Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [Migration]: Site VeryGames [Terminée]


    Invité Invité

    Messages recommandés

    • Réponses 136
    • Created
    • Dernière réponse
    Salut,

    Je vois que la réponse est à la hauteur des services du moments chez VG!!

    Prendre de haut ne sert a rien, ca sert à quoi d'avoir un forum où l'on peut poser des questions quand c'est pour répondre comme ca la prochaine fois ne te fatigue pas à écrire!!

     

    Un forum est aussi une base de donnée avec une fonction recherche qui permet de trouver pas mal de réponses ou de sujets similaires.

     

    La question a été souvent posée effectivement, donc la prochaine fois, fais une petite recherche avant de poster, tu trouveras certainement plus vite la réponse que si tu la demandes.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    un peu d'accord, faudrait faire un peu + profil bas les admin vg, je pense.

    Quand je lis par là que le panel est le fruit de 6 mois de taff, mais lolllll, vs auriez mieux fit d'attendre encore 6 mois de +, surtout qu'il ressemble etrangement à celui de nitro serv.....

    La mise en ligne du nouveau site, un ptit bonhomme de 16 ans boutonneux, de sa chambre aurait pu faire mieux!!!!!thxvg

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour.

     

    J'aimerais savoir pourquoi on ne peux plus s'enregistrer sur votre site car cela fais 3 fois que j'essaie et je ne reçoit jamais les e-mail.

     

    C'est dommage, j'ai voulus prendre un serveur pour UT2K4 car il y a peu de site qui ont ce jeux à disposition et donc j'ai dû me rabattre sur Ziomm mais c'est trés trés mal organiser, ont ne peux même pas changer via le FTP le nom du serveur !!!! C'est un scandale et y a pas que ca !

     

    Mais tempis, dés que Verygames sera revenu à la normal je prendrais chez vous ! Même si j'aurais payer 2 fois^^

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonsoir Phasmagun,

     

    Nos pseudos nous sont familiers n'est-ce pas? :-)

    Comme tu dois le savoir à présent, le site de VeryGames vient d'être totallement revu. Il est fort à penser que suite à cette migration, les enregistrements soit fortement perturbés (Et nous comptons sans relâche sur le génie incompris de nos amis les admins :mrgreen:).

     

    Quand tu dis "Même si j'aurai payé 2 fois" : Cela signifie-t-il bien que tu as fait une première tentative qui n'aurai pas abouti suite au problème d'enregistrement? A savoir que dans ce cas, il existe toujours une solution. Pour ce faire, il te faudra juste contacter le support (Qui est lui-même joignable sans avoir obligatoirement de logins). Évidemment maintenant, suite à cette fameuse mise à jour, j'ai beaucoup de peine à me refaire quelques repères.

     

    Une question d'habitude sans nul doute ^^.

     

    Bonne année 2009 à tous (J'en profite, je ne suis que très rarement là ces derniers-temps) et merci pour tous VeryGames :merci:.

     

    Cordialement, Cybernatus.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Hey Cybernatus ça fait un baille ! :mrgreen:

     

    En faites au début, j'ai voulus m'enregistrer mais impossible donc je me suis rabatus sur le TS de support qui lui même était injoignable :waouw:, puis l' IRC qui lui, parcontre, est accesible que si l'on possède un compte VG (je trouve ça très béte si ont à des problèmes d'enregistrements) :cry:

     

    J'aimerais savoir s'il serait possible qu'un administrateur puisse me créé un compte chez VG avec les accès que je lui transmetterais ?

     

     

    Une fois de plus, je vous conseil de ne jamais aller chez Ziomm... :evil:

     

    TOUS CHEZ VERYGAMES :sifflotte:

    Modifié par Phasmagun
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    Bonjour,

     

    Idéalement, il vaut mieux créer un nouveau topic spécifique à ton problème, parce que sinon ton message à de forte chance de passer à la trappe sachant qu'on ne lis pas spécialement les réponses dans ce topic maintenant que la migration est terminée et que sa vocation était purement informative.

     

    En faites au début, j'ai voulus m'enregistrer mais impossible donc je me suis rabatus sur le TS de support qui lui même était injoignable :waouw:, puis l' IRC qui lui, parcontre, est accesible que si l'on possède un compte VG (je trouve ça très béte si ont à des problèmes d'enregistrements) :cry:

     

    Il est possible de se connecter à l'IRC sans passer par notre site. Mais je suis d'accord avec ton raisonnement :)

     

    J'aimerais savoir s'il serait possible qu'un administrateur puisse me créé un compte chez VG avec les accès que je lui transmetterais ?

     

    Pas vraiment. Mais envoie moi en MP le mail que tu as utilisés pour t'enregistrer sur le site et je vais regarder.

     

    Vérifie dans tes spams / courrier indésirable (des fois que) ....

     

    Je ferme ce topic, si vous avez des problèmes, n'hésitez pas à contacter le support, et / ou à créer un nouveau topic.

     

    Cheers,

    Modifié par HawKs
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


    ×
    ×
    • Créer...