Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Sons Automatiques / Sons Mani / Skins (problèmes)


    Sweezy

    Messages recommandés

    • Réponses 123
    • Created
    • Dernière réponse

    Top Posters In This Topic

    Non, j'ai essayé mais il fallait que j'installe SourceMod mais quand j'ai voulut installer SourceMod il m'a dit "impossible d'installer sourcemod car mani_admin" (un truc comme ça) donc j'ai zappé et plus tard j'ai vu que ca bloquait les tags et skins etc donc j'ai pas réessayé de l'installer (:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Non, j'ai essayé mais il fallait que j'installe SourceMod mais quand j'ai voulut installer SourceMod il m'a dit "impossible d'installer sourcemod car mani_admin" (un truc comme ça) donc j'ai zappé et plus tard j'ai vu que ca bloquait les tags et skins etc donc j'ai pas réessayé de l'installer (:

     

    Pas besoin de sourcemod pour Zblock.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ben les skins admin simples téléchargeables par l'autoplugin ne marchent plus sur mon serveur :/

     

    Mais jm'en fou dca jveux les skins admin modifiés à télécharger :/

     

    EDIT: Jpasses à table jre dans quelques temps (:

    Modifié par Sweezy
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Mais jm'en fou dca jveux les skins admin modifiés à télécharger :/

     

    Si les skins admin de l'autoplugins ne marche pas, il y a des chance que se rajouter manuellment ne marcherons pas aussi. Je paries que les skins ne marche plus de puis que tu as essayer de rajouter les nouveau manuellment, j'ai tord?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    1. Pour commencer, cherchez le dossier portant le nom du skin que vous voulez mettre sur votre serveur dans la fenêtre de gauche

     

    2. Dans la partie "serveur" (fenêtre de droite), rendez-vous dans le dossier cstrike.

     

    3. Nous allons commencer par envoyer le premier dossier sur votre serveur :

     

    - Dans la grande fenêtre de gauche (dans le répertoire de votre dossier), double-cliquez sur Materials, ensuite models => player => le dossier suivant porte généralement le nom de l'auteur ou le nom du skin.

     

    Jusqu'ici sa va?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ben je comprends pas ça:

     

     

    3. Nous allons commencer par envoyer le premier dossier sur votre serveur :

     

    - Dans la grande fenêtre de gauche (dans le répertoire de votre dossier), double-cliquez sur Materials, ensuite models => player => le dossier suivant porte généralement le nom de l'auteur ou le nom du skin.[/]

     

    Exemple : materials\models\player\custom_plugin

     

    Il vous reste à faire la même démarche dans la partie serveur (fenêtre de droite) : cstrike/materials/models/player/nom_du_skin

     

    [...]

     

    4. Une fois les fichiers materials envoyés, il vous reste les fichiers Models. Sur votre fenêtre de gauche, retournez à la racine de votre dossier (ct snake\cstrike)et double-cliquez sur le dossier models ensuite player => et le nom du skin/auteur[/]

     

    Exemple : cstrike/models/payer/custom_plugin

     

    Il vous reste à envoyer le dossier

    Ils disent plusieurs fois la même chose :(

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Chapitre 4: ils disent:

     

    1. Pour commencer, vous devez créer un dossier nommé skins dans cstrike/cfg/mani_admin_plugin et dedans 4 dossiers :

     

    - admin_ct

    - admin_t

    - public_ct

    - public_t

     

     

    Je fais ça sur mon FTP (serveur) ou sur mon PC?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ok donc un peu plus loin:

     

    3. Sur votre FTP, partie de gauche, retournez dans le dossier de votre skin (donc à la racine). Vous devez normalement avoir un fichier "readme", "lisez-moi" ou encore un dossier nommé cfg avec dedans un fichier texte. Ouvrez donc le fichier, il y a normalement tous les "chemins" du skin. (S'il y a autre chose, comme des commentaires, supprimez-les).

     

    Exemple :

     

     

    Citation

    models/player/custom_plugin/ct_snake1_gizzmo/urban.dx90.vtx

    models/player/custom_plugin/ct_snake1_gizzmo/urban.mdl

    models/player/custom_plugin/ct_snake1_gizzmo/urban.phy

    models/player/custom_plugin/ct_snake1_gizzmo/urban.sw.vtx

    models/player/custom_plugin/ct_snake1_gizzmo/urban.vvd

    models/player/custom_plugin/ct_snake1_gizzmo/urban.dx80.vtx

    materials/models/player/custom_plugin/ct_snake1_gizzmo/ct_urban.vmt

    materials/models/player/custom_plugin/ct_snake1_gizzmo/ct_urban.vtf

    materials/models/player/custom_plugin/ct_snake1_gizzmo/ct_urban_ref.vtf

    materials/models/player/custom_plugin/ct_snake1_gizzmo/ct_urban_glass.vtf

    materials/models/player/custom_plugin/ct_snake1_gizzmo/ct_urban_glass_spec.vtf

    materials/models/player/custom_plugin/ct_snake1_gizzmo/ct_urban_glass.vmt

    - Copiez juste ces quelques lignes et insérez-les dans un nouveau fichier texte sur votre PC. Enregistrez-le sous le nom du skin par exemple.

     

    Exemple : ct_snake1_gizzmo.txt

     

    Dans mon dossier READ_THIS.txt du skin il y a:

     

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    #-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-

    ICS server-side skin release greyskull_t 1.1

    For more info, questions, etc, contact: ics@ics-base.net

    READ this file completely before contacting me.

    SkinName: greyskull_t

    ReleaseVersion: 1.1

    Original author: ICS

    Original compiler: ICS

    #-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-

    Description:

    These is completely remade skin from the original terrorist skin.

     

    Changes from the original skin:

    Totally remade outlook.

    No errors ValveBiped.Bip01_R_Hand, ValveBiped.weapon_bone and ValveBiped.weapon_bone_Clip

    showing up to the console. Errors like like the following:

    Performance warning: Mark bone 'ValveBiped.weapon_bone' in model 'player/compiler/skinname/urban.mdl' as being used by bone merge in the .qc!

    Performance warning: Mark bone 'ValveBiped.weapon_bone_Clip' in model 'player/compiler/skinname/urban.mdl' as being used by bone merge in the .qc!

    IMPORTANT!

    IF you downloaded this skin before 18th of October 2005, note that inside the folder cstrike there were folders "material" and "models". The material

    folder should have been materials, the s-letter was missing from the end. If you had troubles installing this, just add the s to that folder name and it

    will solve your problems from my end.

    Sorry, my fault.

    #-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-

    ### INSTALL INSTRUCTIONS! ###

    This is made to be used on the server side only.

    Go to your srcds install dir and unzip contect of this package (cstrike folder) over the /cstrike folder on your srcds install directory.

    This will NOT overwrite any of your existing files.

    To use these skins on your server, you need a server plugin like mani-admin-plugin. This install tells you how to use them with mani only on linux install.

    Same thing on windows - but the paths may differ.

    Go to your mani skins folder, /your_srcds_install_dir/cstrike/cfg/mani_admin_plugin/skins/public_t/

    Make a file called greyskull.txt into there and add these lines into it:

    models/player/ics/greyskull_t/terror.dx80.vtx

    models/player/ics/greyskull_t/terror.dx90.vtx

    models/player/ics/greyskull_t/terror.mdl

    models/player/ics/greyskull_t/terror.phy

    models/player/ics/greyskull_t/terror.sw.vtx

    models/player/ics/greyskull_t/terror.vvd

    materials/models/player/ics/greyskull_t/t_phoenix.vmt

    materials/models/player/ics/greyskull_t/t_phoenix.vtf

    After that, go to folder /your_srcds_install_dir/cstrike/cfg/mani_admin_plugin/skins/

    Edit the file called public_t.txt and add the following line into it:

    "Grey Skull T" greyskull.txt

    Dont put two // front of it!

    Restart your server to make the changes to take effect and its done.

    #-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-

    ### NOTE! ###

    It's important that you dont change the paths described here. The skin wont work if you do.

    I DONT offer help on installing this skin through e-mail. This file tells it clear enough.

    I cant help you more than this file does. If you follow this step by step, you dont need any help.

    This skin has been tested and its working. If you see bug red ERROR's on the server or other people see them,

    make sure you have sv_allowdownload 1 in your server.cfg. Otherwise you and people cant download the skin and

    they see errors.

     

    Thanks for using this skin, have fun,

    - ICS

     

    Je met tout dans mon fichier .txt du nom du skin que j'ai crée?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


    ×
    ×
    • Créer...