Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [Traité][Cod4][Compétition][Promod Live V2]


    mkpygmalion

    Messages recommandés

    Promod LIVE V2.03 release

     

    Promod LIVE v2 is by far the broadest and most comprehensive Competition mod for Call of Duty 4 yet, based on Promod 4.42, featuring a long list of functions that will make everyones COD4 experience a enjoyable one. This includes full support for all gametypes, aswell as strat- and moviemaking modes.

     

     

    Changelog:

     

     

    After one hotfix and several release candidates...

     

    - Several minor bug fixes

     

    - Added delay in the end of the round for movie-makers

     

    - Prevention for "spec-nading"

     

    - Updated promod modes

     

     

    - Team auto-balancing has been removed

     

    Was causing severe issues, i.e. HUD disappearing and invurnability bug.

     

    - In-game stats removed

     

    The in-game stats has been removed, due to big inaccuracies in values.

     

    - Forcing for maxpackets removed

     

    Forcing for maxpackets (100) removed, it's now possible to use 60 - 100 (Some regions need this, if leagues need fixed values, use punkbuster scripts to force!).

     

    Lien : http://modernwarfare.se/promod4/download.html

     

     

    Une petite mise à jour avant une sortie finale iminente! Cela n'est pas prioritaire pour le moment je pense, mets le quand t'as du temps devant toi Hawks. Je te tiens au courant si une nouvelle version sort (j'espere que non).

     

    Merci:)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Oula Iw3mp des la connection pour toute la team. j'ai vidé le fichier cache etc, rien ne marche. S'agit-il d'un probleme coté serveur ou le promod qui n'est pas fonctionnel?

     

    Edit : Des serveurs tournent sans problème. Peut-être une mauvaise manipulation de ton coté Hawks? :)

    Modifié par mkpygmalion
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    re

     

    Bonjour,

     

    Probleme avec le promod live 2.

     

    Quand moi et ma team on rejoint notre serveur le promodlive 2, il dit fichiers iwd non référencer etc etc... Sauf qu'il coupe le jeu !

     

    J'ai essayer de supprimer le fichier qui n'était pas référencer mais après il me dit, Could not load spsblue.

     

    Merci

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Oui c'est ma faute, comme y'a des nouveaux fichiers, j'ai oublié de lancer un update sur vos serveurs.

     

    L'update est en cours sur tout les serveurs, ils vont redémarré dans la minute.

     

    Désolé :x

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Merci .....Ta encore trop picolé ,ca se sent d'ici :lol2:,

     

    pour qui tu me fais passer moi encore :(

     

    on ne nous l'avais pas encore fait l'excuse des new files .... :mrgreen:

     

    Disons que dans la plus part des mises à jour, on met à jour des fichiers existant. Donc je ne fais mettre à jour nos mirroirs de références et çà roule tout seul.

     

    Dans le cas de promod, le nom du fichier a changer, et si je lance pas une mise à jour sur vos serveurs, le fichier n'est pas rajouté et du coup çà ne marche pas :) Comme çà n'arrive pas souvent, j'oublie parfois :x

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    OOF3 and TEX used PromodLIVE v2.02 without any problems! However, there were still some little bugs and they are fixed in 2.04. 2.04 is a stable version and it will be probably LAST RELEASE.

     

    #UPDATE: v2.04 EU/NA/AU RELEASED

     

    PromodLIVE v2.04

     

    - THANKS WHOLE SCENE FOR TESTING AND REPORTING BUGS FROM PREVIOUS VERSIONS

     

    LINKS:

     

    rapidshare.com/files/262484586/promodlive204_eu.zip

     

     

    Nouvelle version sortie apres l'utilisation de la 2.02 durant 2 lan (comme précisé ci dessus).

     

    Elle est annoncée comme la dernière! je l'utilise depuis 1 semaine déjà sans souci, en ODC etc, et aucun problème. Prions!

     

    Allez Hawks, ne sombre pas dans l'alcool! Le promod n'aura pas ta peau! (quoi que si un hotfix sort je serai le premier à te payer un coup^^)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité
    (quoi que si un hotfix sort je serai le premier à te payer un coup^^)

     

    Je prend note devant témoin :)

     

    Je fais la mise à jour dans la journée.

     

    Cheers,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...