974_killer Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Salut, j'ai un probleme. Dans le fichier permission.yml j'ai tout bien mis mais quand je fait /Manpromote joueur rang il me dit que c'est fait mais le joueur n'a pas les droits du rang ni la couleur ni le suffix. Voici le fichier : groups: Visiteur: default: true permissions: - essentials.help - essentials.helpop - essentials.list - essentials.motd - essentials.rules - essentials.spawn inheritance: [] info: prefix: '&eVisiteur ' build: false suffix: '' VIP: default: false permissions: - essentials - essentials.clearinventory - essentials.give - essentials.god - essentials.heal - essentials.heal.others - essentials.invsee - essentials.item - essentials.kit.* - essentials.signs.protection.override - essentials.spawnmob - essentials.teleport.cooldown.bypass - essentials.teleport.timer.bypass - essentials.togglejail - essentials.fly - essentials.pay - essentials.help - essentials.msg.color - essentials.spawn - essentials.back - essentials.delhome - essentials.home - essentials.sethome - essentials.tp - essentials.tp.others inheritance: - Builder info: prefix: '&cVip ' build: true suffix: Builder: default: false permissions: - essentials.afk - essentials.back.ondeath - essentials.balance - essentials.chat.shout - essentials.compass - essentials.home - essentials.kit - essentials.kit.tools - essentials.mail - essentials.mail.send - essentials.me - essentials.msg - essentials.nick - essentials.pay - essentials.portal - essentials.protect - essentials.sethome - essentials.signs.buy.use - essentials.signs.disposal.create - essentials.signs.disposal.use - essentials.signs.free.use - essentials.signs.heal.use - essentials.signs.mail.create - essentials.signs.mail.use - essentials.signs.protection.create - essentials.signs.protection.use - essentials.signs.sell.use - essentials.signs.trade.create - essentials.signs.trade.use - essentials.suicide - essentials.tpa - essentials.tpaccept - essentials.tpahere - essentials.tpdeny - essentials.warp - essentials.warp.list - essentials.worth inheritance: - default info: prefix: '&2Membre ' build: true suffix: '' constructeur: default: false permissions: - essentials.back - essentials.broadcast - essentials.depth - essentials.eco - essentials.getpos - essentials.jump - essentials.top - essentials.tphere - essentials.tpo - essentials.tpohere - essentials.tppos - essentials.tptoggle - essentials.whois - essentials.world - essentials.wand - essentials.gamemode - essentials.ext inheritance: - builder info: prefix: '&8Constructeur ' build: true suffix: '' Moderateur: default: false permissions: - essentials.back - essentials.ban - essentials.banip - essentials.broadcast - essentials.delwarp - essentials.depth - essentials.eco - essentials.getpos - essentials.jump - essentials.kick - essentials.kill - essentials.setwarp - essentials.time - essentials.togglejail - essentials.top - essentials.tp - essentials.tphere - essentials.tpo - essentials.tpohere - essentials.tppos - essentials.tptoggle - essentials.unban - essentials.unbanip - essentials.whois - essentials.world - essentials.wand - essentials.gamemode - groupmanager.listgroups - groupmanager.mandemote - groupmanager.manload - groupmanager.manpromote - groupmanager.mansave - groupmanager.manselect - groupmanager.manuadd - groupmanager.manudel - essentials.ext inheritance: - VIP info: prefix: '&1Moderateur ' build: true suffix: '' Admin: default: false permissions: - '*' inheritance: - Moderateur info: prefix: '&4Leadeur ' build: true suffix: '' Merci de bien vouloir m'aider. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
974_killer Posted August 3, 2012 Author Share Posted August 3, 2012 HELP C'est urgent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
974_killer Posted August 3, 2012 Author Share Posted August 3, 2012 UP SVP c'est tres urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
974_killer Posted August 4, 2012 Author Share Posted August 4, 2012 Re up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
974_killer Posted August 5, 2012 Author Share Posted August 5, 2012 Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup !!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
974_killer Posted August 6, 2012 Author Share Posted August 6, 2012 UUUUUUUUUUUUUUUUUUUP pourquoi vous répondez aux sujet en mousse sans importance et moi ca fait 3 jours que j'ai besoin d'aide ceux qu'ils viennent de poster ils ont un reponse 3 minutes apres OMG ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Alien Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 UUUUUUUUUUUUUUUUUUUP pourquoi vous répondez aux sujet en mousse sans importance et moi ca fait 3 jours que j'ai besoin d'aide ceux qu'ils viennent de poster ils ont un reponse 3 minutes apres OMG ! Je voulais te répondre mais après avoir lus ton message, je te trouve irrespectueux des autres donc tu peut toujours attendre... ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romaind0_0b Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 De même, c'est irrespectueux ! Tu vois, je viens de faire un tour dans le forum Minecraft. Je regarde les topic qui ont été postés à la racine du fofo Minecraft, ensuite je vais voir les plugins. Donc en effet, j'ai répondu aux posts d'avant mais si les personnes ne savent pas la solution, elles ne vont pas forcément répondre ! A bon entendeur ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickadec Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Essaye avec /manuadd <player> <group> [world] C'est peut être un bug du /manpromote car je n'ai aucun bug et ta config me parais correcte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
974_killer Posted August 7, 2012 Author Share Posted August 7, 2012 Essaye avec /manuadd <player> <group> [world] C'est peut être un bug du /manpromote car je n'ai aucun bug et ta config me parais correcte. Merci micka Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
974_killer Posted August 7, 2012 Author Share Posted August 7, 2012 Je voulais te répondre mais après avoir lus ton message, je te trouve irrespectueux des autres donc tu peut toujours attendre... ;-) Tant mieux ne me repond pas je m'en fout. De plus irrespectueux ? tu as fumé quoi ? ce que je trouve irrespectueux c'est que l'on me laisse crever. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romaind0_0b Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 On ne te laisse pas "crever" comme tu dis. C'est juste que les Ups ne servent à rien si tu les faits avec un peu plus d'une heure d'intervalle ! Normalement, c'est un par 24H. Nous ne sommes pas connectés tous les jours sur le forum ni toutes les heures ! Je pense que te rappeler le règlement serait inutile mais donne un peu de patience tout de même ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Tant mieux ne me repond pas je m'en fout. De plus irrespectueux ? tu as fumé quoi ? ce que je trouve irrespectueux c'est que l'on me laisse crever. Tu fait trois Up déjà dans la meme journée. Tu ne respecte aucune règles. Ta façon de parlez et totalement t irrespectueuse, ta bien de la chance que quelqu'un ta répondu, mais si on ne sait pas la solution, on risque pas de te la donné, faut avoir un peut de patience par moment. Et chaque sujet a sont importance. Tu n'est pas le rois du monde, qui doit avoir sa réponse dans la minutes qui suit. Nous somme pas connecté H24 sur le forum non plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
974_killer Posted August 7, 2012 Author Share Posted August 7, 2012 Oui mais la c'est tres urgent. Micka merci de ton conseil mais ca ne marche toujours pas :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
974_killer Posted August 10, 2012 Author Share Posted August 10, 2012 UP svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serveur SSC Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 Bon comme tu a l'air d'etre sur la voix de la raison, enfin peut-être. A mon avis, d'après ce que j'ai vu ton fichier est correct mais sur mon serveur je ne me sert pas de cette commande donc je te conseille celle ci: /manuadd <joueur> <rang> Tu doit donner le nom du rang, mais au moins cela fonctionne ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Alien Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 Tant mieux ne me repond pas je m'en fout. De plus irrespectueux ? tu as fumé quoi ? ce que je trouve irrespectueux c'est que l'on me laisse crever. Je ne suis certainement pas le seul à penser sa donc tu peut t'adresser à tout le monde ! :) N'essaye pas de commenté se message, tu risque de plus t'enfoncer ! ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
974_killer Posted August 10, 2012 Author Share Posted August 10, 2012 Bon comme tu a l'air d'etre sur la voix de la raison, enfin peut-être. A mon avis, d'après ce que j'ai vu ton fichier est correct mais sur mon serveur je ne me sert pas de cette commande donc je te conseille celle ci: /manuadd <joueur> <rang> Tu doit donner le nom du rang, mais au moins cela fonctionne ;) Merci de ta reponse mais cela ne marche toujours pas il me dit que il a été promote mais il ne l'est pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serveur SSC Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 Cela n'as peut-etre aucune incidence mais ne sais t-on jamais: Personnellement cette ligne: info: prefix: ' &eVisiteur ' Je ne met pas de nom, mais simplement '&e' Le nom est prit sur une ligne plus haut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
974_killer Posted August 12, 2012 Author Share Posted August 12, 2012 ca marche pas non plus . :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serveur SSC Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 Pour vérifier un éventuelle problème, pourrait-tu m’héberger ce fichier pour que je le regarde moi-même ? ( Peut-être un tabulation mal placée ou autre ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
974_killer Posted August 13, 2012 Author Share Posted August 13, 2012 Pour vérifier un éventuelle problème, pourrait-tu m’héberger ce fichier pour que je le regarde moi-même ? ( Peut-être un tabulation mal placée ou autre ). http://www.mediafire.com/?1ar6g4ma6mfc8b6 j'espere que tu trouveras :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serveur SSC Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Alors voilà, j'ai rien trouver de "problematique" dans ton fichier ... Essaye celui là cependant ( c'est ta config hein ) http://www.mediafire.com/?3ok6k6wtws5664h Et si cela ne marche pas je pense que cela vient de ta config ( config.yml ) PS: On sais jamais, tu n'as pas Permission ET GroupManager ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
974_killer Posted August 13, 2012 Author Share Posted August 13, 2012 ca ne marche pas non plus je vais me pendre :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serveur SSC Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Alors envoie le config.yml ^^ PS: garde MON group.yml Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts