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    Les BOTS sur CS1.6


    Invité kenny

    Messages recommandés

    Bonjour,

     

     

    Depuis près de 3 semaines que mon serveur est installé, il a toujours très bien fonctionné avec :

    - AmxModx 1.60

    - Metamod 1.18p26

    - PodBot 2.5

     

     

    Seulement voila, hier soir en mon absence (donc rien n'a pu changer sur le FTP), le serveur est tombé DOWN après un changement de map, avec cette erreur :

    cstrike => 87.98.194.17:27050:16:de_dust2
    removing cstrike/custom.hpk...
    
    Console initialized.
    scandir failed:/data/server2731/games/halflife/./valve/SAVE
    scandir failed:/data/server2731/games/halflife/./platform/SAVE
    Protocol version 47
    Exe version 1.1.2.5/Stdio (cstrike)
    Exe build: 00:51:04 Aug 11 2005 (3213)
    STEAM Auth Server
    couldn't exec language.cfg
    Server IP address 87.98.194.17:27050
    
    Metamod version 1.17.2 Copyright (c) 2001-2004 Will Day
    Metamod comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY; for details type `meta gpl'.
    This is free software, and you are welcome to redistribute it
    under certain conditions; type `meta gpl' for details.
    
    POD-Bot mm: plugin attaching
    ./hlds_run: line 374: 16184 Segmentation fault $HL_CMD
    Add "-debug" to the ./hlds_run command line to generate a debug.log to help with solving this problem
    Sun Feb 12 14:15:04 CET 2006: Server restart in 10 seconds

     

    En desactivant les PodBots dans les déclarations de MetaMod, le serveur repart.

     

     

    J'ai testé différente version de PodBot, différente version de Metamod, le problème est toujours le même. Idem après une réinstallation avec amx099 et MM1.17.2.

     

    J'ai testé les EPodBot, et CsBot_enable_mm... Toujours le même problème.

     

     

     

    Donc, si quelqu'un sait d'où viens ce mystèrieux problème, ou si quelqu'un a des Bots qui tourne bien sur CS1.6, je suis preneur.

     

     

    :wink:

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    Bon.

     

     

    Up et FIN.

     

     

     

    J'ai testé tes podbots, Porki. C'est pareil.

    J'ai testé d'autre podbots qui tournent egalement sur un serveur CS.16 VG. C'est pareil.

     

     

    J'ai testé les podbots du serveur FUNXP, et ca marche ! :shock:

     

    Visiblement, c'etait mon fichier botweapons.cfg qui fouttait la merde (enfin, le podbot_mm_i386.so de funxp est plus récent aussi).

     

    Etrange, car mon fichier n'a pas changé depuis longtemps, et il est quasi identique à ceux que j'ai eu... hormis quelque tabulation en plus.

     

     

    Bref, je n'ai rien compris, mais maintenant ça tourne.

     

     

    Spécial THX to <bdX|Onkyo> :wink:

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    Ce podbot.rar que j'ai mis à dispo juste au dessus est la copie conforme du répertoire présent dans /addons/ sur mon FTP Verygames... C'est également le même que sur le FTP de Onkyo (a quelques ligne de .cfg près).

     

     

    L'as-tu totalement remplacé ou n'as-tu seulement utilisé que le .so ?

     

    Mon problème venait visiblement du botweapons.cfg... esasye celui qui est dans l'archive, tu as peut-etre le même problème.

     

    :wink:

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    Ah.

     

    Si le serveur se lance, et les bots apparaissent bien, alors PodBot fonctionne.

     

    Je pense que ton problème viens plutot d'un plugin qui a du mal a mélanger bot et humain...

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    Ok, après quelques test, j'ai réussi à isoler le problème.

     

     

    C'est tout con.

     

    botweapons.cfg :

    # Weapon Tab for AWP Maps
    #[AWP]
    #-1,-1,-1,2,2,0,1,-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1,-,1-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1
    
    # Weapon Tab for AIM Maps
    #[AIM]
    #-1,-1,-1,2,2,0,1,-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1,-,1-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1

    :arrow: Serveur UP

     

    # Weapon Tab for AWP Maps
    [AWP]
    -1,-1,-1,2,2,0,1,-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1,-,1-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1
    
    # Weapon Tab for AIM Maps
    [AIM]
    -1,-1,-1,2,2,0,1,-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1,-,1-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1

    :arrow: Serveur DOWN

     

     

    Zarbi... :?

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    • 2 weeks later...

    Salut,

     

    J'ai palnté un jour le serveur gserv quand j'ai fait le malin à toucher au fichier botweapons.cfg.

     

    Avant nous avions les podbots mais je trouvais qu'ils avaient un peu trop tendance à déconner sur certaines maps et l'inconvénient c'est de trouver des waypoints pour les maps.

     

    Sur notre serveur on utilise maintenant les zbots qui se payent en + le luxe de faire eux-mêmes leurs waypoints !

     

    Ils se contrôlent très facilement et on a pas de pb majeurs avec eux.

     

    On a mis en ligne un tuto pour les installer => http://www.chatnoir.new.fr

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