Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    AutoAdmin V2.0 [All SourceMod Games]


    Phobie

    Messages recommandés

    • Réponses 342
    • Created
    • Dernière réponse

    Salut,

     

    avec mywebcron-com, il retourne un 404 not found lors du check (pourtant l'url est correct), j'en ai trouvé un autre easycron si cela peut aider d'autres ^^

     

    des warnings :

    [Tue Feb 04 16:31:10 2014] [error] [client 1XX.XX.XXX.XXX] PHP Notice: Undefined index: isAdmin in /var/www/main/admin/site/gestion_site.php on line 7, referer: h$

    [Tue Feb 04 16:31:10 2014] [error] [client 1XX.XX.XXX.XXX] PHP Notice: Undefined index: isAdmin in /var/www/main/admin/password.php on line 164, referer: http://v$

    [Tue Feb 04 16:31:10 2014] [error] [client 1XX.XX.XXX.XXX] PHP Notice: Undefined index: isAdmin in /var/www/main/admin/password.php on line 166, referer: http://v$

    [Tue Feb 04 19:28:57 2014] [error] [client 1XX.XX.XXX.XXX] script '/var/www/achat_paiement.php' not found or unable to stat

    [Tue Feb 04 19:29:56 2014] [error] [client 1XX.XX.XXX.XXX] PHP Notice: Undefined index: ipserveur in /var/www/main/achat/achat_paiement.php on line 10

    [Tue Feb 04 19:29:56 2014] [error] [client 1XX.XX.XXX.XXX] PHP Notice: Undefined index: steamid in /var/www/main/achat/achat_paiement.php on line 11

    [Tue Feb 04 19:29:56 2014] [error] [client 1XX.XX.XXX.XXX] PHP Notice: Undefined index: pseudo in /var/www/main/achat/achat_paiement.php on line 12

    [Tue Feb 04 19:29:56 2014] [error] [client 1XX.XX.XXX.XXX] PHP Notice: Undefined index: steamid in /var/www/main/achat/achat_paiement.php on line 14

    [Tue Feb 04 19:29:56 2014] [error] [client 1XX.XX.XXX.XXX] PHP Notice: Undefined index: steamid in /var/www/main/achat/achat_paiement.php on line 65

    [Tue Feb 04 19:29:56 2014] [error] [client 1XX.XX.XXX.XXX] PHP Notice: Undefined index: ipserveur in /var/www/main/achat/achat_paiement.php on line 65

    [Tue Feb 04 19:29:56 2014] [error] [client 1XX.XX.XXX.XXX] PHP Notice: Undefined index: steamid in /var/www/main/achat/achat_paiement.php on line 207

    [Tue Feb 04 19:29:56 2014] [error] [client 1XX.XX.XXX.XXX] PHP Notice: Undefined index: ipserveur in /var/www/main/achat/achat_paiement.php on line 207

    [Tue Feb 04 19:29:56 2014] [error] [client 1XX.XX.XXX.XXX] PHP Notice: Undefined index: pseudo in /var/www/main/achat/achat_paiement.php on line 207

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    @eric0279, Ces erreurs surviennent sur easycron ? Pouvez-vous me donner l'URL que vous avez enté à actualiser ?

     

    @alphasteam, Je recherche toujours une solution à votre problème pour upload un fix de l'AutoAdmin, ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bon, voici un fix des headers : https://mega.co.nz/#!s4cRGLRS!tVngAYK4fyY6onQ-brxdQ7Dr4n3CLFj15TtHwE-RIow

    Je n'ai rien testé, puisque chez moi cela fonctionne déjà avec l'ancienne version. Je vous invite donc à l'installer et si vous pouviez me tenir au courant du résultat, que je sache si le fix fonctionne ou si il faut que je modifie autre chose.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour :)

     

    Tout d'abord merci pour ce travail énorme !

     

    Comment est il possible de gérer la durée des abonnement vip ?

     

    Si je souhaite proposer un mois, 3mois ou 12 mois ?

     

    Une autre petite question : les steam_id des vip sont ajouté directement dans admin_simple.ini ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Merci, cela fait toujours plaisir un peu de reconnaissance. :)

     

    La durée des abonnements est pour le moment fixe. C'est à dire qu'il n'est possible pour les clients de n'acheter qu'un mois. Par contre, il est possible à l'administrateur de l'AutoAdmin de mettre le prix du code ou le nombre de code qu'il souhaite. C'est à ce niveau que la partie "flexible" se fait. De plus, les clients peuvent acheter plusieurs mois, car leur durée d'administration se cumule.

     

    Pour l'ajout d'admins, les Steam_ID sont stockés à deux endroits :

    La base de données : Qui permet un "historique", une durée à l'abonnement, la possibilité de "cumuler" les abonnements.

    Le fichier admins_simple.ini : Ce fichier stocké sur le serveur répertorie les admins actuels de votre serveur en question.

     

    Lequel de ces deux méthodes de stockage à la priorité sur l'autre ?

    La base de données est prioritaire sur votre fichier admins_simple.ini. C'est à dire, que si vous supprimez un admins via le fichier et non la base de données, la tâche CRON va ré-ajouter sur votre fichier admins_simple.ini l'admin que vous venez de supprimer. Car il est toujours présent sur la base de données.

    A l'inverse, si vous supprimez un admin sur votre base de données, et non du serveur, la tâche CRON va se charger de supprimer l'admin sur serveur, qui est supprimé de la base de données.

    Grossièrement, à chaque exécution de la tâche CRON, votre base de données est recopiée sur vos fichiers admins_simple.ini dans chaque serveur de jeu.

     

    Par contre attention ! Quand je dis supprimer un admin de la base de données, c'est mettre son temps d'administration restant à 0. Si vous le supprimez réellement, celui-ci se verra comme un nouvel utilisateur, avec une nouvelle journée de test offerte par exemple.

    Dans tout les cas, si vous ne savez pas ce que vous faites sur votre base de données, ne faites rien ! L'interface d'administration est là pour ça. :)

     

    PS : Oups je suis peut-être parti un peu loin, j'espère avoir répondu à votre question et ne pas vous avoir endormit. :roll:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Merci, cela fait toujours plaisir un peu de reconnaissance. :)

     

    La durée des abonnements est pour le moment fixe. C'est à dire qu'il n'est possible pour les clients de n'acheter qu'un mois. Par contre, il est possible à l'administrateur de l'AutoAdmin de mettre le prix du code ou le nombre de code qu'il souhaite. C'est à ce niveau que la partie "flexible" se fait. De plus, les clients peuvent acheter plusieurs mois, car leur durée d'administration se cumule.

     

    Pour l'ajout d'admins, les Steam_ID sont stockés à deux endroits :

    La base de données : Qui permet un "historique", une durée à l'abonnement, la possibilité de "cumuler" les abonnements.

    Le fichier admins_simple.ini : Ce fichier stocké sur le serveur répertorie les admins actuels de votre serveur en question.

     

    Lequel de ces deux méthodes de stockage à la priorité sur l'autre ?

    La base de données est prioritaire sur votre fichier admins_simple.ini. C'est à dire, que si vous supprimez un admins via le fichier et non la base de données, la tâche CRON va ré-ajouter sur votre fichier admins_simple.ini l'admin que vous venez de supprimer. Car il est toujours présent sur la base de données.

    A l'inverse, si vous supprimez un admin sur votre base de données, et non du serveur, la tâche CRON va se charger de supprimer l'admin sur serveur, qui est supprimé de la base de données.

    Grossièrement, à chaque exécution de la tâche CRON, votre base de données est recopiée sur vos fichiers admins_simple.ini dans chaque serveur de jeu.

     

    Par contre attention ! Quand je dis supprimer un admin de la base de données, c'est mettre son temps d'administration restant à 0. Si vous le supprimez réellement, celui-ci se verra comme un nouvel utilisateur, avec une nouvelle journée de test offerte par exemple.

    Dans tout les cas, si vous ne savez pas ce que vous faites sur votre base de données, ne faites rien ! L'interface d'administration est là pour ça. :)

     

    PS : Oups je suis peut-être parti un peu loin, j'espère avoir répondu à votre question et ne pas vous avoir endormit. :roll:

     

    Merci beaucoup pour cette explication très clair et parfaitement détaillé !! vous ne faites pas les choses à moitié ! :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    l'erreur des headers revien mais juste quand on clique pour la première fois sur une option dans la parti administration. le problème par après quand on revien dans le l'index du site puis la page s'affiche normalement x) c'est un tout petit bug pas très méchant donc que ça marche après c'est parfait !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    @alphasteam, Je viens d'aller voir sur votre site, dans la partie client (puisque je n'ai pas accès à la partie Administration) il n'y a aucune erreur. J'en ai profité pour vérifier si l'erreur que vous venez de citer pose des problèmes de sécurité, et pas du tout ! :) L'erreur est donc bloquante seulement pour l'aspect visuel dans la partie administration. Pourriez-vous me faire un screen de l'erreur ? C'est pas que je suis maniaque, mais je déteste laisser traîner des erreurs. :lol:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Cela ne marche pas pour, je constate que si je tente de modifier les infos d'un serveur les champs : Login FTP,Mot de Passe FTP,Adresse FTP,Chemin FTP (jusqu'à la racine du jeu, sans slash à la fin, exemple ci-dessous) sont vide.

     

    Ps : je ne suis pas chez VeryGames...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Oups ! Erreur de ma part dans le code (petit oublie). Voici un fix (testé) : https://mega.co.nz/#!ssFEiDKD!F-wjlEEf2ybUs3CG5HxQLQm4HP2lkdm5HSGMySnU640.

     

    PS : Désolé pour les multiples fix. Mais étant seul à testé, je ne peux pas voir toutes les erreurs.

    PPS : Tout les fix contiennent les fix précédents. Donc celui-ci pour l'édition de serveurs contient celui des headers et de l'encodage. :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


    ×
    ×
    • Créer...