Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    !!! plantage !!!


    MoRiBonD

    Messages recommandés

    • Réponses 64
    • Created
    • Dernière réponse

    Top Posters In This Topic

    Popular Days

    Top Posters In This Topic

    Je vous trouve un peu agressif envers Verygames, la critique est facile.

    Vous pensez qu'ils sont aux anges de voir tous les serveurs out???

    Réfléchissez un peu, ils doivent être paniqués et entrain de travailler à la remise en service.

    C'est sûr qu'un petit post informatif dans le forum ferait plaisir à tout le monde, mais c'est pas la peine de hurler après les admins, ils doivent être assez dans la merde comme ça.

    Les modérateurs pourraient peut-être se tenir au courant et nous faire le feed-back??

     

    Quant à ceux qui profite de la panne pour accabler VG, ba partez chez la concurrence, mais vous en reviendrez vite, car si vous êtes chez VG, c'est pas par hasard. Alors remballez un peu votre arrogance non fondée, et demandez gentillement aux admins ce qui se passe!

     

    Moi aussi ça me fait chier de ne plus rien avoir aujourd'hui, mais je doute qu'ils aient provoquée la panne eux-même, et ils doivent être plus embarrassés que nous sur le coup.

     

    Bon courage aux Admins, mais par contre tenez-nous au courant SVP!!!!!!!!!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    lol ?

     

    On les a jamais agressé jsute ral le bol de c'est serveur on a jamais dit que verygames c'était de la merde d'ailleur c'est faux c'est le leader francais :oops: mais je sais pas si c'est interesant ce que je vais dire mais enormement de site sont hs que ce sois du counter ou pas counter ex : http://www.clanfrance.com/ est out :cry: :x

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    ftp/site/serveur et verygames.net en "x"

     

    Bonjour,

     

    Idem pour moi quelle surprise ce matin en me reveillant, plus de site , plus de serveur, plus de ftp.

     

    Et par dessus tout plus d'acces au site verygames, donc a la console....

     

    Personellement c'est la premiére fois, j'espere la dernière.

     

    Restons solidaire face a l'adversaire.. :lol:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    au lieu de critiquer verygames attendez des explications!!!

    on a pas d'infos sur les pannes, c'est dimanche et j'espere qu'ils passent leur week end en famille et pas au boulo! Bon j'en doute, a mon avis ils sont occupe de tout les cote suite a la panne.

    certains ont deja du mal avec un pc est une connection web, donc imaginez avec des milliers de serveurs !

     

    les [TITAN] et les #FFI# ont une pensee pour les admin verygames qui doivent galere pour pouvoir remettre les services en ligne.

     

    courage les admin !!!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

     

    bon la on a 1 infos, le data center subi une panne electrique.

    quand les problemes seront resolu on aurra surement un mail + un petit message sur le site. en attendant je conseil aux raleurs d'aller se promener en famille et de profiter de l'air pur, car l'enervement nuit gravement a la sante (un peu comme la cigarette) :D

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

     

    bon la on a 1 infos, le data center subi une panne electrique.

    quand les problemes seront resolu on aurra surement un mail + un petit message sur le site. en attendant je conseil aux raleurs d'aller se promener en famille et de profiter de l'air pur, car l'enervement nuit gravement a la sante (un peu comme la cigarette) :D

     

    Ouvrir la fenêtre suffit :p

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


    ×
    ×
    • Créer...