Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    cherche quelqu'un pour config serveur


    crazytux

    Messages recommandés

    bon voila je je cherche quelqu'un qui pourrait me donner tout fait que j'ai pu qu'a uploader sur mon ftp les fichiers bon bah voila se que je voudrais

    -Décompte de la bomb

    -event script

    -Deathmatch

     

    Parcque la se sont les 3 chose dont je n'arrive pas a mette sur mon serveur

     

    bon bah j'éspére que vous avez sa bon merci qi quelqu'un a aller a+ ;)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ben ça c'est le bouquet lol. En gros ce n'est pas possible car il ne s'agit pas uniquement d'uploader des fichiers sur le FTP mais il faut souvent éditer des fichiers déjà existants dont nous ne pouvons deviner le contenu (cela risque de mettre la panade dans les plugins que tu as déjà installé). Les tuto pour tes 3 demandes sont sur le forum et ils sont vraiment très accessibles.

    Essaies plutôt de nous exposer tes problèmes au cas par cas, il nous sera plus simple de t'aider.

     

    Cordialement.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    " Bonjour, j'ai acheté une Porche 911 GT, mais je ne sais pas la conduire, et je comprends rien au manuel de conduite !!!

     

    Y'a pas qqn qui voudrait bien me la conduire si je lui file les clés... ? "

     

     

     

     

    :oops: Comment ça hors-sujet ? :roll:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    re

     

    alors là suis , scié , demander une config serveur clef en main...... mouarrf !! je viens de passer quasi 13 heures non stop a configurer le mien , de A-Z juste en cherchant sur les forum de differents site, comment installer le decompte , comment installer et configurer event script, mani admin , et clanmatch ...... mettre mes propre sounds et compagnie ....... GG le loustic là qui n'a pas froid au yeux !!..... remarque qui n'essaye rien n'a rien ....... mais dans le genre je veux me la peter , mais je sais pas comment faire ..... là tu as tt juste ..... pour le reste t'as tt faux ...... si tu as besoin d'aide , sur un sujet precis , demandes !!, un truc particulier non abordé dans le forum deja ça ça va etre dur , vu que beaucoup de post parlent des même probléme et que les solutions, sont sur le forum..... mais c'est vrais que c'est pas gaie de lire des heures du rant chaque post , afin de tomber sur celui de qqun qui a exactement le même prob que soi .

     

    voilà ..... j'ai poussé ma guelante !! ça va mieux

     

    bon courrage

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    re

     

    a propos j'ai mis un post , sur le forum concernant un sujet non abordé , et qui apparement ne trouve pas de reponse , concernant les skin admin.

     

     

     

    pour reprendre dans le même acabi que notre cher amis , si qqun peux habiller mes perso sur mon serveur et me faire ça pour hier ça serais sympa , je lui promet que je le laisserai jouer sur mon serveur quand il sera fini .!! mdrrrrrrrrrr

    http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=7997

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 3 months later...

    pour tes skins

     

    Salut , quel est ton probleme exacte avec tes skins ? car je suis sur un certain que apres 2 mois de recherche sur les skins , j'ai tout eu sur mon serv les skins qui ne se dl pas , les skins error rouge , les skins invisible , j'ai trouver avant hier donc , je pense que je peux t'aider dis moi ton, probleme ?

     

     

    Petit message , comment on met cssdm car j'ai tout essayer et rien ne marche sa fait 2 jours et nuit que je le fait et rien help me please

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    On est pas tous comme vous le dites :) Pour info http://www.serveur-css.com n'existe plus depuis un ptit moment.

    J'en ai repris la relève si on peut dire par http://www.csa-css.net et nous configurons le serveur de celui qui a besoin , personnellement depuis le debut de cette aventure plus d'une vingtaine de serveur sont passés entre mes mains et personne ne s'est plein par la suite d'une quelconque supercherie :) .

    Gratuitement mais en echange d'un coup de pub sur le site du demandeur nous lui configurons son serveur uniquement sous cs-source.

    Dans l'equipe nous avons des personnes renommés dans le monde de la configuration de serveur et il est sur qu'après ce n'est qu'une question de confiance mais en meme temps nous n'avons que les accès ftp serv nous n'avons pas accès au panel VG donc a la limite on ne pourrai que changer le rcon ou s'add admin sur un serv tout neuf sans personne dessus , je vois pas trop l'interêt pour nous lol.

    Nous mettons a disposition des tutos créer par nous sur tout plugins ou mods divers et script mattie créer par l'equipe.

    Mais bon je viens pas faire un coup d'pub mais juste dire qu'il existe des gens qui s'interessent vraiment a ceux qui ont des soucis de configuration ;)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est une démarche intéressante Papy___

    et le site est complet pour qui cherche de l'aide pour source !

    (j'ai vu le site) :P

     

     

    ___________________________

    (juste pour les "nioubis") :lol:

     

    Il est bon tout de même de rappeller la vigilance afin de leur éviter des déboires.

    Malgré tout, il s'avère que les prétendus "hacks" sont bien souvent dû aux clients eux-mêmes qu'à une personne externe ayant paramétré le serveur (entre autre).

     

    exemple : plusieurs personnes gèrent le ftp et l'une d'entres elles est "virée" de la team...et fout un peu de boxon (parce que les passwords sont restés !)

     

    ou bien des RCON beaucoup trop simples !! (war ou rcon...ne sont pas des RCON sécurisés !!!)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Tout d'abord merci Sebilly pour le site , sa nous demande pas mal de temps a s'occuper de tout sa et gérer les problèmes de chacun :) mais bon on l'a voulu lol

     

    Le site oui comporte une assez vaste étendu des mods , plugins ou scripts cs:source et nous nous efforçons de faire de notre mieux pour fournir un maximum d'infos et tutos , mise a jour etc pour tout le monde.

    Le site a réellement demarré y'a a peu près 2 semaines et il marche plutôt bien :) donc nous sommes ravi de notre boulot .

     

    Oui il est sur que sa provient bien souvent de l'interne et non de l'externe mais j'ai déjà vu des rcon pas croyable de simplicité a trouver donc la on previent les admins qu'il faut a tout pris changer sa sinon le risque est gros :) mais bon c'est eux qui choisissent :)

     

    Des fois il vaut mieux qu'on y mettent le nez sur les ftp car il faut voir ce qu'on trouve et a quelle endroit comme des sons dans " addons " et j'en passes donc la nous expliquons a l'admin qu'il y a des choses a rectifier et nous ne demandons l'accord et ensuite nous trions tout sa :)

     

    Mais il est vrai qu'il faut les mettre en garde de tout sa car eux étant dans le desespoir , ils ne réflechissent pas trop aux conséquences qu'il pourrait y avoir si sa tombé dans de facheuse main.

     

    Donc messieurs attention a qui vous donnez vos accès !!!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Si les détracteurs c'étaient un temps soit peu renseignés , ils veraient que les personnes qui gèrent ce site sont pour (pour moi) les meilleures en termes de configs et d'aides sur les différents plugins/addons existants (c'est même une "dream team") . Je n'ai pas eu à avoir besoin d'elles car sur de multiples forums (Mani , Mattie , etc ...) elles répondent parfaitement et clairement à toutes sortes d'interrogations . Mais si cela avait dû être le cas , je n'aurais pas de doutes .

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    xD

     

    Mais non , vous ne vous y connaissez pas en gout . ralalalalalala !

    Bon Papy tu t'achete , une ferrarie 550 maranelo , une porche 911 carera 4 et une limousine , et la tu me passe toutes les clefs sa marche ? tanqu'a faire , achete moi aussi une moto ( 50 cm3 je n'ai pas le permis ) rieju rs2 matrix pro 2899€ la becane mais la miene , monter 145 kiter 50 ^^

     

    Bon revenon aux chose sérieuse est ce que quelqu'un sais comment je peux faire pour que tous ceux qui se connecte a mon serveur , est ce bind la : bind "v" "+jetpack" ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Re: xD

     

    Bon revenon aux chose sérieuse est ce que quelqu'un sais comment je peux faire pour que tous ceux qui se connecte a mon serveur , est ce bind la : bind "v" "+jetpack" ?

     

    Salut,

     

    Si tu as Eventscripts, tu met : ma_cexec event_var(userid) bind "v" "+jetpack" dans le fichier player_activate.cfg

     

    ++

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Re: re

     

    mais quel player_activate ? ce que je veux dire par la , c'est il me faut quel script pour cela ?

    il te faut mattie eventscripts pour faire sa.Si tu mets mattie , tu verras tu devra créer un dossier " events " dans cstrike/cfg/ et tu devras créer un fichier que tu nomeras player_activate.cfg que tu placeras dans le dossier events.

    Dans ce fichier tu mettras cette ligne :

     

    ma_cexec event_var(userid) bind "v" "+jetpack"

     

    mais avant il faut mettre mattie eventscripts :) donc voici le tuto d'installation ;)

     

    TUTO MATTIE INSTALLATION

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...