dume009 Posté(e) le 14 avril 2013 Share Posté(e) le 14 avril 2013 Bonjour, Voila depuis 2/3 jour j'ai commencer a configurer un serveur CS:GO pour ma team. Mais sur certain point je block :cry:. Je voudrais savoir comment on fait : - pour enlever le votemap a la fin de la map - pour que le server.cfg ce load bien car quand je lance mon serveur je suis toujours obliger d’exécuter la config même après le changement de map - Mètre la map de_dust2_se en demarage et que sa tourne que sur cette map MERCI ACEUX QUI M’AIDERONT !!!! Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RainMaker Posté(e) le 16 avril 2013 Share Posté(e) le 16 avril 2013 Bonjour, -mp_endmatch_votenextmap "0" dans ton server.cfg - Le server.cfg doit toujours être chargé. Mais si tu as un doute, il te suffit de créer un ficher "autoexec.cfg" dans le dossier "csgo/cfg" avec ceci dedans : exec server.cfg - Si tu utilise les maps de base et non le WorkShop alors ça se configure dans le gamemodes_server.txt. Tu dois éditer un mapgroup présent ou en créé un custom. Voici un exemple qui devrait te convenir // To use this file, rename it to GameModes_Server.txt//// Values here override the default gamemodes.txt "GameModes_Server.txt" { "gameTypes" { "classic" { "gameModes" { "competitive" { "mapgroupsMP" { "mg_custom" "" } } "casual" { "mapgroupsMP" { "mg_custom" "" } } "armsrace" { "mapgroupsMP" { "mg_custom" "" } } "demolition" { "mapgroupsMP" { "mg_custom" "" } } "deathmatch" { "mapgroupsMP" { "mg_custom" "" } } } } } ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// // Map groups // // To use a mapgroup, it needs to be defined in a keyvalues // block such as the example below, as well as listed in the // 'mapgroupsMP' block within the game mode that will run it, // such as the example above. // // Then launch the server with '+mapgroup MAPGROUPNAME' // // Example: // // srcds -game csgo +game_mode 1 +mapgroup mg_bomb_se +map de_nuke_se // // // Check the developer wiki for updated community info // https://developer.valvesoftware.com/wiki/Counter-Strike:_Global_Offensive_Dedicated_Servers ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// "mapgroups" { "mg_custom" // mapgroup definition { "name" "mg_custom" "maps" { "de_dust2" " " } } } } Et ensuite, dans le panel VG> Mon server - Veuillez définir le mapgroup : mg_custom - Map de démarrage : de_dust2 Voilà, j’espère que ça pourra résoudre tous tes problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dume009 Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2013 Bonjour, Merci pour ton aide très utile j'ai commencer a toucher un peu pour le server.cfg mais il ne ce load pas ou du moin pas tout a fait petit look :Unknown command "sv_rcon_banpenalty" Unknown command "sv_rcon_minfailures" Unknown command "sv_rcon_minfailuretime" Unknown command "sv_rcon_maxfailures" Server logging enabled. Unknown command "sv_hltv" exec: couldn't exec banned_user.cfg exec: couldn't exec banned_ip.cfg Can't use cheat cvar bot_dont_shoot in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1. Unknown command "decalfrequency" Unknown command "sv_allowdownload" Unknown command "sv_allowupload" Unknown command "sv_maxcmdrate" Unknown command "sv_maxupdaterate" Unknown command "cl_cmdrate" Unknown command "cl_updaterate" Unknown command "mp_allowspectators" Unknown command "mp_autocrosshair" Unknown command "mp_chattime" Unknown command "mp_fadetoblack" Unknown command "mp_flashlight" Unknown command "mp_footsteps" Unknown command "mp_fraglimit" Unknown command "mp_hostagepenalty" Unknown command "s" L 04/16/2013 - 13:06:53: server_cvar: "mp_timelimit" "60" L 04/16/2013 - 13:06:53: server_cvar: "mp_roundtime" "2" L 04/16/2013 - 13:06:53: server_cvar: "sv_alltalk" "1" L 04/16/2013 - 13:06:53: server_cvar: "mp_limitteams" "0" Unknown command "phys_timescale" -------------------------------------------------------- sv_pure 2 is obsolete. Changed to 1. sv_pure value unchanged (current value is 1). -------------------------------------------------------- Unknown command "mp_dynamicpricing" Unknown command "mp_winlimit" L 04/16/2013 - 13:06:53: server_cvar: "cash_player_interact_with_hostage" "300" L 04/16/2013 - 13:06:53: server_cvar: "cash_team_elimination_hostage_map_t" "3000" L 04/16/2013 - 13:06:53: server_cvar: "cash_team_elimination_hostage_map_ct" "3000" L 04/16/2013 - 13:06:53: server_cvar: "cash_team_hostage_interaction" "600" L 04/16/2013 - 13:06:53: server_cvar: "cash_team_rescued_hostage" "600" L 04/16/2013 - 13:06:53: server_cvar: "cash_team_win_by_defusing_bomb" "3500" L 04/16/2013 - 13:06:53: server_cvar: "cash_team_win_by_hostage_rescue" "2900" Unknown command "mp_deathcam_skippable" L 04/16/2013 - 13:06:53: server_cvar: "mp_freezetime" "15" L 04/16/2013 - 13:06:53: serve[s_API FAIL] SteamAPI_Init() failed; SteamAPI_IsSteamRunning() failed. Setting breakpad minidump AppID = 730 dlopen failed trying to load: /data/dedigames/dedigame393/.steam/sdk32/steamclient.so with error: /data/dedigames/dedigame393/.steam/sdk32/steamclient.so: cannot open shared object file: No such file or directory Looking up breakpad interfaces from steamclient Calling BreakpadMiniDumpSystemInit Apres pour la map je voie ça ce soir mais je pence pas qu'il y aura de problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RainMaker Posté(e) le 16 avril 2013 Share Posté(e) le 16 avril 2013 montre moi ton server.cfg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dume009 Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2013 Server.cfg: (tout le monde peu le prendre et le modif si ils ont envie au passage :)// ------------------------------------------------------------------------------------- // Identification du Serveur // ------------------------------------------------------------------------------------- hostname "[FR] DUST2 | OBJECTIF BOMBE | 16000$ - LesAtlantis.fr" sv_lan 0 // Visibiliti du serveur : (0) Visible sur Internet et LAN (1) Visible uniquement en LAN = local sv_region 3 // Localisation giographique du serveur : (0) Ctti Est des USA, (1) Ctti Ouest des USA, (2) Amirique du Sud, (3) Europe, (4) Asie, (5) Australie, (6) Orient, (7) Afrique, (255) le Monde // ------------------------------------------------------------------------------------- // Sicuriti RCON et Password // ------------------------------------------------------------------------------------- sv_password "" rcon_password "XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX" sv_rcon_banpenalty 0 // Temps (en Min) de bannissement du joueur qui s'est trompi dans l'authentification RCON sv_rcon_minfailures 5 // Nb de fois qu'un joueur peut ichouer ` l'authentification de RCON dans le sv_rcon_minfailuretime avant d'jtre banni (5 par difault) sv_rcon_minfailuretime 30 // Temps (en s) pour s'authentifier (30 par difault) sv_rcon_maxfailures 10 // Nb d'essai Maximum pour s'authentifier au RCON (10 par difault; 20 Max) sv_cheats 0 // ------------------------------------------------------------------------------------- // Logs du Serveur // ------------------------------------------------------------------------------------- log on // Activer (on) ou Disactiver (off) les logs du serveur sv_logbans 1 // Activer (1) les logs des bannis du serveur sv_logecho 1 // Activer (1) l'icriture des logs dans la console sv_logfile 1 // Activer (1) le log des informations du serveur dans le dossier log sv_log_onefile 1 // Ecrire les logs dans un seul dossier (1) oui, (0) non sv_hltv 1 // ------------------------------------------------------------------------------------- // Fichiers Exicutis au Dimarrage du Serveur // ------------------------------------------------------------------------------------- exec banned_user.cfg // Activer la liste des Bannis par SteamID exec banned_ip.cfg // Activer la liste des Bannis par IP exec bots.cfg // CFG bots // ------------------------------------------------------------------------------------- // Bande Passante du Serveur // ------------------------------------------------------------------------------------- decalfrequency 10 // Temps Max (en s) qu'un joueur a pour faire ses 'decals' (10 par difault) sv_allowdownload 1 // Activer (1) le tilichargement des fichiers pour les joueurs qui se connectent sv_downloadurl "http://maps.verygames.net/counterstrike_go/csgo/" sv_allowupload 1 // Activer (1) l'upload des 'decals' perso d'un joueur sur le serveur sv_minrate 30000 sv_maxrate 0 sv_mincmdrate 128 sv_maxcmdrate 0 sv_minupdaterate 128 sv_maxupdaterate 0 // Commande client fps_max 700 cl_cmdrate 128 cl_updaterate 128 // ------------------------------------------------------------------------------------- // Configuration du Serveur // ------------------------------------------------------------------------------------- mp_endmatch_votenextmap 0 // Enlever le votemap a la fin de la manche mp_allowspectators 1 // Activer (1) le Status Spectateur mp_autocrosshair 0 // Activer (1) la visie automatique mp_autokick 0 // Activer (1) Autokick des AFK et TK mp_autoteambalance 1 // Activer (1) l'Equilibrage Automatique mp_buytime 20 // Temps (en Min) pour Acheter des Armes mp_c4timer 35 // Temps (en s) avant que le C4 Explose mp_chattime 0 // Temps ` la fin de la map pour parler avant la map suivante mp_fadetoblack 0 // Disactiver l'Overview (0), l'Ecran du Joueur Mort Devient Noir mp_flashlight 1 // Activer (1) les Flash mp_footsteps 1 // Activer (1) les Empreintes mp_forcecamera 0 // Activer (1) le mode Spectateur mp_fraglimit 0 // Nb de Frags Limite avant le Changement de Map mp_freezetime 6 // Temps (en s) oy les Joueurs sont bloquis au dibut d'un Round mp_friendlyfire 0 // Activer (1) le Friendly Fire mp_hostagepenalty 0 // Nb d'otages Tuis par les Ter mp_join_grace_time 1 // Temp en seconde pour que les joueur puisse rejoindre après le commencement d'un round mp_timelimit 60 mp_roundtime 2 sv_alltalk 1 mp_startmoney 16000 mp_limitteams 0 phys_timescale 1.75 sv_pure 2 mp_dynamicpricing 0 mp_winlimit 0 mp_maxrounds 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RainMaker Posté(e) le 16 avril 2013 Share Posté(e) le 16 avril 2013 Ce que tu peux toujours essayer c'est de mettre les valeurs des commandes entre "" et voir ce qui ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dume009 Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2013 non mais enfait si je vais sur mon serveur et que j’exécute la cfg avec menu admin sourcemod ou par Rcon sa marche mais je voudrais juste que cela s'éxécute automatiquement quand le serveur ce lance ou reboot ou changement de map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RainMaker Posté(e) le 18 avril 2013 Share Posté(e) le 18 avril 2013 non mais enfait si je vais sur mon serveur et que j’exécute la cfg avec menu admin sourcemod ou par Rcon sa marche mais je voudrais juste que cela s'éxécute automatiquement quand le serveur ce lance ou reboot ou changement de map dans ce cas utilise l'autoexec comme je te l'avais expliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dume009 Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2013 oui mais sa marche toujours pas bizar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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