Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Serveur Public : Lancement d'un serveur public VeryGames Minecraft VQS


    Mac

    Messages recommandés

    Bonjour,

     

    je poste céant pour vous annoncer qu'Orthank, territoire de Sarouman le Blanc, est enfin ouvert et habitable.

     

    Il s'agit, comme montré sur le screenshot, d'un terrain circulaire au sol brûlé, entouré un mur d'enceinte et muni de quatre portes d'entrées aux tours de guet.

     

    Au centre se distingue une tour blanche : celle de Sarouman, construite ainsi que les murailles par Arguro.

     

    En bas sont situées les tranchées gobelines. Ce sont elles qui sont habitables. J'y ai d'ailleurs creusé une maison gobeline à titre d'exemple, que je vous enjoins à visiter, ainsi que des forges.

     

    Les rêgles de construction sont notées au premier étage de la tour, et en rimes de surcroit.

     

    Il est évident que si vous voulez vous y installer, un minimum de rôle play est de mise, par exemple des gobelins adorent les armes de guerre ainsi que les "ksplosifs" et les orcs sont abrutis et sanguinaires.

     

    J'ai construit des machines de guerre, et vous annonce qu'un concours de build de ces machines est prévu juste à la sortie d'Orthank, sous ma direction.

     

    Le prix de la parcelle est de 500 ou 300 tokens. (le prix n'est pas encore fixé)

     

    En espérant que vous vous y amuserez beaucoup,

     

    Urtinwe, contremaître gobeline.

     

    PS : Orthank est desservie par téléporteur (pris du transport : 20 tokens)

     

     

    Voici deux petits screen histoire de vous montrer l'aspect finalisé de la chose :

     

    2011-08-16_00.47.12.png?psid=1

     

    2011-08-16_00.41.16.png?psid=1

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • Réponses 1,1k
    • Created
    • Dernière réponse

    Top Posters In This Topic

    Je vous informe qu'une grande partie du "terraforming" du bidonville du spawn a été réalisé.

     

    Je veux aussi faire un petit commentaire concernant le petit accrochage que j'ai eu avec genfinternet et xaneti lors de la finalisation de la zone.

     

    Certes j'ai fait un coup de brush qui a endommagé une partie de l'autel de genfinternet.

     

    Cependant se venger sur urtinwe en la tuant à plusieurs reprise alors qu'elle aidait au réaménagement de la map est assez euh ... déplacé.

     

    Surtout que si vous n'étiez pas content vous n'aviez qu'à le dire. A moins que vous ne pensassiez que je n'aie endommagé ce bâtiment uniquement pour vous nuire. Ce qui est complètement idiot puisque je ne m'en était pas moi-même rendu compte.

     

    Mais baste, c'est une maladresse dont je ne tiendrais pas rigueur.

     

    Cependant ce que j’apprécie beaucoup moins c'est l'attitude de Xaneti. Apparemment ce joueur ne m'aime pas, soit, moi non plus. Ayant toujours fait part d'une certaine effronterie dans les messages qui

     

    m'étaient destiné je ne l'ai jamais porté dans mon coeur, loin s'en faut.

     

    Par contre, s'acharner sur ma compagne en la rabaissant et aller jusqu'à déclarer que cette manœuvre était drôle témoigne d'une mesquinerie crasse et vicieuse. Surtout de la part d'un type qui ne se

     

    connecte qu'une fois par mois.

     

    S'il espérait m'atteindre en s'en prenant à ma moitié je dois lui dire que c'est réussit. Mais par contre si ca se reproduit je vous promet d'être très partial. Même si c'est indigne d'un modérateur.

     

    Si vous n'êtes pas content du boulot que je fait, dites le, on peut en discuter dans la mesure du possible, mais ne vous en prenez pas à celle que j'aime elle n'a rien à voir avec ça.

     

     

    J'espère que le message est bien clair.

     

    Merci

     

    Arguro

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    En attendant le PVP est ON et archi-ON donc les kills sont autorisés dans tout les cas.

    Faut arreter de s'exiter des qu'on tue son (sa) frere/copine/pote/pere/granpere/tante/chien/gerbille/omni-crabe.

    Mais par contre si ca se reproduit je vous promet d'être très partial.
    Tres mauvaise idée.
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    Bonjour,

     

     

    suite au soucis technique sur le serveur public, pour éviter tout débordement ou abus, j'ai fermé le serveur jusqu’à demain matin le temps que le staff VeryGames règle le problème.

     

    Désolé pour la gêne occasionné.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    orthank

     

    Cool karel!

     

    Si tu veux demain je te fais visiter tout ça et on t'attribue une parcelle.

    Si je ne m'abuse, je crois que c'est toi qui avait gagné le précédent concours de construction, alors je pense que tu vas t'amuser avec celui-ci.

     

     

    Amicalement et bonne fin de soirée à la communauté,

     

    Urtinwe.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    En attendant le PVP est ON et archi-ON donc les kills sont autorisés dans tout les cas.

    Faut arreter de s'exiter des qu'on tue son (sa) frere/copine/pote/pere/granpere/tante/chien/gerbille/omni-crabe.

    Tres mauvaise idée.

     

    c'est pas tant les kills de genfinternet qui m'ont embêté. Ca a vrai dire j'ai rien à y redire cela pouvait être du pvp. Ce que je n'ai pas apprécié c'est l'attitude de chicoboys et xaneti.

     

    Je suis d'accord pour le pvp.

     

    Si vous tuez urtinwe, qui s'avère être aussi ma copine, a vrai dire je m'en fiche un peu, c'est son problème. La seule raison pour laquelle je n'étais pas très content c'est que son inventaire comportait masse

     

    d'objets cheats vu qu'elle m'aidait à build.

     

    Bref ce qui m'a énervé c'est surtout le dénigrement de xaneti.

     

    Enfin l'affaire est close. N'en faisons pas un plat.

     

    amicalement

     

    Arguro

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Je vous rappel que la carte est grande et subit beaucoup de modifications.

    Suite au soucis d'hier soir, j'en ai profiter pour mettre à jour le serveur ainsi que certains plugins.

     

    Donc le serveur tourne maintenant avec Permissions 3 (au lieu de Permissions 2), HeroChat (au lieu de iChat) et LogBlock (au lieu de BigBrother).

    Si vous détectez un dysfonctionnement quelconque, informez-en les modérateurs présent (une seule fois suffira).

     

    La carte du serveur commence à vraiment vieillir, et depuis hier, plusieurs corruptions ont fait leur apparition.

    Du coup, le serveur doit être, à chaque nouvelle corruption, éteint, réparer puis redémarré.

    Cette intervention prend environ 10 minutes.

     

    J'espère qu'il n'y en aura pas trop souvent, car sinon nous seront bien obliger de démarrer un nouveau monde.

     

    Merci pour votre compréhension.

    Bon craft à tous !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je viens de signaler un problème à un modérateur, en l'occurence Arguro qui assurait le service, mais je préfère le coucher par écrit ici, car il est bien difficile de communiquer dans le jeu au travers des messages des différents joueurs.

     

    J'ai pris le métro pour Nuage depuis le spawn et assez rapidement me suis retrouvé bloqué dans du sable. Le temps de m'en rendre compte et j'étouffais. Le /home n'y a rien fait, non plus que tenter de sortir de l'engin. Je suis donc décédé à bord de mon kart, et qui plus est dans d'atroces souffrances. Je suis retourné assez vite sur le lieu de mon décès et ai constaté qu'aucun item n'avait survécu à l'accident...

     

    Il semble que la zone ait été détruite, ou tout au moins terraformée. Je préviens donc de suite les joueurs qui tenteraient de se rendre à Nuage par le biais du kart. N'essayez pas !

     

    Si une âme charitable pouvait me rendre ma pioche en diamant, ma dizaine de blocs de glowstone et ma laine grise, ça m'arrangerait bien. Sinon je me considérerai comme une victime du train et irai demander réparation à la SNCF. :-)

     

    Bien à vous,

     

     

    Lettenaire.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je viens de signaler un problème à un modérateur, en l'occurence Arguro qui assurait le service, mais je préfère le coucher par écrit ici, car il est bien difficile de communiquer dans le jeu au travers des messages des différents joueurs.

     

    J'ai pris le métro pour Nuage depuis le spawn et assez rapidement me suis retrouvé bloqué dans du sable. Le temps de m'en rendre compte et j'étouffais. Le /home n'y a rien fait, non plus que tenter de sortir de l'engin. Je suis donc décédé à bord de mon kart, et qui plus est dans d'atroces souffrances. Je suis retourné assez vite sur le lieu de mon décès et ai constaté qu'aucun item n'avait survécu à l'accident...

     

     

    Lettenaire.

     

    C'est en effet bien du a une petite erreur de commande de terraformig de ma part.

     

    Cependant je m'en occupe dés que possible. Je ne peux pas vous donner de délai vu que chaque composant de ma tour est entrain de crever la gueule ouverte.... et que je suis à 2 fps sur minecraft à 60ms de latence.

     

    Bref si ce n'est pas moi qui m'en occuperait ce sera surement un de mes collègues mais le problème sera vite résolu.

     

    Bien cordialement

     

    Arguro.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    Bonjour,

     

    Je rappelle juste une chose : Topic du serveur public on reste dans le sujet initial.

     

    Fin du HS merci.

    Modifié par Adril
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    tuto pour les nuls

     

    Alors donc je poste aujourd'hui pour un petit tuto humoristique mais qui contient tellement de choses vraies....

     

    <br><br><br>

     

    Je me suis dessiné en modérateur idiot et tyrannique bien entendu pour la dérision de certains de mes cotés assez autoritaires que je regrette un peu. Mais globalement ce tuto marche très bien pour n'importe quel modérateur ou figure d'autorité IRL comme in game.

     

    Voila voila en espérant que le message soit passé....

     

     

    Cordialement vôtre<

     

    Arguro.

    Modifié par Arguro
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


    ×
    ×
    • Créer...