était pas l'automatisation qui me posait problème. Juste le fait, que nous ne pouvions pas mettre de nouvelles maps sur notre serveur car elles n'étaient pas téléchargées par les clients (missing map). Alors que sur HL2, pas de soucis. J'ai très bien compris comment ça fonctionne mais ce que je voulais dire par "automatisation" de nos miroirs perso, c'est qu'on pouvait mettre de nouvelles maps, configurer le serveur, et les tester directement. Maintenant, ce n'est plus le cas (du moins avec TF2), les clients ne téléchargent pas les maps. Depuis le début (sur TF2), nous installons les maps en te donnant des liens de packs. Maintenant que l'automatisation est opérationnelle, on l'utilise. Là où on ne s'est pas compris surtout, c'est que lorsque l'on met de nouvelles maps sur notre serveur, et que le sv_downloadurl est configuré correctement dans "server.cfg", les clients ne téléchargent pas les maps en question (missing map). L'automatisation ne fonctionne pas depuis nos miroirs, ok mais le téléchargement des maps par les clients, non plus, apparement. Pour résumer, nous ne pouvons pas utiliser notre miroir perso. Nous passons par celui de Verygames. Donc, nous sommes obligé d'attendre 24h00 afin qu'elle soit dispo, mais ça encore, c'est pas très grave. Donc, pour éviter de nous prendre la tête d'avantage, je vais en rester là et utiliser le miroir de VG et non mon perso lié à VG. Merci quand même pour les réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom Posted February 11, 2008 Author Share Posted February 11, 2008 Rien ne t'empêche d'utiliser ton miroir perso, il faut juste que tu mette les maps manuellement dedans, comme tu faisais pour hl2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rockspirit Posted February 11, 2008 Share Posted February 11, 2008 Là où on ne s'est pas compris surtout, c'est que lorsque l'on met de nouvelles maps sur notre serveur, et que le sv_downloadurl est configuré correctement dans "server.cfg", les clients ne téléchargent pas les maps en question (missing map). Et tu réponds : Rien ne t'empêche d'utiliser ton miroir perso J'ai parfois l'impression d'être lu qu'à moitié. C'est donc pour ça que je t'avais mis un peu plus haut : sv_downloadurl "http://skippies.verygames.net/halflife_source/tf/" Notre miroir perso ne fonctionne pas comme pour HL2, justement. Il m'a pourtant l'air bien configuré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rockspirit Posted February 14, 2008 Share Posted February 14, 2008 J'ai oublié de rajouter que notre problème nous ramène au 29/10/2007 avec un post que j'avais crée à cette date. A ce moment, il n'y avait pas de forum Team Fortress 2 mais qui a été crée après que j'en ai parlé sur ce même post. Voici le lien : http://forum.verygames.net/showthread.php?t=26514 Si je me suis planté dans la config du serveur au niveau du lien des maps (ça peut arriver), ce serait sympa de me le signaler. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loolo Posted February 15, 2008 Share Posted February 15, 2008 Salut Rockspirit, pour que les personnes ayant pas les maps du server sur leur pc puissent les telecharger auto via le miroir perso : - sur le ftp il faut mettre les maps au format bz2 sur ton espace perso ( www/tf/maps/ ) - mettre aussi les maps au format normal ( .bsp ) dans le dossier maps du server ( /games/halflife_source/orangebox/tf/maps/ ) - sur le ficher server.cfg, mettre comme url celle du repertoire de tf de ton espace perso( http://ton_espace_perso.verygames.net/tf/ ) En faisant comme indiqué ça marche au poil ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rockspirit Posted February 15, 2008 Share Posted February 15, 2008 Merci loolo pour cette réponse. :-D Tout ce que tu m'as dit, je l'ai fait. La seule difference, c'est que dans le dossier WWW/tf, je n'avais pas le dossier maps, mais les maps directement comme ça. Mon problème vient surement de là. Merci pour ton aide même si maintenant, nous utilisons le FTP de Verygames (vu le nombre de maps dispo) mais je voulais quand même résoudre le problème pour notre FTP. C'est balo, j'avais pourtant bien configuré le tout pour HL 2. Allez tiens, je m'en met une. :oops: :sifflotte: Promis, je ne le referai plus ... :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bGa Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 Oula je suis pas sur d'avoir tout compris, en gros on peut pas uploader simplement une map a nous sur le ftp car ça ne fonctionne pas, il faut passer par le forum? J'ai pas tout compris avec ce truc de miroir, j'ai ma map dans le dossier www/maps comment je dois la charger dans le jeu maintenant? Excusez moi mais c'est exéssivement compliqué pour mettre 1 seule map! j'avais choisi une map via le mappack mais impossible de la charger ça ne fonctionne pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulucu Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Tu cherches si ta maps n'est pas déjà sur le mappack. Si elle y est pas, tu upload la maps dans tf/maps/ et tu attends 24 H Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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