Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Demande ajout/mise à jour plugins Procon


    Mac

    Messages recommandés

    Bonsoir,

     

    Nous avons pris en compte vos différentes remarques concernant les plugins pour Procon. Nous allons creuser le sujet afin de voir ce que l'on peut vous proposer.

     

    Ce topic servira à ce que vous puissiez demander les plugins non installés sur Procon ou demander une mise à jour des plugins existants.

     

    Merci de nous fournir le lien vers le forum Procon correspondant.

     

    Cordialement,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • Réponses 70
    • Created
    • Dernière réponse

    Top Posters In This Topic

    Voici ProconRulz_v33b6.zip en provenance directe du forum phogue.net. (J'y suis inscrit ;-)).

     

    Pouvez-vous effectuer la mise à jour sur #3209 et #8062 ?

     

    Attention !!:

     

    You need to install the BF3.def included in the ProconRulz zip over the existing 1.1.1.1 version in the Procon/Configs folder.

     

    When the next version of Procon comes out (1.1.1.2 ?) it will overwrite BF3.def, and that is OK, as it will have the definitions needed.

     

    Bambam

     

    :merci:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pour la limitation du mortier pour l'instant (p-e pour tjrs) ce n'est pas possible !!!

    Apparemment le mortier utilise un mot clé "DEATH" comme le tank et d'autre arme

     

     

    Specifically, these kinds of limits are not possible, even though many people ask:

    * no mortar limits (see 1. Mortars are one of the weapons with key DEATH)

    * no server limit for numbers of players spawned with a particular kit/spec/weapon (see 2)

    * no 'max 2 snipers per team' type rule (I just explained that in the line above ^^)

    * no 'max 2 mortars per team' type rule (ditto)

    * no 'no use of vehicles until 8 players' type rule (see 1 and 7). For BFBC2 we would detect the vehicle kill and punish then if teams were small.

    * no kill or spawn limit for players with MAV

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Voici ProconRulz_v33b6.zip en provenance directe du forum phogue.net. (J'y suis inscrit ;-)).

     

    Pouvez-vous effectuer la mise à jour sur #3209 et #8062 ?

     

    Attention !!:

     

    You need to install the BF3.def included in the ProconRulz zip over the existing 1.1.1.1 version in the Procon/Configs folder.

     

    When the next version of Procon comes out (1.1.1.2 ?) it will overwrite BF3.def, and that is OK, as it will have the definitions needed.

     

    Bambam

     

    :merci:

     

    Autres plugins à ajouter:

     

    Country kicker

     

    TrueBalancer

     

    ;-)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    maj chez mois aussi et pas de soucis pour proconrulz 33.6 ainsi que btf3 auto mess , AdminIn & Spawn Message - 1.2.1.1 , In-Game Admin - 3.3.0.1 , PRoCon Voteban and Votekick - 1.0.0.1 , Spambot - 2.0.0.0 , TKPunisher - 0.0.0.1 .

    Pour les autres je ne sait pas trop a quoi il servent vu que je ne les utilise pas :D

    Modifié par amoniak
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Un plugin de chargement de cfg existe?

     

    Bonjour,

    J aimerai savoir s il existe un plugin pour load des configs différentes sur le serveur.

    par exemple plusieur cfg chargeable directement:

    -Cfg :Match Conquest

    -Cfg :Match 4v4 Squad Rush

    -Cfg :Match 8v8 Rush

    -Cfg :Fun Coquest large

     

    Enfin voilà ce que j aimerai avoir pour facilité le basculement du serveur en différent mode ultra rapidement.

     

    Merci à vous pour me tenir au courant.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

    J aimerai savoir s il existe un plugin pour load des configs différentes sur le serveur.

    par exemple plusieur cfg chargeable directement:

    -Cfg :Match Conquest

    -Cfg :Match 4v4 Squad Rush

    -Cfg :Match 8v8 Rush

    -Cfg :Fun Coquest large

     

    Enfin voilà ce que j aimerai avoir pour facilité le basculement du serveur en différent mode ultra rapidement.

     

    Merci à vous pour me tenir au courant.

     

    je ne suit pas sure mais je croie que Adaptive Server Size - 1.2.1.0 sert a sa ...

     

    Si quelqu’un peux confirmer ..

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Y'a-t-il encore un admin qui consulte ce post ou faut-il passer par un ticket ?

     

    Pouvez-vous effectuer les mises à jour demandées svp ?

     

    Merci.

     

    ;-)

     

     

    bheeeuu ....

     

    ticket envoyer dimanche soir ...

     

     

    bonjours ,

     

    A chaque fois que mon serveur arrive sur me map OP metro

    procon plante, lorsque les règles que j ai éditée sont appliquée . je doit alors redémarrer mon seveur procon .

     

    Pouvez vous vérifier que la version de proconrulz soie bien la dernière v34a ainsi que la dernière version de BF3.def qui est incluse dans la dernière version de Procon 1.1.2.0.

     

    Car je me demande si ce n est pas a cause de sa ..

     

    Sinon est ce possible que 64 slots soie de trop pour procon et que ce-luis ci plante a cause du trop grand nombre de joueurs ???

     

    ---------------------------------------------------

    Benoit

    04-12-2011 18h14

     

     

    Toujours pas de new ..

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


    ×
    ×
    • Créer...