Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Proposition d'event : "Hunger games"


    Maphaelle

    Messages recommandés

    Bonjour, j'ai vu un film s'appellant "Hunger Games" et j'ai trouvé que ce serait pas mal de jouer à ça dans minecraft : une zone (Jungle si possible) limitée, avec le minimum pour survivre, et des armes: le but serait de s'entre-tuer, et le dernier survivant a gagné dans une zone. La zone ne serait pas protégée, mais surveillé. Des sponsors (comme dans le film), peuvent nous aider en nous apportant des choses pour survivre (que si le joueur est bien).

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je trouve le concept plutôt intérêt dans la mesure ou les joueurs sont en mode "survival".

    Si les joueurs sont intéressés, je serais ravie de t'aider a installer le terrain.

    (Ton event ne pourra pas se faire sans l'aide de la modération cependant, car il faudra surveiller de près les participants).

    Selon les retours des joueurs nous pourrons en discuter avec l'ensemble de la modération!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le principe de base est que tout les temps de temps un garçon et une fille de chaque district (13 au total si je me souvient bien) pour représenté celui-ci lors d'un combat à mort. Ils ont un certain temps de préparation ou on leur explique les principes de survie ainsi que de combat. Suite à quoi ils effectuent une démonstration de ce qu'ils sont capable de faire aux sponsors. Ceux-ci pourront par la suite leur envoyer des "bonus" qui les aiderons à survivre dans le combat.

    La zone de combat est limitée et les points d'eau sont très primé car leur survie se passe sur plusieurs jours. Au tout début il y a un grand nombre d'armes / nourriture à disposition mais comme expliqué dans l'histoire, tout le monde apparait autour et si tu te rues dessus c'est la mort assurée.

     

    Donc tout le scénario ne sera exactement le même mais je pense que l'on peut faire quelque chose de ressemblant. Cela demandera de définir clairement les règles et tout ce qui tourne autour.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Sache Amo qu'il y a malheureusement une grande marge entre ce que l'on prévoit au début, et ce que l'on peut effectivement réaliser.

    Ce projet va demander un bon moment de préparation, et surtout un dossier descriptif bien monter, pour être sur que tout se déroule pour le mieux!

    MAis vu que les gens ont l'air motivé, cela a de grandes chances de bien se terminer :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...