Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    impossible de charger des maps ds sur mon ftp


    BFGBltz

    Messages recommandés

    3eme demande d aide pour mettre le serveur en place

    impossible de loader des "custom maps" sur le ftp :

    j ai creer un dossier CustomMaps dans UTGame/Cookedpc/

    j ai chargé les fichiers upk et ini du map ss problemes et le chargement du fichier ut3 ne s arrette jamais

    du coup j ai essayer de charger le zip du map et la pareil le chargement ne s arrette jamais

    en ASCII comme en binary(je sais d ailleurs pas la difference)

    bref la zone !! je n y connais pas grand chose et si kelk un voit ke g fait une boulette merci de me le dire

    je viens d essayer la meme chose sur un otre ordi et meme probleme pas de p pour les petits fichiers mais interminable pour les fichiers ut 3..en fait la barre d etat d avancement du chargement est toute verte apres 4 ou 5 minutes (le temps normal pour un dossier de cette taille)mais le fichier n apparait pas ds le dossier de destination...meme apres une heure !!

    :help:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Normalement :

     

    il faut mettre le fichier de la maps la( ini + upk +ut3) :

     

    games/ut3/main/UTGame/Published/CookedPC/CustomMaps/

     

    dans ton post il manque le published.

     

    si il n'existe pas ce dossier (normalement de base il existe pas. enfin c'est meme sur.)

     

    donc tu creer les dossiers en questions.

     

    ensuite ben tu ajoute la maps..

     

    ATTENTION :

     

    -- pour quelle soit affiche dans le votemap..il faut l'ajouté dans l'ini /games/ut3/main/UTGame/Config/utgame.ini

     

    a la section

     

    [uTGame.UTGame]

     

     

    GameSpecificMapCycles=(GameClassName="UTDeathmatch",Maps=("DM-Arsenal","DM-Biohazard","DM-Sanctuary","DM-Deck","DM-Defiance","DM-Deimos","DM-Diesel","DM-Gateway","DM-HeatRay","DM-Fearless","DM-RisingSun","DM-Sentinel","DM-ShangriLa","DM-Carbonfire","DM-GaelClassic"))

    GameSpecificMapCycles=(GameClassName="UTTeamGame",Maps=("DM-Arsenal","DM-Biohazard","DM-Sanctuary","DM-Deck","DM-Defiance","DM-Deimos","DM-Diesel","DM-Gateway","DM-HeatRay","DM-Fearless","DM-RisingSun","DM-Sentinel","DM-ShangriLa","DM-Carbonfire","DM-GaelClassic"))

    GameSpecificMapCycles=(GameClassName="UTCTFGame_Content",Maps=("CTF-CircuitBreaker","CTF-Coret","CTF-Hydrosis","CTF-Reflection","CTF-Vertebrae","CTF-OmicronDawn","CTF-Strident"))

    GameSpecificMapCycles=(GameClassName="UTVehicleCTFGame_Content",Maps=("VCTF-Kargo","VCTF-Suspense","VCTF-Corruption","VCTF-Containment","VCTF-Sandstorm","VCTF-Necropolis"))

    GameSpecificMapCycles=(GameClassName="UTOnslaughtGame_Content",Maps=("WAR-Downtown","WAR-SinkHole","WAR-Dusk","WAR-Islander","WAR-Avalanche","WAR-MarketDistrict","WAR-OnyxCoast","WAR-Powersurge","WAR-Serenity","WAR-FloodGate","WAR-Torlan","WAR-TankCrossing"))

     

     

    voila donc UTDEATHMatch se sont les maps pour le dm solo,

    UTteamgame dm en equipe

    etc....

     

    tu a un exemple d'ajout avec dans se cas present la maps "DM-GaelClassic"

     

    apres ca > reboot du serveur. @ et hop ca doit fonctionné...

     

    attention si tu utilise un serveur de redirection de fichier, il se peut qu'il mette "invalid url" ou un truc ainsi... c'est un bug connu (se reconnecté sur le serveur et ca marche..)

     

     

    voila voila :-)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    merci pour ton aide a nouveau;-) j etais etonné de l abscence du fameux Published sur le serveur mais je m etais dis ke ca devait etre seulement pour l install sur pc...donc j ai bien creé les dossiers: Published/CookedPC/CustomMaps

    ..et reussi ss probleme a mettre mes dossiers ini & int.upk mais IMPOSSIBLE de charger les dossiers ut3 des maps(j en ai testé 6...au cas ou) aucun changement ca charge pendant une heure.....je ne sais pas koi car la barre d avancement est verte en moins de 2 minutes a cette heure ...hm....matinale ^^...en fait je me fais virer du ftp parce ke je ne fais plus rien au bout d un temps limite...c est pour dire si c long!!!

    damned ca fait au moins 20 heures ke je passe la dessus et .ca ne marche pas ^^l:shock:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    lol oui desolé mes "termes techniques " sont toujours a coté des mots justes ....mais t u as compris.....bien sur lire fichiers et pas dossiers ...ops:mrgreen:

    je ne vois pas de kels reglages tu parles et surtout ocune idee d ou ils se trouvent...mais c est surement un probleme lié a mes reglages malgres tout....

    j ai l impression d avoir loué une voiture sans volant !!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    est tu sur d'avoir creer le bon chemin de dossier : UTGame/Published/CookedPC/CustomMaps/

     

    parsque en theorie en ayant fait cela il n'y a aucun probleme pour envoyé les fichiers sur le dossier CustomMaps

     

    pour en revenir au droit avec ton client ftp normalement en cliquant droit sur un dossier tu devrais avoir "set permissions" ou "set chmod" ou un truc du style :-) mais je doute que cela soit ca.

     

    il te met quelle message quand tu envois tes maps ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    ;-) oui moi ossi j en doute ....les fichiers je les envoie dans :

    Games/UT3/Main/Published/CookedPC/CustomMaps

    bon pour faire simple: en general il y a 4 fichiers par map:

    -un fichier ini

    -un fichier int.upk

    -un fichier ut3 (le + volumineux)

    -un fichier read me(ke je read et ke j efface)

     

    *pour ne pas compliké la sauce je n ai utilisé ke des maps avec ces 4 fichiers types et dont le nom commence par DM-Map(en eliminant les noms farfelus ki commence par dm en minuscules ou par otre chose)

    *ensuite je v sur mon ftp j ouvre le file manager j ouvre mon dossier custom maps et je fais upload file

    *je recherche sur mon ordi je selectionne le 1er fichier: le ini

    *je lance l upload et en 6 secondes chrono le fichier apparait dans le dossier CustomMaps

    *meme methode pour le int.upk et impecc ossi

    *g donc 2 fichier du map ds custommaps

    *meme methode pour le fichier ut3(le + volumineux)

    * la le fichier charge mais kan la barre verte d avancement du fichier est....verte(chargement terminer normalement^^) le fichier n apparait JAMAIS dans CustomMaps le "sablier" travaille sans s arreter ....

     

    si ct une histoire d autorization pourkoi ca marcherai pour les deux premiers fichiers ???

     

    voila j espere ke c clair.......merci..............:waouw: :waouw: :waouw: :sifflotte: :mdrrr: je deviens DINGUE !!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    heuuu tu aurai pas rempli le ftp avec d'autre jeu et que ton ftp serait plein p ??

     

    nan si sa a marché pour 1-2 maps y'a pas de raison que ca marche pas pour l'autre :p sauf si le ftp est plein

     

    ton client ftp utilise bien le mode "passif"?

     

    enfin je ne voit pas pourquoi ca n'irais pas :p

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    tout le probleme viens de la :

    il y a trois jours kan j installé ut3 mon disk server indikait97%....du coup g du virer ut2k4 et je suis redescendu a 60 % donc g largement la place mais je ne peux meme plus basculer sur ut2k4 car je l ai virer du coup le serveur ki est prevu pour tourner sur des remakes de morpheus tourne sur des maps ss interet pour mon clan et moi meme ...

    c koi la difference entre binary et ACSII ? enfin les 2 marches pour les fichiers ini et upk mais ocun pour les ut3

    c koi ca le mode passif ?

    je n ai pas chargé 1 ou 2 maps mais 1 ou 2 fichiers ...upk et ini......je n ai reussi a charger aucun fichier ut3(maps)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    si tu veut une reponse rapide utilise les tickets du support... dans l'interface de ton serveur, c plus rapide que le forum... :p

     

     

    edit pour en dessous : un hasard surement car je vient d'upload cette maps sur mon serveur de jeux verygames, pas de soucis =)

     

    re edit pour en dessous : huhu ouai mais bon j'ai pas le meme nombre de serveur a m'occupé, juste 1 :D

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    voila le lien vers une carte dont j arrive a charger les fichiers upk et ini mais pas le fichier ut3

    si quelqu un se sent d essayer juste pour voir si un un probleme lié a moi ou a mon ftp

     

    http://forums.epicgames.com/showthread.php?t=596048

     

    merci le map tourne impecc sur mon ordi et est tres bien ; )

     

    :merci:

     

    pas de reponse avec le ticket je crois qu il les regardent apres un temps d attente pre defini alors comme j ai ajouter des detail c long long long

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    j'ai également des soucis sur certaines maps :

     

    WAR-Primeval plante @ 1Mo

    DM-Stalwart plante @ 4.8 Mo

     

    par contre d'autres map se sont uploadées sans soucis.... :/

     

     

    j'ai essayé avec le filemanager de verygames, avec filezila et fireftp plugin FTP pour firefox... toujours les même résultats ....

     

     

    Erreur Filezila :

    Réponse : 150 Opening BINARY mode data connection for DM-StalwartXL.ut3

    Erreur : Erreur 2 à l'écriture sur le socket

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    en fait j attend la reponse officielle sur le ticket parce ke deja qu on a peu d outils d origine...........si en plus ils ne marchent pas !!!

    20 heure depuis ke g ajouté des precisions et 40 h depuis le premier "ticket"......j imagine que resoudre tout ca ca ne doit pas etre simple ...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    UP

     

     

    j'ai également des soucis sur certaines maps :

     

    WAR-Primeval plante @ 1Mo

    DM-Stalwart plante @ 4.8 Mo

     

    par contre d'autres map se sont uploadées sans soucis.... :/

     

     

    j'ai essayé avec le filemanager de verygames, avec filezila et fireftp plugin FTP pour firefox... toujours les même résultats ....

     

     

    Erreur Filezila :

    Réponse : 150 Opening BINARY mode data connection for DM-StalwartXL.ut3

    Erreur : Erreur 2 à l'écriture sur le socket

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 weeks later...

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...