Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    sondage: faut-il garder le pvp ou pas.


    jomon29

    Messages recommandés

    comme vous avez certain pue le constater le pvp va être enlever c'est pourquoi je réalise ce sondage.

    je veut faire remarquer au modérateur que nous ne somme pas seul a vouloir garder le pvp.(participation pour tout le monde modérateur et admin y compris)

     

    je veux juste que sous se message vous marquier ceci:

     

    [pseudo du joueur]

    vote: [oui/non]

    (raison: (non obligatoire))

     

    voila je donne a la suite ma réponse comme chaque joueur va faire ensuite je métrait des screen de joueur de temps en temps qui on voter en directe sur le jeu.

     

    comme eux deux qui on voter différemment je ne vais pas faire le mauvais joueur et métrait donc tout les screen:

    2011-10-08_21_32_01.jpg.85dd70ae9a77b78aa0fe591e4730ac96.jpg2011-10-08_21_32_11.jpg.c71f0833fe1b9c203fa0f87a10d14442.jpg

    image1: phrase "je garde le pvp."

    image2: phrase "perso non"

    Modifié par jomon29
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • Réponses 72
    • Created
    • Dernière réponse

    ici je vais essayer de mettre le nombre de vois. si des joueur font des screen pour le même sujet poster les sauf si le joueur a déjà participer.

     

     

    pour garder le pvp:

    11 voie

     

     

    pour l'enlever:

    8 voie

     

    ---------- Post added at 21h53 ---------- Previous post was at 21h48 ----------

     

     

    ---------- Post added at 21h54 ---------- Previous post was at 21h53 ----------

     

    jomon29

    vote: oui

    raison: ps avant de lire il sagit de ce que j'ai poster sur le sujet si joint :http://forum.verygames.net/showthread.php?59350-Version-II-Serveur-Minecraft-VeryGames/page11

    justement le pvp est primordial pour un serveur et pas que en zone spécifique mais dans une carte complète car c'est en soit l'objectif des serveur multijoueur dans minecraft.

    de plus il est plus amusant d'avoir un serveur pvp surtout quand il s'agit de mission que l'on donne au membre de guilde. et même en general après se qui peut être fait pour les nouveau c'est une zone ou il vont apparaître ou tout le monde peut faire ce qu'il veut sauf du pvp(miner et autre). et pour éviter un désastre (manque de ressource plus d'arbre plus de minéraux) cette zone et modifier chaque mois. après ce n'est pas obliger de faire sa car ce qui ma plus sur ce serveur est justement le pvp. après pour les abus c'est au joueur si il en voient de le signaler eux même ou de le signaler a la place du joueur si il ne connais pas le forum.

    moi par exemple les insulte et autre je prend des Screenshots même si je ne suis pas viser.

    enfin tous sa pour dire que nous somme plusieurs a ne pas vouloir enlever les pvp.

    Modifié par jomon29
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Fhenx

    Vote : Non

     

    Minecraft est avant tout un jeu de construction, son but n'est pas d'arriver dans le top auprès de Battlefield et Call of Duty. L'ajout des armes est, selon moi, un aspect du jeu qui est fort sympathique, mais dont je pourrais me passer.

     

    Le premier point :

    C'est quand ont se fait tuer sans avoir rien demandé. En effet, même en s'exilant aux frontières de la map, certains joueurs vont quand même vous traquer pour avoir vos ressources. Et comme Minecraft n'inclut pas une option "PVP on / off" pour les joueurs, et bien tout le monde peut se faire exploser la tronche sans raison valable. Le fait de perdre toutes ses ressources car un joueur nous tue et repars, c'est très chiant..

     

    Second point qui concerne plutôt la modération :

    Même avec une grande patience, le fait de devoir traiter les problèmes des joueurs est une chose bien compliquée. Traiter les problèmes liés à la protection des zones est tranquille, mais traiter les problèmes de PVP est assez chiant. On ne peut pas être partout, on ne peut pas voir comment un joueur est mort, si c'était dans les limites de la zone où encore si le joueur a été tué 4x ?

    Si je vote non, c'est aussi à cause de ce point. Ça peut paraître très égoïste, mais traiter les problèmes de PVP, c'est très chiant pour un modérateur. Sans le PVP, il n'y a plus de problème lié aux limites, plus de problèmes lié à la limite de 4x et plus de problème lié au fait qu'un joueur ait perdu ses ressources car un joueur l'a tué et c'est barré.

     

    Troisième point :

    Certains joueurs qui font du PVP ont tendance à oublier certaines règles lorsqu'ils brandissent une épée et qu'ils hurlent comme des bêtes sur le chat du serveur. J'ai été confronté à quelques problèmes de grieff à cause du PVP. En fait, certains adorent tellement le PVP qu'exploser un mur pour aller tuer un autre joueur parait si.. logique..

     

    Après, il faut aussi se dire que tout le monde n'a pas une zone non-PVP devant chez-soi..

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    Bonjour,

     

    Non j'ai déjà donné mes raisons, et je pense qu'un sondage n'y changera rien car vous êtes tous de la même guilde qui privilégiez le PVP pour faire votre commerce. ;-)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    tu n'a pas tord mais bon on ne peu pas exploser un mur (avec de la tnt. les autre destruction possible concerne les protection donc aucun rapport avec le pvp) donc déjà ce point et éliminer de plus minecraft pour la prochaine version prendra une tournure de je de combat car les niveau permettrons d'augmenter sa défense sa vitesse le saut et l'attaque.

    il est même prévue que dans minecraft notch ajoute des évènement comme défendre ou détruire des ville contre ou avec des horde de monstre ce qui rajoute un camps qui va combattre l'autre.

    donc dans tout les cas sur ta première phrase tu a oublier des élément. même si minecraft et avant tout un jeu de construction c'est pour sa que le système de protection de worldedit est la.

    ensuite que l'on se fasse tuer rajoute de l'action même si je l'avoue c'est très énervant mais c'est la que les guilde et les arme des joueur entre en jeu. sa donne de l'amusement pour les autre mais aussi pour celui qui ce fait tuer. (sa ne rajoute pas de tension mais des rivaux qui peuvent ce trouvez assez sympas et tu sais de qui je parle) (si tu c'est pas c'est genf et aussi aglash).

    de deux sa nous pousse a faire des équipe, à voir d'autre joueur. donc sa entre dans la convivialité.

    pour les zone non-pvp dave avait lancer la construction d'église ou les joueur pourrais se réfugier et c'est une bonne initiative mais malheureusement dave n'a fait que une église et c'est un peu embêtent pourtant on est plusieurs a avoir approuver l'idée d'en implanter partout (mais pas que sous forme d'église. il aurait pue y avoir un parc ou autre. bien sur sa a faire avant le déploiement de la nouvelle carte sur le serveur). sa c'est qu'elle que chose qui peut se faire aussi. (j'ai répondue a ta dernière phrase et au premier point)

    et pour le second point et le troisième c'est bien se que je disait depuis le début si tu a lu c'est au joueur de prendre des Screenshots et pas au modo de deviner. de plus sur les Screenshots il y a la date et l'heurs donc on a toute les info pour savoir si c'est un chainkill ensuite si un joueur se fait attaque en zone non pvp et ben les Screenshots marche la aussi. mais bien sur il faut pas dire dans le chat "attend je prend un Screenshots.". Non vous prenez le Screenshots et après vous voyer qui est en tord ou pas avant d'aller voir les modo. (sa c'était le deuxième point). et pour finir vous faite des sanction pour se qui accuse se qui sont dans leur droit (1h de prison sa suffit largement et sa se reproduit 3 jour a 1 semaine de ban ensuite c'est un ban définitif. y a rien de compliquer) dans tout les cas fhenx j'avais déjà répondus a plus de la moitiez des tes point dans les post précédent mais aussi sur le lien que j'ai mit plus haut. bon au moins la cette fois si j'ai répondue a tout les point que tu avait si tu en a d'autre dit les moi je trouverai surement une solution enfin j'espère (rien est parfait).

     

    en tout cas j'ai valider ta réponse mais tu peut toujours faire un changement. comme moi ou les autre joueur.

     

    ---------- Post added at 01h14 ---------- Previous post was at 01h02 ----------

     

    oui adri je fait parti d'une guilde mais l'autre personne qui a dit qu'il voulais le pvp non et donc; J'avous que l'on est 15 mais la je ne compte pas la guilde je valide ton choix quand même.

    de plus on ne privilégie pas le pvp car nous n’avons jamais lancer d'attaque mais pour le moment que de l'espionnage.

    nous privilégions le combat que si on nous attaque d'abord donc la tu a tord. je ne suis même pas sur que tu parle bien de notre guilde ou de la soi-disant mafia qu'il y a (ou akatsuki comme sa vous amuse temps même si je connais la vérité).

    en tout cas je me sent pas viser malgré des argument faux.

    donc comme je l'ai dit je valide mais en tout cas tu est la ici même considérer comme sans raison valable même si sa n'influe pas le résultat

    Modifié par jomon29
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Kamarade38

     

    Non

     

    Je pense que il faudrait laisser une zone PVP pour s'amuser un peu avec un max de ressources dedans renouvellée toute les semaines. Mais pas toute la MAP en PVP C'est trop agacant pour la majorité des joueurs et pours le Admins. En effet se faire tuer lorsqu'e l'on mine par des profiteurs est chiant, enfin on a pas tjours le temps de prendre un screen

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    oui mais adril le pvp ne sera pas sur la première carte sa on la compris mais au moins écoute l'idée de dave et de ougoula car elle ne sont pas mauvaise:

    comme dans minefield même si il y en a plein qui l'aime pas il y a un système de pvp on off et pas que la bas mais aussi sur wetope. cela permet au joueur quand il mine d'être protégé ect...

    ensuite sinon moi je pensais a autre chose comme dans tout bon jeu qui se respecte pourquoi ne pas comencer a partir d'un monde vide de départ ou le pvp et inactif pour le premier mois et ensuite parti sous la carte ou vous avez fait votre monde mais en pvp sa permettrai au joueur de partir protéger et ensuite avec les ressource récupérer dans se monde il arrive sur la nouvelle carte ou il vont vite choisir un endroit ou poser leur coffre avec leur affaire récupérer du monde précédent

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    unknown4themans

     

    je vote pour le PVP

     

    effectivement le problème de la communauté (chainkill et autre ) laisse a désirer mais le problème du PVP peut devenir un avantage exemple pour les métier comme garde du corps ou autre

    je pense que cette idée est a creusée cela donnerai un petit coté aventure qui me manque beaucoup dans minecraft

    de plus comme la signalé jomon le PVP devient très important dans les versions a venir de minecraft et cela serai dommage de laissé cette aspect du jeu disparaître ou du moins s’atténuer

    pour palier au problème des vol il y aurais aussi le système de sauvegarde d'inventaire mais cela me parait un peu "cheaté" je ne suis pas pour mais je propose des altérnative

    on pourrait aussi effectivement ajouter une map PVP mais cela ressemblerai plus a du Survival Hunter et la map serait désertée assez vite , cette map pourrais par contre donner un 2nd monde a minecraft ou les ville pourrait être détruite pillée un certain système d'affrontement serait a imaginer ( encore une fois je cherche des solutions je ne dis pas que j'ai la réponse)4

     

    en espaerant vous avoir aider avec mon écriture de dyslexique

     

    unknown4themans

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    unknow je te remercie de nous soutenir et grâce a toi nous dépassons alors les voie contre.

     

    cher modérateur ce que je peut constater au niveau des voies c'est que pour les vote contre il s'agit de modo et d'amis au modo même si je sais que personne ne vous influence. par contre, nous, nous faisons parti des joueur du serveur de même guilde mais aussi des joueur qui n'en font pas parti comme MuTeRr jjprousne, un des 3 premier joueur a avoir voter ect.

    vous pouvez donc remarque que l'on est quand même d'accord de plus l'ajout du map pvp celons l'envie des joueur rendra l'une des deux map presque vide.

    La sorti du map pvp donnera deux possibiliter: une majorité de joueur (même se qui vote pour avoir le pvp) seront dans la map non pvp rendent l'autre inexistante et donc sera effacer.

    l'autre possibilité, c'est une majorité (même certain qui on voter contre) ce retrouvera dans l'autre map (pvp) se qui suivra donc un déplacement des monument, bâtiment et autre et effacement de la première map.

    et comme vous pouvez le constater on a plus de chance de tomber sur le deuxième choix rapport au fait que la majorité des vote contre représente des modo et des personne proche des modo ( il n'y a que sa de toute façon sauf exception de 1 personne) alors que la majorité des vote pour garder représente des joueur qui n'on aucun rapport ou presque avec les modérateur ou admin. et si votre solution est l’installation d’arène alors elle ne servira pas car les joueur pour ce battre amicalement ou autre aime les biome varier, comme montagne foret Coline mais qui sont différent partout et qui peuvent prendre un terrain qui fait 4 a 5 fois la taille de la ville au spawn que l'on a pour le moment. et même il arrive parfois qui les joueur ce batte sur toute la carte en ayant recours au /home /spawn et /back mais aussi au portail, et bien sur l'utilisation d'obstacle et de tactique et importante bâtiment, muraille, souterrain aménager, grande tour pont, point escarper très haut dans le ciel, coins petit voir minuscule comme 6 case sur 6 voir moins quand on va sur le toit d'une tour.

    preuve encore que le pvp et amusant dans une zone ou il y a de l'activité et n'est pas occasionnel (1 fois par moi) c'est se qui fait le jeu aussi.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


    ×
    ×
    • Créer...