Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Nouvelle ville crée par un simple joueur


    amodu76

    Messages recommandés

    Bonjour à tousse

    une nouvelle ville est bientôt à votre disposition !!!

    Cette nouvelle ville se prénomme paysanos ( la ville paysanne )

    Le but de cette ville et de crée son propre champs et de cultiver ses ressources !!!

    des champs de diverses taille serons à votre dispsition ! Des grand ( à 50 T ) des moyen ( à 25 T ) et des petit ....

    pour la forme nous utilisons de la pierre brique et du bois ( brut ou coupée )

    La ville sera fini d'ici une semaine !

    Pour plus de renseignement contacter moi sur le serveur !!! ( amodu76 )

    Bon jeu à rousses et à toutes !!!!!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Et bien justement la ville n'est qu'à qu'elle que pas ( marcher en fonction de sa barre de nouriture : un peu

    pres une barre et demi ( prévoir nouriture ))

    pour voir la ville dans toute sa splendeur demander moi et réserver vos terrain

    ps : de nouveau terrain à 2500 T vont êtres instauré ( château avec 4 champs au alentour ) si le terrain et acheté vous gagnez le titre ( normalement ) de "seigneur" !

     

    Bon jeu à tous et à toute !!!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    merci lefiture de ce détaille .

    Nous sommes bientôt a 9 habitants !!!!

    réserver vos terrains :

    grand 50 T

    moyen 30 T

    petit 10 T

    si vous en avez déjà un et que vous en revoulez un autre le prix serons (augmenté) :

    grand 200 T

    moyen 100 T

    petit 60 T

    merci de votre compréhension !

    amodu76 grand maire de paysanos !!!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    ATTENTION :

    Hier soir, un quadruple vol à été commis à Paysanos. Sans doute un demi stack de blé à été pris directement dans les plantations de quatre de nos terrains : celui de samimagbi, celui de Nialam, un autre propriétaire et moi même avons été cambriolé par ce ou ces joueurs. Des mesures d'agrandissement des barrières va être installé et le voleur doit être retrouve.

    Merci a tous

    lefiture

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il veut dire que nous n'avons pas de trace de modifications (ou de vols de blé dans votre cas).

    Cependant, cela s'est déjà vu par le passé suite a des soucis du serveur. Ce sont en comme des petits rollback.

    J'ai par exemple fait des modifications dans la zone du spawn et des blocs que j'avais détruits sont réapparus (alors que j’étais la seule modératrice connectée avant et après réapparition) sans pour autant que logblock n'ai de trace de leur création.

     

    Ce que je veux dire par la c'est qu'il n'y a probablement pas eu vol mais bug du serveur.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...