Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [réglé] Questions sur teamspeak 8slots


     BoK  Ch3rIcHoU

    Messages recommandés

    slt,

     

    Tu crois qu'on va aller chez demonserv,pk d'apres toi je suis venu chez verygames c'est la team yosei qui ma conseiller.Ils m'ont dit avec le serv tu as un ts avec assez de slots pour ta team.J'ai jamais dit que verygames c'etait de la merde.J'ai fait un test d un mois pour voir si le serv et le ts suffissaient a ma team donc il faut comprendre que passer de 32 slots a 8 slots c'est abuser.Encore de 32 slots il passe a la moitier la tout monde comprendraient mais la c'est diviser par 4 surtout que tu dis que tu es tranquille pendant un an avec un serveur de qualiter et un ts avec suffiçassement de slots et tu te retrouve avec un serv de qualiter mais un ts avec des slots insuffiçant.Apres question service il y a rien a dire mais question sens commercial ça le fait pas.Il faut faire une petition pour qu'ils reagissent.Il faut pas recolter l'argent et puis apres pas ecouter c est clients.Et puis ts server c'est gratuit il faut pas de licence(si il faut une licence alors la j'explose de rire car il est en telechargement gratuit sur le net exemple:http://www.goteamspeak.com/downloads.php.Alors qu'on me dit qu'il faut une licence mdrrrrrrrrrrrrr.

     

    ps:et moi je suis cuisiner informaticien :-D

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • Réponses 141
    • Created
    • Dernière réponse
    Invité alex72700
    il faut comprendre que passer de 32 slots a 8 slots c'est abuser. Apres question service il y a rien a dire mais question sens commercial ça le fait pas.

    Et puis ts server c'est gratuit il faut pas de licence(si il faut une licence alors la j'explose de rire car il est en telechargement gratuit sur le net

     

    Heureusement que tous les clients ne sont pas comme toi !!! Et tu n'as pas du tout lire dans ce post.

    Alors répétons encore une fois ...

    Sens commercial a revoir ??? Ah bon bah je sais pas si tu as lu que verygames n'a jamais augmenter son prix de location en donnant un serveur ts pour chaque serveur. C'est eux qui paye toi tu ne paye rien pour teamspeak alors la dessus deja :x

     

    Ensuite pour ce qui ets de la license oui pour toi petit particulier c'est gratuit mais pas pour verygames qui est un professionnel et qui dois payer un license afin de l'utiliser vu que les offres VG sont commerciales même si ils nous font pas payer eux memes les serveurs TS alors la encore :x

     

    Voila quoi je te conseille de relire ce post entièrement avant de sortir des choses comme cela ...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    slt gars,

     

    Donc j'ai lu tout les posts les 9 pages et oui d'accord il paye une licence chose que je savait pas.Une petite question pour toi,c'est toi qui a encaisser les 1 an de location que j'ai versee non donc je suis libre de dire se que je veux(sans etre mechant).Enfin j'ai payer 13 mois car j'ai fait un test d'un mois.Si ça fait 4 mois que c'est prevue et que mois ça fait depuis avril que je loue pourquoi on a pas ete direct a 8 slots.Et puis un e_mail c est gratuit je vais sur le site que pour relançer mon ts quand il plante, la preuve c'est que je me suis inscrit hier pour poster.Donc je vais arretter de poster ça sert a rien car j'ai passer l age de me prendre la tete.J'ai dit ce que je pensais et puis regler.Tu selectionne tout les adresse e-mail des clients tu fais copier et coller et tu envoie l'affaire est regler car je pense que je suis pas le seul dans ce cas qui s'interesse pas a des forums.

    maintenant pour repondre a kenny j'utilise incredimail comme messagerie donc quand je formate mon pc je perds tous mes e-mail

     

    Voila fin de la discution et j'ai poster des messages pour les responsables qui me loue le serveur pas pour toi donc ne me parle pas on se connais pas toi et moi

     

    @+++ b@dboy

     

    ps:Si j'aurais su jamais j'aurais poster ici car c'est pas les personnes concernee qui repondent

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    lol il est 6h02 du mat j'ai pas encore fermé les yeux depuis mercredi midi ... j'ai du mal à lire c'est "grand bloc de paté"... tous ça c'est trop compliqué ..

     

    Mon post c'étais juste pour une question et voila qu'entre temps il y a eu des calculs, des prise de tete, des reproches sur les admins, rembourssement des mois non satisfait, licence teamspeak ....

     

    bientot 10 page tous ça pour ma question vais-je garder notre 32slots ts ...

     

    Je dis GG^^ a tous le monde ;) lol

     

    Allez ne vous en fete pas c'est juste passagé c'est bientot la reprise des cours ;) les ts vont etres vide la journée :wink: :wink:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Tu resteras à 32, voir 16 si tu veux, ca nous arrange.

    1 an de plus à 32 slots ca fait long quand même :)

    message juste apres le tien...

    faudrait penser à regarder avant de poster des fois :)

     

    La chui mdr, j'avais même pas vu la réponse, et pourtant j'avais lu.

    Faut dire, ya tellement de post "lolesque" que j'en fini par lire en diagonal =)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pret pour vous louer notre TS

     

    Si vous nous louer le TS qui nous convient moi jle prends a partir du moment ou le prix que vous proposez est concurentiel face aux autre offres du marché, on en a tellement besoin que sans ou avec un manque de slot on galere...En plus ca serai plus facile a gere de tous avoir chez VG: server jeux; site; et server ts.

    TS, Boucoup de teams ne s'en servent meme pas et ceux qui s'en servent sont en general pret a payer dans la mesure ou c'est la meilleur offre du marché alors VG vous avez raison loué vos TS, moi j'achete apres avoir fait mon etude de marché.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonsoir, j'ai lu tout le topic, me suis bien régalé, vous parlez de s'informé, mais je crois que la plus part des gens ne viennent pas sur le site pour voir se qu'il s y passe et encore moin sur le forum pour qui est plutot destiné à une aide qu'une information sur le devenir des options de very-game.

    Il aurai été judicieux d'envoyer un mail à tout le monde afin d'évité des énervement.

    Par contre concernant l'offre sur le serveur, TS est peu-être gratuis car fournis par vos soin mais la facon dont il est présenté il fais tout de foi partie des arguments de vente pour le serveur. Il aurait judiceux la aussi de présicé que les 32 slots n'était pas garentie et que ce chiffre pouvais augmenter comme diminuer. Je pense que la facon dont c'était présenté, pour beaucoup de personne TS était pour 32 slots garantie.

     

    Maintenant je vous souhaites bien du courage pour réglé se problème.

     

    PS : Vous aviez de quoi fornir pas mal de serveur 32 slots, je ne vois pas trop pourquoi du jour au lendemain vous n'etes pas capable de fournir au moin un nombre de slot égale aux nombre aux nombres de places serveur, cela reste pour moi un point assez noir. (j'ai bien lu les explication ci-dessus, elle ne mon pas vraiment convaincu).

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Oui , car moi je dispose d'un server 20slots publics et sur notre server nous souhaitons discuT en tte liberté avec tt les joueurs de notre server sur teamspeak pour fair ample conaissance , donc je pensse qu'il faudra mettre autant de sltos au server ts que le server Cs Cz ( peu importe ) en dispose =)

     

    Enfin bone comme vous l'avez dis les admin en on longuement parler je pensse

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ce qu'il serai sympa aussi serai de pouvoir regrouper plusieur serveur. Nous avons deux serveur de jeu donc deux serveur 8 slots et a vrai dire un seul de 16 serai beaucoup plus pratique pour nous ( et pas plus cher pour vous ).

    Un p'tit geste commercial? On poura prendre notre troisième serveur chez vous comme ca :-D

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Voilà, moi je compte prendre un serveur verygames dans les jours qui viennent, mais un TS 8 slots c'est juste, 10 me suffiraient.

    Est-il possible de payer un petit quelque chose en plus pour 2 slots TS??

    Désolé si la réponse est déjà dans le sujet, j'avoue n'avoir pas lu TOUS les posts (mais une bonne partie).

     

    Aussi, existe t-il une différence de qualité entre le TS offert par verygames, ou un serveur TS gratuit que je monte moi-même??

     

    Merci de m'éclairer un peu svp...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité alex72700
    Pour les slots suplémentaires les admins disent qu'il sont en cours de réalisation ....

     

    Et la meileurs facon c'est de creer un serveur ts perso pour voir si la qualitée est mieu (j'en doute surtout si tu joue sur css) ;)

     

    Je l'ai déja fait c'est pas trop la qualité sur quoi ca joue mais ta bande passante..

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


    ×
    ×
    • Créer...