Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    plugin que je recherche !


    rock

    Messages recommandés

    Bonjour,

    Pour le plugin qui permet de changer le pseudo des joueurs j'en ai ecris un pour CS 1.6, si j'y pense je te le post ce soir en rentrant.

    Faudra lire le sma pour comprendre comment il marche j'avais mis une cvar pour mettre ou enlever l'immunité des admins sur le changement de nom. il y a aussi une option (-c) pour indiquer que le pseudo est ecrit en entier, pratique quand le type il s'appelle "." et qu'il y a d autre joueur avec un . dans le pseudo.

    En tout cas il marche bien et c'est bien pratique quand des boulets mettent des pseudo a la c.....

    Pour la 2eme partie je comprends pas bien, tu parle d'ecrire sans ecrire ????

    a moins que tu parle d'afficher quelque chose sans que ce soit dans la zone de chat avec ton pseudo. si c'est ca essaye amx_say ou amx_csay tu tapes juste le texte que tu veux après la commande, tu peux aussi l'ecrire en coleur. regarde l'aide de amx, amx_help.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    plugin

     

    ok merci pour le pseudo change ; et pour l'autre plugin je voudrais savoir comment faire ecrir des gens = on fait une commande admin et ses eu qui ecrive sans qui ecrive un plugin qui permet de faire ecrir l autre et qui rentre qu'il ecrit ac la touche "y" par defautl vous comprenner pas bien :: rock_rock38@hotmail.fr ses mon msn je vous expliquerer plus de se plugin ! merci ( tjr sur amx-0.0.9) merci d'avance ! :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    ca y est j'ai compris ce que tu veux dire.

    en gros tu ecris en chat a la place d'un autre juste pour lui faire dire des betises.

    une commande du genre : amx_faisecrire toto "t es pas gentil titi"

    et dans le chat on voit :

    toto : t'es pas gentil titi

    alors que c'est ce fourbe de tata qui a tapé la commande.

     

    je sais pas si il existe un plugin pour ca, mais bon a ecrire ca n'est pas très dur, perso je ne le fait pas il y a trop de risque d'abus par la suite et ca peut etre problematique si des personnes commencent a sortir des insultes et tout le reste.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    amx_clexec Toto "say Salut, moi c'est Toto, le heros!"
    amx_clexec Toto "name Toto_le_heros"

     

    Ou alors, dans clcmds.ini :

    "Renommer"       "name LeJoueur"   "c"   "u"
    "Faire Parler"       "say L'admin me fait dire ca!"   "c"   "u"

     

    Et dans le menu "Commandes Clients" de AMX, la touche 8 pourra donner "Renommer", ou "Faire Parler".

    :roll:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Mais lol Kenny,

     

    pourquoi j'avais pas pensé au amx_clexec, pour changer les pseudos, je suis trop bete pour rester poli.

    Kenny c'est pas la premiere fois que tu me pourris une reponse y en a marre :-D

    bon le plugin a l avantage de ne pas obliger a rentrer le pseudo en entier

    du coup je le mets quant même, na :D

     

    c'est ici le plugin

     

    Voila

    A+

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    plu

     

    non moi je n'e l'ai pas dans mon amx ; j'ai les commande rcon ; cvar ect... j'ai tous tous mait elle n'est pas dans mon amx a moi j'ai telecharger le fichier SMA amx_clexec mes pas le plugin qui va ds plugin et je n'arrive pas a le trouver car je l'ai pas dans amx_help ; help_me! merci d'avance

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ben si tu n'as pas las commande amx_clexec, je ne vois pas ce que tu peux faire. Mais ca serait étonnant que tu ne l'ai pas.

    Tu as bien la version installée par défaut sur ton serveur ???

    Il faut faire attention des fois il y a le message unknow commande mais ca marche quand même j'ai déja vu ca.

    Sinon je sais pas.

     

    A+

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    amx_clexec n'est pas une commande officielle de amx0.9.9.

     

    En revanche, si on va sur le site officielle de amx : http://amxmod.net/ pour clicker sur Plugins, et ensuite ecrire "amx_clexec" : on ne trouve qu'une seule réponse.

    :arrow: http://amxmod.net/plugins.php?keywords=amx_clexec&searchfield=description&cat=search#p47910

    Manque de pot, le lien est mort :cry:

     

    ...mais heureusement, il y a aussi amxmodx.org sur lequel la recherche ne donne qu'une seule réponse :-D

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    pl

     

    je suis dacord avec toi j'ai trouver le plugin qui change le prenom fanastik ( kenny : merci pour la recherche que tu a fait pour moi ses tres sympas , malheureusement il marche pas le plugin du amxmodx.org ses juste un fichier .SMA alor je C pas le mettre en amx_exec ; a moin que tu C faire sa m'aurer aider ou sinon je ces pas :'(:'(:'(:'( ses pas grave je chercherer d avantag voila ) je vous remeci tous de l'aide que vous maver fait

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    rock : Encore un post avec du SMS, et je mets tout à la poubelle

     

     

    Pour compiler un SMA en AMX, j'ai fait un tutorial, je ne vais pas le copier ici, j'ose espèrer que tu es capable de le trouver, étant donné qu'il n'est vraiment pas loin.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    merci

     

    alor je voudrais remercier :: kenny ; fanastik ; hebus pour leur aide qui mon faite envers tout ses plugin alor je tenner a vous remercier tous car vous m'avez vien aider et si vous avez un probleme je serais la merci beacoup vous 3 merci merci merci merci merci merci merci merci

     

    ( desoler pour le flood mes merci ses ma façcon de remercier) :-)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    rock,

     

    si tu en es a installer un plugin pour changer le nom tu n'as qu'a prendre celui que j'ai mis dans un des posts.

    En plus si tu n'arrive pas a le faire marcher comme je l'ai ecri je pense que je pourrais t'aider.

    Installe le, ouvre le fichier sma, y a les explications de comment il fonctionne dedans et si tu n'y arrives pas dis le.

    recherche "c'est ici le plugin" dans la page ce bout de phrase est un lien pour dl le plugin.

     

    A+

    oups j'avais pas vu la 2eme page de posts mais kel boulet.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...