Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    AutoAdmin V2.0 [All SourceMod Games]


    Phobie

    Messages recommandés

    Je viens de voir bon j'ai le boutton pour ajouter un VIP dans l'aministration

    je valide et j'ai cette erreur:

    
    [b]Warning[/b]:  session_start() [[url="http://serveur-fun.verygames.net/autovip/main/admin/admin/function.session-start"]function.session-start[/url]]:  Cannot send session cache limiter - headers already sent (output  started at  /data/filer-6/web/web364/htdocs/autovip/main/admin/admin/do_add.php:4)  in [b]/data/filer-6/web/web364/htdocs/autovip/main/admin/admin/do_add.php[/b] on line [b]5[/b]
    
    [b]Warning[/b]:  fopen([url]ftp://...@62.210.122.24/css/cstrike/addons/sourcemod/configs/admins_simple.ini[/url]) [[url="http://serveur-fun.verygames.net/autovip/main/admin/admin/function.fopen"]function.fopen[/url]]: failed to open stream: FTP does not support simultaneous read/write connections in [b]/data/filer-6/web/web364/htdocs/autovip/config/functions.php[/b] on line [b]137[/b]
    Impossible d'ouvrir le fichier distant pour écriture. 
    

    chmod 0777

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • Réponses 342
    • Created
    • Dernière réponse

    enfaite j'ai vu dans configuration gestion du serveur je l'edite il ne garde pas en memoire les passe ftp

    j'ai un message d'erreur:

     

    Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /data/filer-6/web/web364/htdocs/autovip/main/admin/servers/do_edit.php:4) in /data/filer-6/web/web364/htdocs/autovip/main/admin/servers/do_edit.php on line 5

    

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    

    Warning: fopen(ftp://...@62.210.122.24/css/cstrike/addons/sourcemod/configs/admins_simple.ini) [function.fopen]: failed to open stream: FTP does not support simultaneous read/write connections in /data/filer-6/web/web364/htdocs/autovip/config/functions.php on line 138

    Impossible d'ouvrir le fichier distant pour écriture.

     

    et l'autovid et autoadmin se remelange

    http://serveur-fun.verygames.net/autovip/

    sa sa devrai etre le vip

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Warning: feof() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /data/filer-6/web/web364/htdocs/autoadmin/config/functions.php on line 128

     

    Warning: fgets() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /data/filer-6/web/web364/htdocs/autoadmin/config/functions.php on line 129

    testez firfox internet explorer

    et l'erreur se repete jusqu'a me faire plainter firfox ou autre

     

     

    la meme errerur se trouve sur le vip quand on ve le devenir

    j'ai aussi remarquer aucun ecrit sur admin_simple

    Modifié par jaube76
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    je vient d'installez l'autoadmin et erreur apres avoir ajouter un admin:

    
    [b]Warning[/b]:  fopen(ftp://...@62.210.122.24/css/cstrike/addons/sourcemod/configs/admins_simple.ini) [[url="http://serveur-fun.verygames.net/autoadmin/main/admin/admin/function.fopen"]function.fopen[/url]]: failed to open stream: FTP does not support simultaneous read/write connections in [b]/data/filer-6/web/web364/htdocs/autoadmin/config/functions.php[/b] on line [b]124[/b]
    
    [b]Warning[/b]:  feof() expects parameter 1 to be resource, boolean given in [b]/data/filer-6/web/web364/htdocs/autoadmin/config/functions.php[/b] on line [b]128[/b]
    
    [b]Warning[/b]:  fgets() expects parameter 1 to be resource, boolean given in [b]/data/filer-6/web/web364/htdocs/autoadmin/config/functions.php[/b] on line [b]129[/b]
    
    [b]Warning[/b]:  feof() expects parameter 1 to be resource, boolean given in [b]/data/filer-6/web/web364/htdocs/autoadmin/config/functions.php[/b] on line [b]128[/b]
    
    [b]Warning[/b]:  fgets() expects parameter 1 to be resource, boolean given in [b]/data/filer-6/web/web364/htdocs/autoadmin/config/functions.php[/b] on line [b]129[/b]
    
    [b]Warning[/b]:  feof() expects parameter 1 to be resource, boolean given in [b]/data/filer-6/web/web364/htdocs/autoadmin/config/functions.php[/b] on line [b]128
    

     

    [/b]

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut

    Je viens de teste le vip et il ecrit bien seulement le soucis il ecrit les droit de l'amin

    sur l'auto admin c'est le flag z

    et le vip est le flag ao

    et devenir vip ecrit le flag z

    et erreur autoadmin

    
    [b]Warning[/b]:  Cannot modify header information - headers already sent  by (output started at  /data/filer-6/web/web364/htdocs/autoadmin/main/achat/paiement_valide.php:7)  in [b]/data/filer-6/web/web364/htdocs/autoadmin/main/achat/paiement_valide.php[/b] on line [b]101[/b]
    Impossible d'ouvrir le fichier distant pour écriture. 
    

    erreur leuir de la validation de l'ajout d'admin

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je ne fais pas n'importe quoi j'essaye de reglé c'est bug mais bon en décalé c'est pas évident surtout qu'il y en arrive d'autre a chaque fois ..

     

    Je pense que si je fessais "n'importe quoi" les gens de se forum m'aurais interpeller non ?

     

    Mais bon Vital va te donner le débug si il veux ^^

    Modifié par kupah
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


    ×
    ×
    • Créer...