Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Secure 0 ?


    ZeLDa

    Messages recommandés

    Salut a tous,

    je viens de voir en passant par game monitor que mon "secure" est à 0 !

    serveur css

    Il devrait pas être sur 1 ?

    je vois juste que sur le plupart des serveurs qu'il est à 1 !

     

    Comment dois-je faire pour le mettre sur 1 ?

     

    D'avance, je vous en remercie

     

    http://www.game-monitor.com/GameServer/213.186.50.7:27030/

     

    IP server: 213.186.50.7:27030

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    (Server # 851)

     

    Lu, j'ai le même problème, normalement pour activer/désactiver VAC, il faut passer par le site d'administration du serveur VG, puis sur la gauche, dans Configuration : Divers.

    Sauf que là, ça me dit :"VAC 2 est actuellement activé sur votre serveur."

    Mais ce n'est pas le cas... :-(

    Si je tente de le désactivé, puis le réactivé, puis rebooter le serv...VAC se désactive au bout de qqes minutes.

    Help !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Re: (Server # 851)

     

    Si je tente de le désactivé, puis le réactivé, puis rebooter le serv...VAC se désactive au bout de qqes minutes.

    Help !

     

    Il me semble que cela vient de certain plugin qui retardent la mise en place du VAC puis qui le retire... mais ce n'est pas garanti...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    dans le fichier server.cfg doit etre mis

     

    sv_secure 1

     

    puis dans le panneau de config VG fo active le vac

     

     

    une fois cela fait il suffit de le rebooter ... mais de temps en temps le vac saute donc il faut rebooter le serveur

     

     

    J'ai mis sv_secure 1 dans mon server.cfg et j'ai reboote

     

    Et aucun effet, j'ai toujours secure = No dans mes variables ????

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    dans le fichier server.cfg doit etre mis

     

    sv_secure 1

     

    puis dans le panneau de config VG fo active le vac

     

     

    une fois cela fait il suffit de le rebooter ... mais de temps en temps le vac saute donc il faut rebooter le serveur

     

     

    J'ai mis sv_secure 1 dans mon server.cfg et j'ai reboote

     

    Et aucun effet, j'ai toujours secure = No dans mes variables ????

     

    MErci d appliquer jusqu au bout ! fo passe aussi par l interface de Verygames !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Desactiver et Reactiver le VAC dans la console VG ne change rien. Cela ne sert qu'a vous faire perdre du temps.

     

    De meme que sv_secure 1 dans le server.cfg, cela ne sert à rien non plus, sv_secure n'est plus une CVAR des serveurs (sur HL1 en tout cas, HL2 a confirmer).

     

     

     

    Encore une fois, seul un Reboot suffit pour faire revenir VAC.

    Par contre, il se peut qu'il faille en faire plusieurs, cela dépent uniquement des serveurs Anti-Cheat de Valve

    (qui sont pourris ? ou surchargé? ou...)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Et pourquoi seul les serveurs verygames possèdent un VAC² qui ne fonctionne pas ?

     

    Moi j'ai eu des probleme de hack sur 2serveurs , il a banni plein de joueurs et modifier des fichiers sur répertoire comme le "autokick_name.txt" ou "autokick_pname.txt"

     

    Et ca , ca vien du serveur ... :/

     

    Donc bon jaimerai une réponse clair a 70euro/mois c'est la moindre des choses...

     

    Sur ce a +

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Et pourquoi seul les serveurs verygames possèdent un VAC² qui ne fonctionne pas ?

     

    Sur le mien, il y a bien VAC² et il marche très bien.

     

    modifier des fichiers sur répertoire comme le "autokick_name.txt" ou "autokick_pname.txt"

     

    Ces fichiers sont des fichier qui dépendent de Mani. Les fichier de Ban du serveur sont banned_user.cfg et banned_ip.cfg dans le répertoire cstrike.

     

    Et ca , ca vien du serveur ... :/

     

    Une erreur humaine est si vite arrivée...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est bien beau de dire tout ça , mais ça arrange pas nos problemes , le VAc² n'est ps actif sur nos serveurs , et le sv_secure 1 dans le server.cfg ca change rien.

     

    En clair c'est jammais la faute de verygames , mais toujours celle des autres...( steam , mani etc... )

     

    Donc donner nous des vrai solutions a nos problemes , pas des beaux discours qui servent a rien MERCI :-)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 3 weeks later...

    En effet va voir ce post : http://forum.verygames.net/viewtopic.php?p=56194#56194

     

    Il se trouve que le problème viendrait de steam, avec certains plugins.

    Allège ton serveur et tu verras.

     

    J'ai testé un par un, pour voir d'où venait le problème, le fait de mettre pas mal de plugins me faisant sauté le vac².

    J'ai réduit et depuis ça roule.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...