Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Crash serveur plugin mani


    aidechoute

    Messages recommandés

    Puis c est tres simpa de la part de toutes la team de Vg de faire cela

     

    Mais Il serait bien que les admin des serveurprennent le resposabilte a se niveau.

     

    Les plug in c est de notre ressort

    les maj des system c est pour VG

     

    ils ont suffisament de taff ainsi

     

    La question n'est pas là.

    L'update Steam est obligatoire. Donc nous la faisons.

    Résultat, tous les serveurs ayant Mani crashent.

     

    Soit on supprime Mani, soit on le met à jour. On ne peut PAS laisser des centaines de serveurs rebooter en boucle.

    Autrement les questions au support explosent.

    Quand à la version des Mani, je pense que 95% des gens utilisent la même. Ce qui n'est pas le cas pour AMX.

     

    En temps normal on ne touche pas aux plugins.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • Réponses 111
    • Created
    • Dernière réponse

    Top Posters In This Topic

    Valve n'a pas a se preocuper des plugins qui tournent autour, c pas leur boulots eux ils veulent faire evoluer le jeu un point c tt et je trouve ca normal.

     

     

    suis pas du meme avis que toi

     

    car c est tout de meme grace a ces plug in que les serveur sont si simpa.

     

    Il viennent palier au manque evident de leur serveur.

     

    Et justement Valves a fait de grosses erreur comme ne pas communiquer pendant de long mois avec les equipe de certain plug in admin.

     

    Il a ete question de valves prennent contact de dialogue avec les chef de projet des plug in .... pour prevenir des maj........

     

    Mais il semble de valves est toujours a la rue.

     

    Faire des maj le jeudi soir c est pas le top et ca ils le savent ( la derniere maj a eu lieu non pas vendredi soir, mais jeudi a 17.00 usa)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Valve n'a pas a se preocuper des plugins qui tournent autour, c pas leur boulots eux ils veulent faire evoluer le jeu un point c tt et je trouve ca normal.

     

     

    suis pas du meme avis que toi

     

    car c est tout de meme grace a ces plug in que les serveur sont si simpa.

     

    Il viennent palier au manque evident de leur serveur.

     

    Et justement Valves a fait de grosses erreur comme ne pas communiquer pendant de long mois avec les equipe de certain plug in admin.

     

    Il a ete question de valves prennent contact de dialogue avec les chef de projet des plug in .... pour prevenir des maj........

     

    Mais il semble de valves est toujours a la rue.

     

    Faire des maj le jeudi soir c est pas le top et ca ils le savent ( la derniere maj a eu lieu non pas vendredi soir, mais jeudi a 17.00 usa)

     

    Les serveurs servent à quoi en premier lieu ? A jouer ou à le contrôler ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité alex72700

    ca va mani a pas été trop long pour sortir une mise a jour pour que mani tourne :)

    Il fonctionne tres bien sur mon serveur. Merci à lui pour cette rapidité. En esperant qu'il puisse remettre toutes les fonctiones bientot.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Djodjo :

     

    J ai aucun grief contre votre equipe de travail.

     

    Tout au contraire. Vous faites du tres tres bon taff.

     

    Mais certain loueur ne comprenne pas que les plug in qu ils installe sont a leur charge pour les maj.

     

    De temps en temps vous faites plus qu il n en fo. comme Aujourd hui, pour que les serveur puisse fonctionne vous avez desactive mani, c est tres bien pour que tous nos serveur puissent etre up.

     

    Le mail est tres bien. Mais si mani doit etre mis a jour, j estime que c est pas vg de faire les maj pour nous. Mais les admin des serveur de le faire.

     

    Car vous ne pouvez etre sur se point concerne. Votre travail est de faire en sorte que les serveur soient a jours au niveau system et jeux, et que les plug in installes par les admins sont a leur charge. ( version beta ou non de mani )

     

    Vous avez suffisamant de taff ainsi :)

     

    Jene pense pas se soir ou un autre soir avoir poste contre les aquipe de Vg.

     

    hors mis un mail qui a ete emis se soir, au sujet de mani, sur le quel je ne suis pas d accord.

     

    si le plug in mani est instable c est du au config restriction des arme que cela plante, voir d ailleur le forum mani qui le signal.

     

    Je pense comme vous de la team mani_admin est sur le probleme et que comme d ab. une maj seraen palce. C est une question d heures :)

     

    :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Tu n'as pas saisi qu'on ne met pas Mani à jour pour le plaisir.

    Si on ne le fait pas, on reçoit des dizaines de plaintes de crash au support.

    Et le fait que les serveur rebootent en permanence peut surcharger les machines.

     

     

    je suis certain que parlons de la meme chose mais nous nous comprenons pas

     

    Je suis certain que c est pas avec plaisir que vous mettez a jour mani.

     

    donc je vais essayer de mieu exprimer ce que je veux dire.

     

    Le service de mettre a jour mani est, celon moi a service que vous ne devriez pas faire. que c est pas votre role. Mais que vous le faites pour rendre service aux admins ( nous clients ). que ce service n est pas contractuel

    que vous le faites pour notre plus grand bonheure.

     

    Et que les cliens qui se plaignent que vous ne le faites pas non pas bien compris vos taches.

     

    Vous nous mettez de espace a disposition. Vous faite la maintenance logiciel ( unix, web, mail, ....) mais pas les plug in. car c est a nous de le faire.

     

    De temps en temps suite au maj de XXXXXXX de Valves vous etes oblige de stopper les plug in pour que nous puissions jouer ( pendant que vous bosser pardon ! ), et pour cela merci. Et que par la suite vous mettez jours les plug in en question, remerci. Mais apres nous avoire prevenu que cela est ete stopper, je pense que votre roles s arretes la.

     

    Et que pas acquis de conciense pro. Vous nous mettez a jours les plug in. MERCI.

     

    Mais apres tout ce sont nous qui avons mis en place les plug in, dnnc a nous de faire les maj qui en decoule et c est a nous de nous demerde, pour que vous aussi vous puissez jouer :)

     

    Sinon comment alle vous faire avec toutes les version en place de mani, aviez vous vu que certain etait en beta test ?? que d autre non pas fait les maj depuis un baille.

     

    Tout cela rendrai votre taff quazi impossible.....

    Puis si vous faites mani pourkoi pas event scrip, puis les scrip .... breff cela serait un veritable bordel pour vous.

     

    MErci pour votre taff !!!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ok steam développe son produit et amène des améliorations et je suis le premier à le reconnaitre mais ils n'ont jamais su donner aux admins l'équivalent de ce qu'a céé mani afin de faciliter la gestion des commandes admins.

     

    Il me parait regrettable qque steam aie fait l'impasse sur ce plugin et sans en tenir compte

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ok steam développe son produit et amène des améliorations et je suis le premier à le reconnaitre mais ils n'ont jamais su donner aux admins l'équivalent de ce qu'a céé mani afin de faciliter la gestion des commandes admins.

     

    Il me parait regrettable qque steam aie fait l'impasse sur ce plugin et sans en tenir compte

     

    [Mode radoteur=ON] VALVe fournit les mises à jour de ses produits, c'est aux créateurs des plug de fournir les mises à jour de leurs produits à leur tour [Mode radoteur=OFF]

     

    VALVe ont d'autres priorités que de faire ce genre de système à mon avis.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Mode radoteur=ON] VALVe fournit les mises à jour de ses produits, c'est aux créateurs des plug de fournir les mises à jour de leurs produits à leur tour [Mode radoteur=OFF]

     

    VALVe ont d'autres priorités que de faire ce genre de système à mon avis.

     

    Je suis pas vraiment d'accord... Mani admin comble un vide au niveau de l'admin...la console, c'est vraiment minimaliste...mani est utilisé par quasiment tout le monde ! je pense que Valve pourrait essayer de communiquer avec les éditeurs de plugin, comme cela existe dans bien d'autres cas...au moins leur filer les MAJ quelques jours avant la sortie, en phase d'intégration....

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    il ne fait qu'apporter une aide pour ceux qui ont du mal avec la console rien de plus.

     

    :shock: Ah tu trouves ?

     

    Tu penses que tout ce qui est skin, son, niveau d'admin, slap, slay, restiction d'armes, vote, etc. sont secondaire dans mani, par rapport à la simplification des commandes rcon ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    il ne fait qu'apporter une aide pour ceux qui ont du mal avec la console rien de plus.

     

    :shock: Ah tu trouves ?

     

    Tu penses que tout ce qui est skin, son, niveau d'admin, slap, slay, restiction d'armes, vote, etc. sont secondaire dans mani, par rapport à la simplification des commandes rcon ?

     

    Pour ce dont j'ai besoin pour moi oui, c'est pour çà que j'ai précisé au niveau de la gestion ;) c'est vrai que pour d'autres ces ajouts sont bien je dis pas le contraire ^^

     

    samos : c'est pas qu'on fait pas le tour, c'est qu'il y a des choses qui ne servent pas à certains c'est tout, t'utilises Microsoft Word, mais utilises-tu toutes les fonctions disponibles ? ;)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Petit truc comme ça:

    Il y a eu une certaine mise a jour de steam qui a créé chez certains un bug au niveau des caisses (utilisateur de cartes dx7),résolu aprés bidouille dans les fichiers de gestion de directx.Donc quand vous dites que steam améliore le jeu pour le bien de ses clients la j'ai un doute!

    Pour ce qui est de VERYGAMES rien a redire (Le fait de désactiver Mani pour offrir des serveurs fonctionnels est compréhensible).

    Maintenant la version za de mani fonctionne,a condition de bien virer toutes les restrictions d'armes ( pas de ma_restrict awp 1 qui traine dans le server.cfg, de restrict spécifique a certaines map dans le map config ....)

    Pour info tout les autres plugin fonctionnent (A part métamod?)

    Voila.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Petit truc comme ça:

    Il y a eu une certaine mise a jour de steam qui a créé chez certains un bug au niveau des caisses (utilisateur de cartes dx7),résolu aprés bidouille dans les fichiers de gestion de directx.Donc quand vous dites que steam améliore le jeu pour le bien de ses clients la j'ai un doute!

     

    Il y a une différence entre mise à jour foireuse (telle celle du 23/9) et mise à jour défaillante chez un petit nombre.

    Et de plus ce problème fut corrigé, donc où est-ce que VALVe ne fait pas le bien de ses clients ? Les clients doivent parfois se remettre en question car pour utiliser des cartes graphiques optimisés DirectX 7 alors que DirectX 8 est sortie il y a presque 4-5 ans.. donc voilà faut pas toujours tout mettre sur leur dos aussi.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


    ×
    ×
    • Créer...