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    Problème de réglage serveur


    dume009

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    Bonjour,

     

    Voila depuis 2/3 jour j'ai commencer a configurer un serveur CS:GO pour ma team. Mais sur certain point je block :cry:.

    Je voudrais savoir comment on fait : - pour enlever le votemap a la fin de la map

    - pour que le server.cfg ce load bien car quand je lance mon serveur je suis toujours obliger d’exécuter la config même après le changement de map

    - Mètre la map de_dust2_se en demarage et que sa tourne que sur cette map

     

    MERCI ACEUX QUI M’AIDERONT !!!!

     

     

    Cordialement.

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    Bonjour,

     

    -

    mp_endmatch_votenextmap "0"
    dans ton server.cfg

     

    - Le server.cfg doit toujours être chargé. Mais si tu as un doute, il te suffit de créer un ficher "autoexec.cfg" dans le dossier "csgo/cfg" avec ceci dedans :

     

    exec server.cfg

     

    - Si tu utilise les maps de base et non le WorkShop alors ça se configure dans le gamemodes_server.txt. Tu dois éditer un mapgroup présent ou en créé un custom. Voici un exemple qui devrait te convenir

     

    // To use this file, rename it to GameModes_Server.txt//// Values here override the default gamemodes.txt

     

     

     

     

     

     

    
    "GameModes_Server.txt"
    {
       "gameTypes"
       {
           "classic"
           {
               "gameModes"
               {
                   "competitive"
                   {
    
    
    
    
    
    
    
    
                       "mapgroupsMP"                        
                       {
                           "mg_custom"        ""
                       }
                   }
    
    
    
    
    
    
    
    
                   "casual"
                   {
    
    
    
    
    
    
    
    
                       "mapgroupsMP"                        
                       {
                           "mg_custom"        ""
                       }
                   }
    
                   "armsrace"
                   {
    
    
    
    
    
    
    
    
                       "mapgroupsMP"                        
                       {
                           "mg_custom"        ""
                       }
                   }
    
                   "demolition"
                   {
    
    
    
    
    
    
    
    
                       "mapgroupsMP"                        
                       {
                           "mg_custom"        ""
                       }
                   }
    
                   "deathmatch"
                   {
    
    
    
    
    
    
    
    
                       "mapgroupsMP"                        
                       {
                           "mg_custom"        ""
                       }
                   }
    
    
    
    
    
    
    
    
               }    
           }
       }
    
    
    
    
    
    
    
    
    //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    // Map groups
    //
    // To use a mapgroup, it needs to be defined in a keyvalues
    // block such as the example below, as well as listed in the 
    // 'mapgroupsMP' block within the game mode that will run it,
    // such as the example above.
    //
    // Then launch the server with '+mapgroup MAPGROUPNAME'
    //
    // Example:
    //
    // srcds -game csgo +game_mode 1 +mapgroup mg_bomb_se +map de_nuke_se
    //
    //
    // Check the developer wiki for updated community info
    // https://developer.valvesoftware.com/wiki/Counter-Strike:_Global_Offensive_Dedicated_Servers
    //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
       "mapgroups"
       {
           "mg_custom"                                    // mapgroup definition
           {
               "name"            "mg_custom"
               "maps"
               {
    
    
                   "de_dust2"                                              " "
    
    
               }
           }
       }
    }
    

    Et ensuite, dans le panel VG> Mon server

     

    - Veuillez définir le mapgroup :

     

    mg_custom

     

    - Map de démarrage :

    de_dust2

     

     

     

    Voilà, j’espère que ça pourra résoudre tous tes problèmes.

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    Bonjour,

     

    Merci pour ton aide très utile j'ai commencer a toucher un peu pour le server.cfg mais il ne ce load pas ou du moin pas tout a fait petit look :

    Unknown command "sv_rcon_banpenalty"

    Unknown command "sv_rcon_minfailures"

    Unknown command "sv_rcon_minfailuretime"

    Unknown command "sv_rcon_maxfailures"

    Server logging enabled.

    Unknown command "sv_hltv"

    exec: couldn't exec banned_user.cfg

    exec: couldn't exec banned_ip.cfg

    Can't use cheat cvar bot_dont_shoot in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.

    Unknown command "decalfrequency"

    Unknown command "sv_allowdownload"

    Unknown command "sv_allowupload"

    Unknown command "sv_maxcmdrate"

    Unknown command "sv_maxupdaterate"

    Unknown command "cl_cmdrate"

    Unknown command "cl_updaterate"

    Unknown command "mp_allowspectators"

    Unknown command "mp_autocrosshair"

    Unknown command "mp_chattime"

    Unknown command "mp_fadetoblack"

    Unknown command "mp_flashlight"

    Unknown command "mp_footsteps"

    Unknown command "mp_fraglimit"

    Unknown command "mp_hostagepenalty"

    Unknown command "s"

    L 04/16/2013 - 13:06:53: server_cvar: "mp_timelimit" "60"

    L 04/16/2013 - 13:06:53: server_cvar: "mp_roundtime" "2"

    L 04/16/2013 - 13:06:53: server_cvar: "sv_alltalk" "1"

    L 04/16/2013 - 13:06:53: server_cvar: "mp_limitteams" "0"

    Unknown command "phys_timescale"

    --------------------------------------------------------

    sv_pure 2 is obsolete. Changed to 1.

    sv_pure value unchanged (current value is 1).

    --------------------------------------------------------

    Unknown command "mp_dynamicpricing"

    Unknown command "mp_winlimit"

    L 04/16/2013 - 13:06:53: server_cvar: "cash_player_interact_with_hostage" "300"

    L 04/16/2013 - 13:06:53: server_cvar: "cash_team_elimination_hostage_map_t" "3000"

    L 04/16/2013 - 13:06:53: server_cvar: "cash_team_elimination_hostage_map_ct" "3000"

    L 04/16/2013 - 13:06:53: server_cvar: "cash_team_hostage_interaction" "600"

    L 04/16/2013 - 13:06:53: server_cvar: "cash_team_rescued_hostage" "600"

    L 04/16/2013 - 13:06:53: server_cvar: "cash_team_win_by_defusing_bomb" "3500"

    L 04/16/2013 - 13:06:53: server_cvar: "cash_team_win_by_hostage_rescue" "2900"

    Unknown command "mp_deathcam_skippable"

    L 04/16/2013 - 13:06:53: server_cvar: "mp_freezetime" "15"

    L 04/16/2013 - 13:06:53: serve[s_API FAIL] SteamAPI_Init() failed; SteamAPI_IsSteamRunning() failed.

    Setting breakpad minidump AppID = 730

    dlopen failed trying to load:

    /data/dedigames/dedigame393/.steam/sdk32/steamclient.so

    with error:

    /data/dedigames/dedigame393/.steam/sdk32/steamclient.so: cannot open shared object file: No such file or directory

    Looking up breakpad interfaces from steamclient

    Calling BreakpadMiniDumpSystemInit

     

    Apres pour la map je voie ça ce soir mais je pence pas qu'il y aura de problème :)

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    Server.cfg: (tout le monde peu le prendre et le modif si ils ont envie au passage :)

    // -------------------------------------------------------------------------------------

    // Identification du Serveur

    // -------------------------------------------------------------------------------------

     

    hostname "[FR] DUST2 | OBJECTIF BOMBE | 16000$ - LesAtlantis.fr"

    sv_lan 0 // Visibiliti du serveur : (0) Visible sur Internet et LAN (1) Visible uniquement en LAN = local

    sv_region 3 // Localisation giographique du serveur : (0) Ctti Est des USA, (1) Ctti Ouest des USA, (2) Amirique du Sud, (3) Europe, (4) Asie, (5) Australie, (6) Orient, (7) Afrique, (255) le Monde

     

     

    // -------------------------------------------------------------------------------------

    // Sicuriti RCON et Password

    // -------------------------------------------------------------------------------------

    sv_password ""

    rcon_password "XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX"

    sv_rcon_banpenalty 0 // Temps (en Min) de bannissement du joueur qui s'est trompi dans l'authentification RCON

    sv_rcon_minfailures 5 // Nb de fois qu'un joueur peut ichouer ` l'authentification de RCON dans le sv_rcon_minfailuretime avant d'jtre banni (5 par difault)

    sv_rcon_minfailuretime 30 // Temps (en s) pour s'authentifier (30 par difault)

    sv_rcon_maxfailures 10 // Nb d'essai Maximum pour s'authentifier au RCON (10 par difault; 20 Max)

    sv_cheats 0

     

    // -------------------------------------------------------------------------------------

    // Logs du Serveur

    // -------------------------------------------------------------------------------------

     

    log on // Activer (on) ou Disactiver (off) les logs du serveur

    sv_logbans 1 // Activer (1) les logs des bannis du serveur

    sv_logecho 1 // Activer (1) l'icriture des logs dans la console

    sv_logfile 1 // Activer (1) le log des informations du serveur dans le dossier log

    sv_log_onefile 1 // Ecrire les logs dans un seul dossier (1) oui, (0) non

    sv_hltv 1

     

    // -------------------------------------------------------------------------------------

    // Fichiers Exicutis au Dimarrage du Serveur

    // -------------------------------------------------------------------------------------

     

    exec banned_user.cfg // Activer la liste des Bannis par SteamID

    exec banned_ip.cfg // Activer la liste des Bannis par IP

    exec bots.cfg // CFG bots

     

     

    // -------------------------------------------------------------------------------------

    // Bande Passante du Serveur

    // -------------------------------------------------------------------------------------

     

    decalfrequency 10 // Temps Max (en s) qu'un joueur a pour faire ses 'decals' (10 par difault)

    sv_allowdownload 1 // Activer (1) le tilichargement des fichiers pour les joueurs qui se connectent

    sv_downloadurl "http://maps.verygames.net/counterstrike_go/csgo/"

    sv_allowupload 1 // Activer (1) l'upload des 'decals' perso d'un joueur sur le serveur

    sv_minrate 30000

    sv_maxrate 0

    sv_mincmdrate 128

    sv_maxcmdrate 0

    sv_minupdaterate 128

    sv_maxupdaterate 0

    // Commande client

    fps_max 700

    cl_cmdrate 128

    cl_updaterate 128

     

     

    // -------------------------------------------------------------------------------------

    // Configuration du Serveur

    // -------------------------------------------------------------------------------------

     

    mp_endmatch_votenextmap 0 // Enlever le votemap a la fin de la manche

    mp_allowspectators 1 // Activer (1) le Status Spectateur

    mp_autocrosshair 0 // Activer (1) la visie automatique

    mp_autokick 0 // Activer (1) Autokick des AFK et TK

    mp_autoteambalance 1 // Activer (1) l'Equilibrage Automatique

    mp_buytime 20 // Temps (en Min) pour Acheter des Armes

    mp_c4timer 35 // Temps (en s) avant que le C4 Explose

    mp_chattime 0 // Temps ` la fin de la map pour parler avant la map suivante

    mp_fadetoblack 0 // Disactiver l'Overview (0), l'Ecran du Joueur Mort Devient Noir

    mp_flashlight 1 // Activer (1) les Flash

    mp_footsteps 1 // Activer (1) les Empreintes

    mp_forcecamera 0 // Activer (1) le mode Spectateur

    mp_fraglimit 0 // Nb de Frags Limite avant le Changement de Map

    mp_freezetime 6 // Temps (en s) oy les Joueurs sont bloquis au dibut d'un Round

    mp_friendlyfire 0 // Activer (1) le Friendly Fire

    mp_hostagepenalty 0 // Nb d'otages Tuis par les Ter

    mp_join_grace_time 1 // Temp en seconde pour que les joueur puisse rejoindre après le commencement d'un round

    mp_timelimit 60

    mp_roundtime 2

    sv_alltalk 1

    mp_startmoney 16000

    mp_limitteams 0

    phys_timescale 1.75

    sv_pure 2

    mp_dynamicpricing 0

    mp_winlimit 0

    mp_maxrounds 0

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    non mais enfait si je vais sur mon serveur et que j’exécute la cfg avec menu admin sourcemod ou par Rcon sa marche mais je voudrais juste que cela s'éxécute automatiquement quand le serveur ce lance ou reboot ou changement de map

     

    dans ce cas utilise l'autoexec comme je te l'avais expliqué.

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