Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Crash serveur plugin mani


    aidechoute

    Messages recommandés

    Bonjour je viens de recevoir:

    Bonjour,

     

    La mise à jour Source crée des problèmes de crashs avec le plugin Mani.

    Nous avons temporairement désactivé ce plugin sur votre serveur.

     

     

    Cordialement,

     

    --

    Le support VeryGames

     

    Voilà juste je me demande si c'est pour tout le monde pareil?? Et si va falloir se retapez l'install nous même.

    J'espère que non sinon je serez très en colère :x

     

    Merci

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • Réponses 111
    • Created
    • Dernière réponse

    Top Posters In This Topic

    ben en fait le plugin c'est mani_admin_plugin_i486.so et les admins VG l'ont renomé mani_admin_plugin_i486.so.old pour le rendre innactif donc c normal de ne plus avoir les commandes admin. il faut attendre une nlle mise a jour de mani (il n'y aura surement que le mani_admin_plugin_i486.so qui changera

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ils se plaignent quand les jeux bugguent et quand il y a une mise à jour pour corriger ou atténuer les bugs ou améliorer un peu le jeu et parce que il y a un problème de compatibilité avec Mani c'est la fin du monde, dans l'histoire avec VALVe il n'y a eu que la màj foireuse du 23/9 qu'on doit se souvenir, le reste c'est pas leur faute, cessez de vous basez sur des plug-ins surtout quand on sait qu'il seront opérationnels dans les heures qui suivent...

     

    Je pense que vous pouvez vous passez de skins persos, sons persos, contrôle à l'écrans, etc moins d'une journée quand même.

     

    Note : les mises à jour sont souvent le vendredi, et alors ? Ce serait un autre jour vous viendriez vous plaindre dès qu'il y aura un problème de compatibilité, donc vendredi ou pas même résultat.

     

    (çà fait du bien :x)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    non c pas surhumain, mais je suis d'accord les MAJ (qui sont plus ou moins foireuses) ne devrait pas etre le Vendredi ou generalement les match se jouent. Et dsl mais bon a force d'utiliser Mani pour gerer le serv (et pas pour le fun beurk lol) ben c dur dur de devoir se remettre a passer dans la console.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est à se demander comment s'etait avant mani (ou avant amx)....

     

     

     

    :roll:

     

    çà devait être laborieux pour tous les nouveaux qui prenaient un serveur :/ il y avait toujours de l'aide mais la généralisation des plug-ins de contrôle facilite l'accès à la gestion pour tout le monde

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il vient d'y avoir confirmation, mais j'ajouterais que personnellement la 1.1.0zf_a ne fait pas merdouillé (testé avec deux humains, deux bots et sur une seule map donc si çà merdouille je ne peux pas dire où mais j'ai remarqué qu'au reboot il a fallut 30-35s avant qu'il soit frais et dispo)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


    ×
    ×
    • Créer...