Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Remettre tous les postes dans CS:S ?


    mishou

    Remettre tous les postes dans CS:S ?  

    16 membres ont voté

    1. 1. Remettre tous les postes dans CS:S ?

      • Je préfère avec les sous-forums "Aide SourcePawn" et "Partage"
      • C'était mieux avant, tout dans le même forum


    Messages recommandés

    moi je relance la problématique d'une section mapping, si il y a une section pour le code pourquoi pas le mapping ? on pourrai y faire les même choses, des demande de maps, de l'aide, la présentation de projets etc ...

     

    Tout simplement il n'y à eu que un post mapping c'est le tien alors que des post liés aux sourcepawn il y en a tous les jours ...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    t’arrête de dire n’importe quoi ? vérifie avant de dire ça.

    après avoir fais une recherche il y a plusieurs post de demande de mappeurs / d'aide pour le sdk / et autres, y a pas que moi, c'est pas pasque tu m'aime pas que tu dois venir me contredire pour tout toi.

    et il n'y en a pas tous les jours pour le sourcepawn, la preuve y a pas plus de 10 sujet dans la section

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    t’arrête de dire n’importe quoi ? vérifie avant de dire ça.

    après avoir fais une recherche il y a plusieurs post de demande de mappeurs / d'aide pour le sdk / et autres, y a pas que moi, c'est pas pasque tu m'aime pas que tu dois venir me contredire pour tout toi.

    et il n'y en a pas tous les jours pour le sourcepawn, la preuve y a pas plus de 10 sujet dans la section

     

    Rien à voir avec ton pseudo "mapping"

     

    Tu veut des faits

     

    Sur le forum recherche map : Désolé - aucun résultat. Veuillez essayer avec une autre requête.

    Sur le forum recherche mapping : http://forum.verygames.net/search.php?searchid=403950 (2, 3 postes dont le tien récemment surtout des postes sur minecraft)

     

    Sur le forum recherche codage : http://forum.verygames.net/search.php?searchid=403951 (Regarde par toi même)

    Sur le forum recherche SourcePawn : http://forum.verygames.net/search.php?searchid=403953

     

    Je pense que c'est clair, bref sa n'as rien avoir avec toi, le monde ne tourne pas autour de ton nombril, déja on trouve que les forums de codage sont de trop alors des forums mapping ....

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    moi je relance la problématique d'une section mapping, si il y a une section pour le code pourquoi pas le mapping ? on pourrai y faire les même choses, des demande de maps, de l'aide, la présentation de projets etc ...

    Alex a raison, il n'y a pas assez de poste pour en créer une sous-section, peut être dans le futur.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...