ZeLDa Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Salut a tous, je viens de voir en passant par game monitor que mon "secure" est à 0 ! serveur css Il devrait pas être sur 1 ? je vois juste que sur le plupart des serveurs qu'il est à 1 ! Comment dois-je faire pour le mettre sur 1 ? D'avance, je vous en remercie http://www.game-monitor.com/GameServer/213.186.50.7:27030/ IP server: 213.186.50.7:27030 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grdin Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 (Server # 851) Lu, j'ai le même problème, normalement pour activer/désactiver VAC, il faut passer par le site d'administration du serveur VG, puis sur la gauche, dans Configuration : Divers. Sauf que là, ça me dit :"VAC 2 est actuellement activé sur votre serveur." Mais ce n'est pas le cas... :-( Si je tente de le désactivé, puis le réactivé, puis rebooter le serv...VAC se désactive au bout de qqes minutes. Help ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest k3nt1s Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Re: (Server # 851) Si je tente de le désactivé, puis le réactivé, puis rebooter le serv...VAC se désactive au bout de qqes minutes. Help ! Il me semble que cela vient de certain plugin qui retardent la mise en place du VAC puis qui le retire... mais ce n'est pas garanti... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grdin Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Ba je n'ai que Mani et Mattie d'installé... puis ce problème est assez récent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleaner Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 dans le fichier server.cfg doit etre mis sv_secure 1 puis dans le panneau de config VG fo active le vac une fois cela fait il suffit de le rebooter ... mais de temps en temps le vac saute donc il faut rebooter le serveur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptneze Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 dans le fichier server.cfg doit etre mis sv_secure 1 puis dans le panneau de config VG fo active le vac une fois cela fait il suffit de le rebooter ... mais de temps en temps le vac saute donc il faut rebooter le serveur J'ai mis sv_secure 1 dans mon server.cfg et j'ai reboote Et aucun effet, j'ai toujours secure = No dans mes variables ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grdin Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 Pour moi c bon, VAC à l'air de rester pr le moment : J'ai mis sv_secure 1 dans server.cfg Avant de rebooter, je suis passé par l'administration VG : j'ai désactivé VAC, puis l'ai réactivé, et enfin rebooter le serv. Merci @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptneze Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 ok c bon. Ca marche pour moi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleaner Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 dans le fichier server.cfg doit etre mis sv_secure 1 puis dans le panneau de config VG fo active le vac une fois cela fait il suffit de le rebooter ... mais de temps en temps le vac saute donc il faut rebooter le serveur J'ai mis sv_secure 1 dans mon server.cfg et j'ai reboote Et aucun effet, j'ai toujours secure = No dans mes variables ???? MErci d appliquer jusqu au bout ! fo passe aussi par l interface de Verygames ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeLDa Posted April 27, 2006 Author Share Posted April 27, 2006 Moi il saute tous les jours :p Je reboot donc tous les jours pour reactiver le VAC !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleaner Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 tout pareil :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 Desactiver et Reactiver le VAC dans la console VG ne change rien. Cela ne sert qu'a vous faire perdre du temps. De meme que sv_secure 1 dans le server.cfg, cela ne sert à rien non plus, sv_secure n'est plus une CVAR des serveurs (sur HL1 en tout cas, HL2 a confirmer). Encore une fois, seul un Reboot suffit pour faire revenir VAC. Par contre, il se peut qu'il faille en faire plusieurs, cela dépent uniquement des serveurs Anti-Cheat de Valve (qui sont pourris ? ou surchargé? ou...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest k3nt1s Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 L'activation du VAC est un parametre de lancement du serveur donc la variable sv_secure est completement useless... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freeman91 Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 Et pourquoi seul les serveurs verygames possèdent un VAC² qui ne fonctionne pas ? Moi j'ai eu des probleme de hack sur 2serveurs , il a banni plein de joueurs et modifier des fichiers sur répertoire comme le "autokick_name.txt" ou "autokick_pname.txt" Et ca , ca vien du serveur ... :/ Donc bon jaimerai une réponse clair a 70euro/mois c'est la moindre des choses... Sur ce a + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoEpOpO Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 Donc bon jaimerai une réponse clair a 70euro/mois c'est la moindre des choses... +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest k3nt1s Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 Et pourquoi seul les serveurs verygames possèdent un VAC² qui ne fonctionne pas ? Sur le mien, il y a bien VAC² et il marche très bien. modifier des fichiers sur répertoire comme le "autokick_name.txt" ou "autokick_pname.txt" Ces fichiers sont des fichier qui dépendent de Mani. Les fichier de Ban du serveur sont banned_user.cfg et banned_ip.cfg dans le répertoire cstrike. Et ca , ca vien du serveur ... :/ Une erreur humaine est si vite arrivée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freeman91 Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 C'est bien beau de dire tout ça , mais ça arrange pas nos problemes , le VAc² n'est ps actif sur nos serveurs , et le sv_secure 1 dans le server.cfg ca change rien. En clair c'est jammais la faute de verygames , mais toujours celle des autres...( steam , mani etc... ) Donc donner nous des vrai solutions a nos problemes , pas des beaux discours qui servent a rien MERCI :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleaner Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 Et pourquoi seul les serveurs verygames possèdent un VAC² qui ne fonctionne pas ? LE Vac Saute .. cest pas nouveau .. c est surment pas la faute de Vg Voir le forum de steam ... il y en a long sur le probleme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Funkybws Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 En effet va voir ce post : http://forum.verygames.net/viewtopic.php?p=56194#56194 Il se trouve que le problème viendrait de steam, avec certains plugins. Allège ton serveur et tu verras. J'ai testé un par un, pour voir d'où venait le problème, le fait de mettre pas mal de plugins me faisant sauté le vac². J'ai réduit et depuis ça roule. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolabraiz Posted May 24, 2006 Share Posted May 24, 2006 Bonjour, J'ai rajouter sv_secure 1, et depuis le vac c'est plus retiré. Soit j'ai de la chance, :-D soit Cleaner a raison. :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mysterius Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 Voici une réponse claire freeman91 : je n'ai jamais eu de problème avec VAC sur verygames. Le vac est côté serveur oui, mais côté valve et non verygames. S'il banni plein de gens, c'est pas ici qu'il faut se plaindre :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts