Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Comment modifier mes informations de compte ?


    Kriax

    Messages recommandés

    Vos identifiants sont privés, si vous les donnez vous en prenez la responsabilité.

    Les admins VeryGames ne vous les demanderont jamais.

     

     

     

    Pour modifier vos informations, rendez-vous dans MON COMPTE.

    Dans le menu MON PROFIL, cliquez sur MES INFORMATIONS.

     

     

     

    Il vous suffit alors de modifier ce que vous souhaitez puis de valider en cliquant sur le bouton METTRE A JOUR.

     

     

     

    Un email vous sera envoyé avec un code de vérification à insérer sur le site.

     

    NOTE : si vous n'avez plus accès à votre messagerie, cliquez-ici


    INFORMATION

     

     

     

    Il n'est pas possible de modifier le nom, prénom et la date de naissance d'un compte VeryGames.

     

     

     

    Si vous souhaitez modifier ces informations, envoyer un ticket à notre support.

    Il vous sera alors demandé de justifier de votre identité en joignant un scan ou une photo (Par exemple : avec votre téléphone portable) de votre pièce d'identité (Par exemple : passeport, permis de conduite, pièce d'identité...).


    [h=5]Qu'est ce que VeryGames fait avec le document ?[/h]

    Je n'ai pas confiance dans l'envoi de documents par Internet.

     

    VeryGames comprend fort bien la méfiance d'envoyer des documents importants.

    Le client peut tout à fait rayer les mentions qu'il ne souhaite pas montrer.

    Cependant, le document doit malgré tout rester identifiable et le nom, prénom et la date de naissance visible.

     

    [TABLE=width: 630, height: 104]

    [TR]

    [TD]Toutes les données personnelles récoltées ne sont ni conservées, ni exploitées pour tout autre objectif que le simple contrôle de paiement.

    Les informations communiquées resteront strictement confidentielles, et ne seront pas utilisées à des fins commerciales.[/TD]

    [/TR]

    [/TABLE]

     

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    ×
    ×
    • Créer...