Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Role play


    Aglash

    Role play  

    28 membres ont voté

    1. 1. Role play

      • oui
        20
      • non
        8


    Messages recommandés

    Personnellement je pense qu'il n'y a pas besoin de rouvrir une map RP car maintenant la map normale PvP, il suffirait de créer d'autres villes de type RP ou une région RP donc oui, il devrait y avoir plus de RP mais non, pas besoin de récréer une map adaptée.

     

    :merci:, malouan35

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je dis OUI.

    Je m'explique : le principe de la map RP était d'avoir un regroupement ainsi que de l'entraide. Le fait d'avoir ce type de RP permet / oblige d'avoir un peu à chacun son poste et sa fonction. Malheureusement ce n'était pas toujours le cas avant mais si cela venait à ce développer je pense qu'un autre intérêt que celui de farmer / constuire / pvp viendrait à apparaitre sur notre serveur.

     

    Je comprends par la l'apparition d'une sorte de petite vie comme on vivrait actuellement. Avec un commerce, des métiers (qui sont déjà présent mais si l'on défini bien qui fait quoi cela permettra de définir des statuts, d'augmenter la fortune du joueur et d'améliorer l'entraide au seins de la ville / communauté), l'ajout de métiers pourraient aussi améliorer la possibilité de faire une communauté regroupant plusieurs types de personnes (builder / farmer / PvP), la défense de ville / village avec une sorte de conquête qui ferait gagner à l'attaquant des ressources lorsqu'il gagne et vice versa, et plein d'autres choses que je pourrai développer si nécessaire :)

     

    En gros le RP ne se résume pas à faire une demande de type "Gente personne, puis-je profiter de l'opportunité pour vous détrousser de votre équipement de façon fortuite ?" lorsque l'on veut tuer quelqu'un, mais plutôt de l'amélioration de la vie en communauté pour éviter d'avoir des gens fourbes tel que moi qui tue sans relâche quiconque se trouve avec un équipement intéressant ( voir même sans stuff mais bon :D)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je vote OUI

    Un peu de RP sur le serveur ne peu vraiment pas faire de mal.

    Comme le dit si bien la panthère rose cela favoriseré pas mal l'entraide entre les joueurs ce qui serais une bonne chose.

    J'ai voté oui surtout parceque c'est un bon moyen de s'enrichir.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    Bonjour,

     

    pour les personnes qui ont votés non, vous devez savoir qu'il ne sera jamais forcé de faire du RP et que l'aspect freebuild sera toujours présent.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je dis NON

    car avant ( pendant le Rp ) plus personne ne venez coloniser les villes comme avant sur la map principal

    car les shop ne servais plus car il y avait le Rp et que tout le monde y aller ( le plugin pour crée son shop n'était plus utile car il y avais l'admin shop et que pouvoir faire son shop sur le serveur et un bon point )

    car nous n'étions pas libre de nous même

    car la map était un court terrain de jeu ce qui limitais le plaisir de découvrir la map ( tout été sentré sur les 2 ville qui été très proche )

    Et enfin je dis NON

    car certaines villes avais un certain monopol ce qui été très dur de défendre pour les habitants de certaine villes !

    Merci a tous

    amodu76

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je dis NON

    car avant ( pendant le Rp ) plus personne ne venez coloniser les villes comme avant sur la map principal

    car les shop ne servais plus car il y avait le Rp et que tout le monde y aller ( le plugin pour crée son shop n'était plus utile car il y avais l'admin shop et que pouvoir faire son shop sur le serveur et un bon point )

    car nous n'étions pas libre de nous même

    car la map était un court terrain de jeu ce qui limitais le plaisir de découvrir la map ( tout été sentré sur les 2 ville qui été très proche )

    Et enfin je dis NON

    car certaines villes avais un certain monopol ce qui été très dur de défendre pour les habitants de certaine villes !

    Merci a tous

    amodu76

     

    Tu te focalises sur la MAP RP :) On demande simplement si le RP devrait être plus present sur la map actuelle, le tout en gardant les avantages (no limites, shop, villes, freebuild)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 3 weeks later...

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...