Destructor Posté(e) le 23 août 2010 Share Posté(e) le 23 août 2010 (modifié) Bonjour a tous, Voila un fichier qui devrait servir. J'ai décider de fournir à tout le monde la version complète (ZR beta 2 r693) juste à envoyer sur le ftp. Je l'ai traduite complètement en français même le langage in-game (et oui) il faut juste mettre sourcemod en langue française. Faut dire que 2 jours minimum suffit pour traduire un plugins de ce genre, la traduction a été faite grâce a tout mon clan, systran.net (un traducteur), loups blancs et moi. Fichier non traduit: downloads.txt hitgroups.txt models.txt weapons.txt Fichier traduit: zombiereloaded.cfg playerclasses.txt Les phrases Alors pour l'installation: 1/Installer sourcemod (obligatoire) 2/Veuillez vérifier si ZRTOOLS est installé car normalement il est compris dans l'archive sourcemod. 3/Dézipper et envoyer sur le ftp/serveur les dossiers. 4/Aller dans addons/sourcemod/configs et ouvrer core.cfg et remplacer "ServerLang" "en" par "ServerLang" "fr" 5/Configurer votre serveur normalement avec le cfg compris dans cfg/sourcemod/zombiereloaded/ et server.cfg Le dossier contient: SDK HOOKS 2.2.0 HG 205 Linux ZOMBIE RELOADED BETA 2 R693 (dernier en date pour CSS) [ZR] UNLIMITED AMMO PLUGINS 2.1 [Plugin] Round time extender Lien de téléchargement: http://www.Clan-RmG.com/upload/Download/dl/zombiereloadedfr.rar Bonne installation ! Cordialement Destructor Modifié le 19 janvier 2013 par royalkiller Update des fichiers vers la r693 dernière version a ce jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy___ Posté(e) le 23 août 2010 Share Posté(e) le 23 août 2010 Merci pour la communauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aspirinefr Posté(e) le 23 août 2010 Share Posté(e) le 23 août 2010 Salut, Je n'ai pas tout regardé, mais dans zombiereload.cfg il y as quelques lignes non traduites : Description: // "<Simple description> [<Specification> = '<Meaning>' | ...]" // OR // "<Simple description> [<Flag>: <Value> | ...]" // // Specifications: // These are specific values that the cvar can be set to. Used to illustrate // the scale of a cvar, min/max values, etc. // // Meaning: // The description of what the specification does. // // Flag: // Includes any of the following: // * "Dependency" - Means this cvar relies on another cvar to be enabled. // E.G. Has no effect until its dependencies are enabled. // * "Delimiter" - Separate each item by this given character. // * "Override" - Means this cvar overrides another if enabled. // * "Recommended" - Means another cvar is recommended to be enabled if this // one is. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstiff63 Posté(e) le 23 août 2010 Share Posté(e) le 23 août 2010 Sympa, même si je ne prends pas, ça va servir à beaucoup d'autres :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destructor Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 23 août 2010 [Tuto] Créer un serveur Zombie Reloaded beta 2 traduit fr Salut, Je n'ai pas tout regardé, mais dans zombiereload.cfg il y as quelques lignes non traduites : Je suis désoler mes ses lignes même avec ou sans traducteur j'ai rien compris dsl. J'ai juste surtout traduit a la main zombiereloaded.phrases.txt pour ceux qui aime avoir un mod français (c'est plus simple pour les joueurs fr d'avoir un serveur traduit celons moi^^). Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayente Posté(e) le 23 août 2010 Share Posté(e) le 23 août 2010 facile a traduire ses lignes sinon beau travail pour la communauté pour les lignes non traduite ca concerne la fonction des cvar min max etc rien de bien important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destructor Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 23 août 2010 [Tuto] Créer un serveur Zombie Reloaded beta 2 traduit fr Jme dissais bien qu'il y avait un rapport a sa mais étais pas sur ^^ Sinon quelqu'un pourrait m'aider a ce sujet http://forum.verygames.net/showthread.php?43235-Probl%E8me-respawn-Zombie-Reloaded&p=267532#post267532 Merci d'avance. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clui Posté(e) le 29 août 2010 Share Posté(e) le 29 août 2010 Salut et merci pour ce tuto, toute fois j'ai un probleme. et le zombie ne marche pas mon serveur tourne sous windows merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Botfield Posté(e) le 29 août 2010 Share Posté(e) le 29 août 2010 Je pense que tu n'as pas installé le patch du plugin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clui Posté(e) le 29 août 2010 Share Posté(e) le 29 août 2010 Quel patch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destructor Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 31 août 2010 Bonjour, Assurez vous d'avoir bien installer Sourcemod et ZRTOOLS: Sourcemod: http://www.sourcemod.net/downloads.php Zrtools est installer normalement dans le plugins sourcemod. Ne pas oublier SDKHOOK qui est normalement fournis dans mon fichier. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destructor Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 2 novembre 2010 Mise a jour du Dossier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCFstyle Posté(e) le 6 novembre 2010 Share Posté(e) le 6 novembre 2010 Super ton tuto sa ma super aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RENAUD76 Posté(e) le 10 janvier 2011 Share Posté(e) le 10 janvier 2011 Bonsoir, J'ai 3 questions ! 1) Je voudrasi savoir comment empêcher les Zombie de ramasser des armes ? 2) Comme reglé le niveau de vie des Zombies ? 3) Comment mettre les grenades en Ilimité ? SVP merci pour la ou les réponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borisbe Posté(e) le 10 janvier 2011 Share Posté(e) le 10 janvier 2011 1) Je voudrasi savoir comment empêcher les Zombie de ramasser des armes ? Fichier sdkhooks.games.txt (../addons/sourcemod/gamedata/) à mettre à jour => showthread.php?44768 2) Comme reglé le niveau de vie des Zombies ? Édite ton fichier playerclasses.txt (../addons/sourcemod/configs/zr/), chaque classe de zombies (ou d'humains) comportent une ligne nommé "health", tu peux modifier sa valeur. 3) Comment mettre les grenades en Ilimité ? Tu peux essayer Grenade Pack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destructor Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) le 11 février 2011 Mise a Jour des fichiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dume009 Posté(e) le 5 septembre 2011 Share Posté(e) le 5 septembre 2011 J'ai trasfere le fichier mais sa marche pas. Comment je doit faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fufu188 Posté(e) le 5 septembre 2011 Share Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci c'est sympa de partager :saut: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destructor Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 5 septembre 2011 J'ai trasfere le fichier mais sa marche pas. Comment je doit faire? Oui il y a une erreure de fichier, tout sera près dans 5minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dume009 Posté(e) le 5 septembre 2011 Share Posté(e) le 5 septembre 2011 (modifié) C'est pres ou pas maintenent????? Modifié le 6 septembre 2011 par dume009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destructor Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 7 septembre 2011 Oui tout marche j'ai test en local et c nikel :) (via un serveur windows) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prechan Posté(e) le 23 septembre 2011 Share Posté(e) le 23 septembre 2011 Je ne sais pas trop de quand date le sujet, mais je le relance un peu :P Tout d'abord, merci pour cette traduction et cette archive complète ! Le tout fonctionne ! Cependant, j'ai une question, en effet sur mon serveur, les zombies et les humains sautent vraiment très loins, très fort, et on la capacité de bunny très facilement ! J'ai réussis à l'enlever chez les zombies (ou presque) en réglant la valeur de Jump_Distance et Jump_Height, malheureusement, celle des humains et déjà à 1.0 et pourtant ils font des sauts bien trop puissants ! Comment puis-je faire pour régler ce problème ? J'ai en outre un problème, quand on est zombifié, l'overlay (je pense que c'est ça) des zombies se met en place, malheureusement il doit buger car j'ai une horrible ligne coloré qui traverse les écrans des joueurs !? Merci de votre aide ! Prechan :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennedy Posté(e) le 23 septembre 2011 Share Posté(e) le 23 septembre 2011 (modifié) Pour la valeur des humains , place la à 0.5 , Ou au pire , modifie les valeurs une à une dans le fichier playerclasse.txt (addons/sourcemod/configs/zr) Il doit ressembler à sa: // ============================================================================ // // Zombie:Reloaded Class configuration // // See Class Configuration (3.7) in the manual for detailed info. // // ============================================================================ // // SHORT DESCRIPTIONS // // Attribute: Values: Description: // ---------------------------------------------------------------------------- // enabled yes/no Enables or disables a class. // team number Specifies what team the class belongs to: // 0 - Zombies // 1 - Humans // 2 - Admin mode classes (incomplete feautre!) // team_default yes/no Marks the class as the default class in the team. // flags number Special class flags (bit field). To combine multiple flags // use a sum of the flag values. Available flags: // 1 - Admins only // 2 - Mother zombies only // group text Restrict class to member of this SourceMod group. Leave blank for no restriction. // name text The class name used in class menu. // description text The class description used in class menu. // model_path text Path to model to use. Relative to cstrike folder. // alpha_initial number Initial transparency setting. // alpha_damaged number Transparency when damaged. // alpha_damage number How much damage to do before switching alpha. // overlay_path text Overlay displayed at the player. // nvgs yes/no Give night vision. // fov number Field of view value. 90 is default. // has_napalm yes/no Allows player to throw napalm grenades. Humans only. // napalm_time decimal Napalm burn duration. Zombies only. // immunity_mode number Sets the immunity mode. // immunity_amount decimal Sets the immunity value. // no_fall_damage on/off Disables fall damage. // health number How many health points to give. // health_regen_interval decimal Sets the regeneration interval. 0 to disable. // health_regen_amount number How much HP to give per interval. // health_infect_gain number How much HP to give when the player infects someone. Zombies only. // kill_bonus number How many points to give per kill. Zombies only. // speed decimal The player speed. // knockback decimal Force of the knockback when shot at. Zombies only. // jump_height decimal Multiplier of the players jump height. 0.0 means no jump boost, 1.0 is normal. // jump_distance decimal Multiplier of the players jump distance. 0.0 means no forward jump boost, 1.0 is normal. "classes" { // ------------------------------------------ // // Zombie classes // // ------------------------------------------ "zombie_classic" { // General "enabled" "yes" "team" "0" "team_default" "yes" "flags" "0" "group" "" "name" "Classic" "description" "Need brains!!! Arrrrggghh!" // Model "model_path" "models/player/zh/zh_charple001.mdl" "alpha_initial" "255" "alpha_damaged" "255" "alpha_damage" "0" // Hud "overlay_path" "overlays/zr/zvision" "nvgs" "no" "fov" "90" // Effects "has_napalm" "no" "napalm_time" "10.0" // Player behaviour "immunity_mode" "0" "immunity_amount" "0.0" "no_fall_damage" "yes" "health" "2500" "health_regen_interval" "0.0" "health_regen_amount" "0" "health_infect_gain" "700" "kill_bonus" "2" "speed" "350" "knockback" "4" "jump_height" "1.1" "jump_distance" "1.2" } "zombie_fast" { // General "enabled" "yes" "team" "0" "team_default" "no" "flags" "0" "group" "" "name" "Fast" "description" "-HP | +Speed | +Jump | +Knockback" // Model "model_path" "models/player/zh/zh_corpse002.mdl" "alpha_initial" "255" "alpha_damaged" "255" "alpha_damage" "0" // Hud "overlay_path" "overlays/zr/zvision" "nvgs" "no" "fov" "90" // Effects "has_napalm" "no" "napalm_time" "5.0" // Player behaviour "immunity_mode" "0" "immunity_amount" "0.0" "no_fall_damage" "yes" "health" "2000" "health_regen_interval" "0.0" "health_regen_amount" "0" "health_infect_gain" "500" "kill_bonus" "2" "speed" "380" "knockback" "4.5" "jump_height" "1.3" "jump_distance" "1.2" } "zombie_mutated" { // General "enabled" "yes" "team" "0" "team_default" "no" "flags" "0" "group" "" "name" "Mutated" "description" "+HP | -Speed | +Jump | +Knockback" // Model "model_path" "models/player/zh/zh_zombie003.mdl" "alpha_initial" "255" "alpha_damaged" "255" "alpha_damage" "0" // Hud "overlay_path" "overlays/zr/zvision" "nvgs" "no" "fov" "90" // Effects "has_napalm" "no" "napalm_time" "15.0" // Player behaviour "immunity_mode" "0" "immunity_amount" "0.0" "no_fall_damage" "yes" "health" "3500" "health_regen_interval" "0.0" "health_regen_amount" "0" "health_infect_gain" "850" "kill_bonus" "2" "speed" "275" "knockback" "3.5" "jump_height" "1.3" "jump_distance" "1.3" } "zombie_heavy" { // General "enabled" "yes" "team" "0" "team_default" "no" "flags" "0" "group" "" "name" "Heavy" "description" "+HP | -Speed | -Jump | -Knockback" // Model "model_path" "models/player/ics/hellknight_red/t_guerilla.mdl" "alpha_initial" "255" "alpha_damaged" "255" "alpha_damage" "0" // Hud "overlay_path" "overlays/zr/zvision" "nvgs" "no" "fov" "90" // Effects "has_napalm" "no" "napalm_time" "20.0" // Player behaviour "immunity_mode" "0" "immunity_amount" "0.0" "no_fall_damage" "yes" "health" "4000" "health_regen_interval" "0.0" "health_regen_amount" "0" "health_infect_gain" "1000" "kill_bonus" "2" "speed" "280" "knockback" "2.5" "jump_height" "0.9" "jump_distance" "0.9" } "mother_zombie" { // General "enabled" "yes" "team" "0" "team_default" "no" "flags" "2" "group" "" "name" "Mother zombie" "description" "+HP regen | +Speed | +Jump | -Knockback" // Model "model_path" "models/player/zh/zh_charple001.mdl" "alpha_initial" "255" "alpha_damaged" "255" "alpha_damage" "0" // Hud "overlay_path" "overlays/zr/zvision" "nvgs" "no" "fov" "110" // Effects "has_napalm" "0" "napalm_time" "5.0" // Player behaviour "immunity_mode" "0" "immunity_amount" "0.0" "no_fall_damage" "yes" "health" "2500" "health_regen_interval" "0.25" "health_regen_amount" "10" "health_infect_gain" "700" "kill_bonus" "4" "speed" "400" "knockback" "2.8" "jump_height" "1.2" "jump_distance" "1.3" } "mother_zombie_admin" { // General "enabled" "yes" "team" "0" "team_default" "no" "flags" "3" "group" "" "name" "Admin mother zombie" "description" "+HP regen | +Speed | +Jump | -Knockback" // Model "model_path" "models/player/zh/zh_charple001.mdl" "alpha_initial" "255" "alpha_damaged" "255" "alpha_damage" "0" // Hud "overlay_path" "overlays/zr/zvision" "nvgs" "no" "fov" "110" // Effects "has_napalm" "no" "napalm_time" "3.0" // Player behaviour "immunity_mode" "0" "immunity_amount" "0.0" "no_fall_damage" "yes" "health" "3500" "health_regen_interval" "0.25" "health_regen_amount" "10" "health_infect_gain" "700" "kill_bonus" "1" "speed" "425" "knockback" "2.8" "jump_height" "1.2" "jump_distance" "1.3" } // ------------------------------------------ // // Human classes // // ------------------------------------------ "human_normal" { // General "enabled" "yes" "team" "1" "team_default" "yes" "flags" "0" "group" "" "name" "Normal Human" "description" "Default Counter-Strike settings" // Model "model_path" "default" "alpha_initial" "255" "alpha_damaged" "255" "alpha_damage" "0" // Hud "overlay_path" "" "nvgs" "no" "fov" "90" // Effects "has_napalm" "yes" "napalm_time" "0.0" // Player behaviour "immunity_mode" "0" "immunity_amount" "0.0" "no_fall_damage" "no" "health" "100" "health_regen_interval" "0.0" "health_regen_amount" "0" "health_infect_gain" "0" "kill_bonus" "2" "speed" "300" "knockback" "0" "jump_height" "1.0" "jump_distance" "1.0" } "human_vip" { // General "enabled" "no" "team" "1" "team_default" "yes" "flags" "0" "group" "" // Write the name of a SourceMod group for vip players ("zr_vip"), then make it in SourceMod. "name" "VIP Human" "description" "Human class for important players" // Model "model_path" "default" "alpha_initial" "255" "alpha_damaged" "255" "alpha_damage" "0" // Hud "overlay_path" "" "nvgs" "no" "fov" "90" // Effects "has_napalm" "yes" "napalm_time" "0.0" // Player behaviour "immunity_mode" "0" "immunity_amount" "0.0" "no_fall_damage" "yes" "health" "200" "health_regen_interval" "1.0" "health_regen_amount" "10" "health_infect_gain" "0" "kill_bonus" "1" "speed" "320" "knockback" "0" "jump_height" "1.2" "jump_distance" "1.2" } "human_admin" { // General "enabled" "yes" "team" "1" "team_default" "no" "flags" "1" "group" "" "name" "Admin Human" "description" "Human class for admins" // Model "model_path" "default" "alpha_initial" "255" "alpha_damaged" "255" "alpha_damage" "0" // Hud "overlay_path" "" "nvgs" "no" "fov" "90" // Effects "has_napalm" "yes" "napalm_time" "0.0" // Player behaviour "immunity_mode" "0" "immunity_amount" "0.0" "no_fall_damage" "yes" "health" "200" "health_regen_interval" "1.0" "health_regen_amount" "10" "health_infect_gain" "0" "kill_bonus" "1" "speed" "320" "knockback" "0" "jump_height" "1.2" "jump_distance" "1.2" } "human_speedy" { // General "enabled" "yes" "team" "1" "team_default" "no" "flags" "0" "group" "" "name" "Speedy" "description" "Fast human" // Model "model_path" "default" "alpha_initial" "255" "alpha_damaged" "255" "alpha_damage" "0" // Hud "overlay_path" "" "nvgs" "no" "fov" "90" // Effects "has_napalm" "no" "napalm_time" "0.0" // Player behaviour "immunity_mode" "0" "immunity_amount" "0.0" "no_fall_damage" "0" "health" "100" "health_regen_interval" "0.0" "health_regen_amount" "0" "health_infect_gain" "0" "kill_bonus" "1" "speed" "380" "knockback" "0" "jump_height" "1.0" "jump_distance" "1.0" } "human_light" { // General "enabled" "yes" "team" "1" "team_default" "no" "flags" "0" "group" "" "name" "Light" "description" "Regular human with improved jump skills" // Model "model_path" "default" "alpha_initial" "255" "alpha_damaged" "255" "alpha_damage" "0" // Hud "overlay_path" "" "nvgs" "no" "fov" "90" // Effects "has_napalm" "yes" "napalm_time" "0.0" // Player behaviour "immunity_mode" "0" "immunity_amount" "0.0" "no_fall_damage" "yes" "health" "100" "health_regen_interval" "0.0" "health_regen_amount" "0" "health_infect_gain" "0" "kill_bonus" "1" "speed" "300" "knockback" "0" "jump_height" "1.3" "jump_distance" "1.3" } } ensuite pour l'overlay , je ne sais pas , as-tu un screen ? Cordialement. Modifié le 23 septembre 2011 par kennedy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destructor Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 26 septembre 2011 Je ne sais pas trop de quand date le sujet, mais je le relance un peu :P Tout d'abord, merci pour cette traduction et cette archive complète ! Le tout fonctionne ! Cependant, j'ai une question, en effet sur mon serveur, les zombies et les humains sautent vraiment très loins, très fort, et on la capacité de bunny très facilement ! J'ai réussis à l'enlever chez les zombies (ou presque) en réglant la valeur de Jump_Distance et Jump_Height, malheureusement, celle des humains et déjà à 1.0 et pourtant ils font des sauts bien trop puissants ! Comment puis-je faire pour régler ce problème ? J'ai en outre un problème, quand on est zombifié, l'overlay (je pense que c'est ça) des zombies se met en place, malheureusement il doit buger car j'ai une horrible ligne coloré qui traverse les écrans des joueurs !? Merci de votre aide ! Prechan :-) "jump_height" "1.3" //Hauteur du saut (1.0 egal a un saut normal en hauteur "jump_distance" "1.3" //Longueur du saut (1.0 égal a un saut normal en avant Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prechan Posté(e) le 27 septembre 2011 Share Posté(e) le 27 septembre 2011 Merci à vous deux ! Les sauts sont réglés ! Pour le problème de l'overlay, je n'ai plus eu de renouvellement, étrange. C'était un simple trait qui traversait l'écran en diagonale. Deux trois petites questions (:oops:) : - Comment configures t'on les réglages pour chaque maps ? Je veux dire, les réglages généraux sont configurés, mais par exemple, j'aimerais que sur telle map, elle dure x minutes et pas y ? - Quand on ajoute un fichier .mp3 sur son serveur, comment faire pour qu'il soit joué lors du RTV par exemple ? :) - J'ai transformé mon fichier "modtd.txt" pour la page d'accueil, mais rien ne s'affiche quand j'arrive sur le serveur ? C'est normal ? Merci de votre aide ! Bonne journée ! Prechan :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.