Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [OLD] Mise à jours CSS, Plugins, variables, bugs, etc.


    Borisbe

    Messages recommandés

    yop

     

    j essaye d installer nativetools afin de faire fonctionner servsecurity ....... et la c le drame !!! lol

     

    Voila ce que j obtient lorsque j essaye de lancer nativetools :

    Failed to load plugin nativetools_i486 (/data/dedigames/dedigame335/home/servers/server372/games/halflife_source/orangebox/cstrike/nativetools_i486.so: undefined symbol: GetCVarIF)

     

    Une idée ou tous simplement incompatible ce qui signifierai que je dois me passer de servsecurity !!

     

    De plus j ai depuis deux soir beaucoup de crash serveur mais ej connais aps leur origine , c est soit des joueurs qui s amusent a le crasher (d ou servsecurity) soit l un de ces plug in que j ai installer recemment : python sp extension --- estcommanders

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • Réponses 347
    • Created
    • Dernière réponse

    Top Posters In This Topic

    yop

     

    j essaye d installer nativetools afin de faire fonctionner servsecurity ....... et la c le drame !!! lol

     

    Voila ce que j obtient lorsque j essaye de lancer nativetools :

     

     

    Une idée ou tous simplement incompatible ce qui signifierai que je dois me passer de servsecurity !!

     

    De plus j ai depuis deux soir beaucoup de crash serveur mais ej connais aps leur origine , c est soit des joueurs qui s amusent a le crasher (d ou servsecurity) soit l un de ces plug in que j ai installer recemment : python sp extension --- estcommanders

     

    Salut,

     

    Pour l'instant Nativetools doit être compilé pour OrangeBox avant d'être fonctionnel sur Css.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Je veux m'acheter un nouveau serveur . Mais vu que Le tick 100 n'existent plus dois-je sélectionner l'option pro lors de l'achat de mon serveur ? car cela revient 5€ plus chère avec l'option Pro .

     

    Codialement,

     

    Je suis tenté a dire logiquement non pas besoin de l'option pro ^^ a confirmer

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Mais comme il y a des Serveur tick 33 et 66 je crois. Je me demandais que si l'on ne prenait pas l'option pro que l'on se retrouve avec un tick 33.

     

    non, en faite l'option pro est toujours dispo car si vous changez de jeu pour aller par exemple sur cs 1.6 l'option servira a ce moment la.

    Si vous êtes pour rester sur css ne pas prendre l'option pro le serveur tournera en 66 ;-)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    écoute moi mon mani admin marche très bien. Utilise l'auto plugin sur ton panel vG. Si le probleme je ne sais pas ce que sait

    Merci, en effet en installant MA via le panel VG, ça fonctionne, merci ! (:

     

    PS : Mon serveur est en tick 66 pourtant il touche bien, plusieurs joueurs étant passés dessus m'ont demandé quelle config j'avais fais.. Bizarre Oo

    Modifié par MattDMX
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Je veux m'acheter un nouveau serveur . Mais vu que Le tick 100 n'existent plus dois-je sélectionner l'option pro lors de l'achat de mon serveur ? car cela revient 5€ plus chère avec l'option Pro .

     

    Codialement,

     

    Question posé de multiple fois, l'offre VG na pas été modifié pour l'instant l'option pro n'est donc pas utile.

     

    PS: On s'écarte du sujet principale de ce topic.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    voila je cherche un script ou plugin pour pouvoir equilibrer mes equipes car les bons joueurs se mettent enseble du coup sa donne en score : Terro 0 CT 10

    J ai essayer ccbalance mais j ai aps l impression que ca fonctionne bien et jusqu a maintenant j avais YTLB mais apres la MAJ il n a plus l air de fonctioner (je me demande si sa ne vient pas de ES TOOLS qui a changer)

     

    Qu utiliser vous pour equilibrer le niveau de vos equipes ?

     

    Merci pour vos infos

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    PS : Mon serveur est en tick 66 pourtant il touche bien, plusieurs joueurs étant passés dessus m'ont demandé quelle config j'avais fais.. Bizarre Oo

     

    Sachez que le tick66 produit par OrangeBox est plus performant que le tick100 précédent donc comme ceci a été indiqué un peu plus haut, je vous conseille aussi de garder le tick66.

     

    Pour ce qui est du Zblock tant attendu, il était annoncé aujourd'hui par certains, mais il n'arrivera pas avant la semaine prochaine.

     

    Pour ce qui est des configurations serveurs pour une bonne fluidité, quoi de mieux que de citer ReGnaM qui a proposé sur le site de Vakarm des configurations serveurs qui marchent très bien (ainsi que des configurations clients). Pour ceux qui désirent ses fichiers ainsi que les propositions des membres Vakarm , voici le lien : http://www.vakarm.net/view-news-Mise-jour-CSS-Need-assistance_read-1975-fr.html

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Lol des membres de ma team testent en ce moment même à ma grande surprise le Zombie Mod.

     

    On me dit en même temps sur le mumble que cela marche, alors il doit être disponible mais je ne peux te dire où désolé.

    Et je pense que cela rentre dans la catégorie du sujet. :)

     

    Par contre j'ai un bug à vous dévoiler qui est assez sympathique et drôle : "il s'agit d'un bug son, lorsque vous sautez sur la tête d'un de vos coéquipiers, vous entendez comme ci vous sautiez sur du carton". Essayez cela vaut le détour.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Lol des membres de ma team testent en ce moment même à ma grande surprise le Zombie Mod.

     

    On me dit en même temps sur le mumble que cela marche, alors il doit être disponible mais je ne peux te dire où désolé.

    Et je pense que cela rentre dans la catégorie du sujet. :)

     

    Par contre j'ai un bug à vous dévoiler qui est assez sympathique et drôle : "il s'agit d'un bug son, lorsque vous sautez sur la tête d'un de vos coéquipiers, vous entendez comme ci vous sautiez sur du carton". Essayez cela vaut le détour.

     

    Le ZombieMod na pas encore été mis à jour pour l'instant, par contre le plugin Sourcemod; ZombieReloaded en version Beta est fonctionnel.

     

    Bonjour,

     

    Avez-vous Des news quand à la sortie du Cssmatch ? .... Parce que pour le Zblock à ce qui parraît c'est début de semaine .

     

    Codialement.

     

    Il n'y a pas de "date" pour l'instant non.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le plugin Pred's Match Admin a été mis à jour pour Css le 30 juin. (La version linux contient encore quelques bugs qui seront corrigés dans une prochaine update)

     

    Pour le ZombieMod, une new est sortie hier par l'auteur indiquant qu'il na pu mettre à jour son plugin pour cause de santé, la beta sera disponible pour les beta testeurs.

    Modifié par Borisbe
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    comment sais tu que c'est la fin de la map ?

    pour plus d'info

    poste le plugin_print et/ou meta list

    peut etre aussi ton server.cfg

     

    La fin de la map je le sais car quand on fait timeleft il y a ecrit

    [sM] This is the last round!!

    Pour le plugin_print

    Loaded plugins:

    ---------------------

    0:<TAB>"Metamod:Source 1.8.2"

    1:<TAB>"DoS Attack Fixer, www.sourceop.com"

    ---------------------

     

    Et le server.cfg

     

    // load ban files

    exec banned_ip.cfg

    exec banned_user.cfg

     

    heartbeat

    //#######################

    //# basic configuration #

    //#######################

     

    rcon_password "xxxxxx"

    sv_password ""

     

    hostname "FR - VeryGames.net - xxxxxx"

    mp_friendlyfire 0

    mp_timelimit 30

    mp_freezetime 4

    mp_c4timer 35

    mp_autoteambalance 0

    mp_limitteams 0

    mp_roundtime 3

    mp_buytime 0.5

    mp_startmoney 800

    mp_flashlight 1

    sv_cheats 0

    sv_maxspeed 320

    sv_pausable 0

    sv_alltalk 1

    sv_allowdownload 1

    sv_allowupload 0

     

     

    //#############################

    //# variables de connexion #

    //#############################

     

    fps_max 1000

    sv_maxrate 0

    sv_minrate 25000

    sv_maxupdaterate 101 //mettre a 66 pour un tick 66

    sv_minupdaterate 50

    sv_mincmdrate 50

    sv_maxcmdrate 100 //mettre a 66 pour un tick 66

    sv_client_predict 1

    sv_client_interpolate 1

    sv_client_min_interp_ratio 1

    sv_client_max_interp_ratio 2

    sv_client_cmdrate_difference 30

     

    // miroir de telechargement rapide

    sv_downloadurl "http://maps.verygames.net/halflife_source/cstrike/"

     

    //variables de log

    log 1

    log on

     

    // NE PAS MODIFIER

    // DON'T MODIFY

    sv_stats 0

     

    tu as une idée ou pas ?

    merci par avance pour ta réponse

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    bonjour ca serais pour savoir si il y a une verssion gungame qui marche car le gungame4 na marche pas

    voilas cordialement

     

    eh bien je dirai qu'il faut aller voir chez mattie si il y a eu une mise a jour du script et si c'est fonctionnel. Sachant quon en est a la version 5.1 ^^

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


    ×
    ×
    • Créer...