notilus Posted July 2, 2005 Share Posted July 2, 2005 salut je voulais savoir comment on peut reserver des slot pour des admin qui veulent se conecter sur le serveur quand il plien jai un 14slot et je voulais reserver 2 slots pour les admin pour quil puisse se concter sans pb merci de me repondre sur le sujet et me dire quelle fichier je doit modifier merci d'avance notilus je tourne sur cs1.6 :evil: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grand Chef Bigleu Posted July 2, 2005 Share Posted July 2, 2005 salut si tu veut qu'on t'aide il faudrai qu'on sache sous quoi tu tourne cs 1.6 cs sources...??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
notilus Posted July 7, 2005 Author Share Posted July 7, 2005 mai tou est marquer dans mon premier message il faut juste lire jusqu'au bout bon c'est pour cs1.6. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 c'est pas amx_reserveslots 2 ?? ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 Extrait de amx.cfg qui est dans cstrike/addons/amx/config/ // Mode of logging to a server // 0 - disable logging, players won't be checked (and access won't be set) // 1 - normal mode which obey flags set in accounts // 2 - kick all players not on list amx_mode 1 // Amount of reserved slots (for more details see comments in a plugin source) amx_reservation 2 amx_mode te permet de choisir qui sera kicker quand un Admin arrive. amx_reservation te permet de choisir à partir de combien d'admin le serveur pourra etre full. (note, avec 0, pas de slots réservés) Et oui, car avec des slots réservés, ton serveur sera constament à 13/14, car le 14e slot sera un slot de " test "... :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hornet Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 salut j'ai un dedigames avec cs 1.6 et je voudrait savoir comment mettre des slots de reservation pour mes admin svp j'utilise amxmodx merci :help: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
idris820 Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 Extrait de amx.cfg qui est dans cstrike/addons/amx/config/ // Mode of logging to a server // 0 - disable logging, players won't be checked (and access won't be set) // 1 - normal mode which obey flags set in accounts // 2 - kick all players not on list amx_mode 1 // Amount of reserved slots (for more details see comments in a plugin source) amx_reservation 2 amx_mode te permet de choisir qui sera kicker quand un Admin arrive. amx_reservation te permet de choisir à partir de combien d'admin le serveur pourra etre full. (note, avec 0, pas de slots réservés) Et oui, car avec des slots réservés, ton serveur sera constament à 13/14, car le 14e slot sera un slot de " test "... :roll: Toute la réponse est dans ce message. Évite de remonter les post datant de 2005 ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hornet Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 merci je fais essayer et je te tien au courant merci // Mode of logging to a server // 0 - disable logging, players won't be checked (and access won't be set) // 1 - normal mode which obey flags set in accounts // 2 - kick all players not on list // // Default value: 1 amx_mode 2 // Show admins activity // 0 - disabled // 1 - show without admin name // 2 - show with name // // Default value: 2 amx_show_activity 1 // Amount of slots to reserve. // // Default value: 0 amx_reservation 2 voila mon amx.cfg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hornet Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 toujours le même probleme mes admin on pas leur slot de réservation amxx // Mode identification au serveur // 0 - ident Desactivé, Les joueurs ne sont pas vérifiés (et les accès ne sont pas placés) // 1 - mode normal qui obéit au flags admin du fichier users.ini // 2 - kick all players not on list amx_mode 1 // Quantité de slots réservés (pour plus de détails voir les commentaires dans le plugin source) amx_reservation 2 // Si vous placez la valeur sur 1, vous pouvez cacher les slots sur votre serveur. // Si le serveur est "plein" niveau slots publics avec les slots cachés, vous devez vous connectez manuellement avec la commande console amx_hideslots 0 et dans mon users "STEAM_0:0:000000" "nom" "bcdefgijklu" "ce" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hornet Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 ce plug ne kick plus les joueurs et mon serveur na plus son slots de réserve // Mode identification au serveur // 0 - ident Desactivé, Les joueurs ne sont pas vérifiés (et les accès ne sont pas placés) // 1 - mode normal qui obéit au flags admin du fichier users.ini // 2 - kick all players not on list amx_mode 1 // Quantité de slots réservés (pour plus de détails voir les commentaires dans le plugin source) amx_reservation 2 // Si vous placez la valeur sur 1, vous pouvez cacher les slots sur votre serveur. // Si le serveur est "plein" niveau slots publics avec les slots cachés, vous devez vous connectez manuellement avec la commande console amx_hideslots 0 et dans mon users "STEAM_0:0:000000" "nom" "bcdefgijklu" "ce" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hornet Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 bonjours c est normal que l on peut plus avoir de slot admin pour cs 1.6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hornet Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 plus personne ne joue a cs 1.6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hornet Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 de l aide svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hornet Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 bonjour un admin verygames peux me renseigner svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jhob94 Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 Ouvrez vos plugins.ini et permettre à la adminslots.amxx plugin Aussi, vous voudrez peut-être une autre méthode de réservation. Parce que les réserves de AMXX par défaut toujours les slots, même s'il ya déjà des admins connectés. Si vous voulez reservate fentes seulement quand il n'y a pas administrateur connecté, utilisez celui-ci: http://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=231839 Désolé pour les mauvais français. J'ai utilisé google traducteur, car il y avait des mots que je ne savais pas comment le dire en français Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hornet Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 merci je teste et tien au jus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hornet Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 me garde pas le slot si serveur plein l admin ne peux pas rentrer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jhob94 Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 me garde pas le slot si serveur plein l admin ne peux pas rentrer L'administrateur a la flag "b"? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hornet Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 oui dans mon users.ini Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hornet Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 il y a pas un admin VG qui peux me renseigner sur le slots de réservation de l amxmodx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hornet Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 il y a pas un admin VG qui peux me renseigner sur le slots de réservation de l amxmodx de l aide svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts