Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Les questions fréquemment posées


    Charles

    Messages recommandés

    Problèmes rencontrés :

    • Q : Mon serveur crash, que faire ?
    • R : Dans la plupart des cas, les mods sont responsables des crashs de l'application du jeu sur votre serveur. Si votre serveur démarre correctement sans les mods, il faudra trouver le ou les mods qui causent le problème de démarrage ou de crash en cours de partie.

    • Q : Mon serveur ne démarre pas, que faire ?
    • R : Nous vous livrons un service fonctionnel et disponible en ligne. Il est possible qu'à la suite d'une modification de votre part, le serveur ne démarre plus. Vous pouvez consulter les logs de votre console en ligne pour détecter une éventuelle erreur. Si le serveur ne démarre toujours pas, nous vous invitons alors à faire une réinstallation de votre serveur depuis votre panel.

    • Q : Mon serveur subit des perturbations, que faire ?
    • R : Si vous constatez des perturbations sur votre service (lag, ralentissements, téléportations, crash...), pensez à consulter les graphiques de consommation de ressources processeur (CPU) et mémoire (RAM) dans votre panel, dans le menu "Statistiques".
      Cela vous permettra de diagnostiquer une possible consommation anormale des ressources, lié à votre configuration (mods, plugins, carte, taille de votre carte, variables de configuration...), qui expliquerait ces perturbations.
      Dans ce cas, la seule solution est de trouver l'origine précise de cette utilisation de ressources.
      Plusieurs méthodes possibles: désactiver tous les plugins/mods puis les réactiver un à un, changer de carte (même temporairement), réinitialiser les variables de configuration, et en dernier recours réinitialiser le service.

    • Q : Mon serveur CSGO est joignable uniquement en LAN ?
    • R : Le Token ID dans l'onglet configuration n'est pas renseigné ou a expiré. Les logs de votre console en ligne vous donneront ces informations. N'oubliez pas de redémarrer votre serveur par la suite.

    • Q : Mon serveur CSGO/CSS ne permet pas le téléchargement de maps, models, ...
    • R : Les maps non officiels, les models de joueurs, ... demande un téléchargement via un miroir (FastDL). Vous devez donc souscrire à l'option "Miroir de téléchargement" et ajouter la configuration sv_downloadurl "URLDEVOTREMIROIR" dans votre server.cfg.

    Modifié par Kriax
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    ×
    ×
    • Créer...