Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    !!! plantage !!!


    MoRiBonD

    Messages recommandés

    Re à tous !!

     

    Je me sent un peu visé par vos réflexions donc je donne mon avis personnel. La démocratie m'autorise à dire ce que je pense , et les forums servent à ça.

     

    Donc je pense que c'est tres regrettable pour VG de subir ce clash certes c'est une chose. Mais je me permet de rappeler à chacun le prix qu'il as payer pour avoir son serveur ? Je précise pour ma part avoir payer 210 euros pour avoir deux serveurs. Donc je pense avoir le droit de reclamer un geste de leur part car ils proposent un service et celui ci n'est pas respecter correctement donc ...

     

    De plus un commerce doit tenir informer ces clients au fur et à mesure de l'avancement du probleme donc voila pk je me permet de poussé un cri !! Sinon ils ne respectent pas leur clientèle

     

    Sur ce ....

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • Réponses 64
    • Created
    • Dernière réponse

    Top Posters In This Topic

    Popular Days

    Top Posters In This Topic

    Ils ont expliqués l'avancement du problème. Si tu parles par e-mail, celui-ci a souvent été envoyé à la réparation du problème pour éviter de dire "c'est bon c'est réparé" pour que çà retombe en panne dans la seconde après l'envoi du courrier. C'est (je pense) pour éviter toutes critiques comme quoi ils se ficheraient du monde de dire c'est réparé alors que pas encore.

     

    Le problème n'étant pas imputable à VG de façon directe, je ne crois pas que tu sois en mesure de demander quelquonque réparation. Et celui qui n'a payé que 20 euros pour son serveur est dans la même situation que toi avec tes deux serveurs à 210 euros.. je trouve ton attitude très égoiste.

     

    Et en effet la démocratie t'autorise à dire ce que tu penses mais tournes 7 fois la langue dans ta bouche avant.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Certes les admins ont du boulot,

    Certes, le problème n'est pas imputable directement à VG (comme le signal Ulukai)

     

    On a beau dire tout ce qu'on veut mais les clients empatissent toujours ! Que ça soit de la faut de VG ou pas, nous louons des servers à VG, il est donc tout fait légitime et logique que nous nous tournions vers VG !!

     

    Je comprends tout a fait que VG soit peiné par ce plantage ... mais il ne faut pas reprocher aux clients de gueuler surtout quand on n'en est pas au premier plantage de ce type !

     

    Il faut bien reconnaitre qu'en ce moment, cela arrive trop régulièrement !

     

    Et puis, le role du client n'est surment de dire : "bravo c'est bien ! continuez"

     

    Chacun réagit comme il l'entend ! :?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    pour infos j'ai 3 serveurs et je m'occupe de 6 servers en tout.

    quand tu as 1 probleme avec ton fai, demande lui tu aussi une remise ??

    et 1 journee sans service c'est pas la fin du monde.

    de plus les remarques n'etait pas que pour toi, tu nes pas le centre du monde.de plus le ga qui se la pete je suis en democratie, ca me fait rire.

    il te reste beaucoup de chose a apprendre sur la vie jeune padawan, car la tu suis le chemin du cote obscure.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Soyez Optimiste :)

     

    Des infos :

    «02:51:49» <KSOS|Slapinou> Une coupure générale sur le datacenter Redbus a eu lieu il y a un peu plus d'une heure. beaucoup d'hébergeurs sont touchés, dont Serverox et Verygames.

    «02:51:50» <KSOS|Slapinou> Bien que rétabli, une de nos baies n'est toujours pas alimentée.

    «02:51:52» <KSOS|Slapinou> Cette dernière contient les serveurs qui gèrent l'ensemble des services et les différentes bases de données.

    «02:51:53» <KSOS|Slapinou> L'ensemble des services est donc pour le moment interrompu.

    «02:51:55» <KSOS|Slapinou> Nous sommes partis en intervention pour régler les différents problèmes liés à cette coupure électrique.

     

    La coupure électrique au datacenter est glabale (60000 serveurs touchés) et toujours d'actualité. Tous les admins de toutes les sociétés ont été priés d'attendre dehors pendant l'intervention d'EDF.

     

    Dernières nouvelles : Connexion rétablie pour les serveurs severox

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Re

     

    Les informations arrive au compte gouttes...

    Nous sommes avant tout des clients et nous payons pour un services,(peu importe la sommes)si tu ommets de payer l'abonement de ton serveur tu peux dire bye bye a celui-ci,sans préavi.

    Et la on paye mais le service n'est pas la.

    Apres le probleme ne vient peut etre pas de VG(on en sait trop peu a ce sujet..helas), mais ils pourrait nous tenir informer de l'avancé du probleme.

    Quelqu'un sait si il y auras des pertes au niveaux des données, jez veux dire tout ce qui conceren notre espace web et la config serveur?

     

    Mais je pense que ce sont des gens de grandes competences et que le problemes va etre rapidement résolu.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Quand tu achètes ta voiture chez Renault, si TOTAL n'a plus d'essence, tu ne vas pas faire la tronche à Renault parce que ta voiture ne marche pas.

     

    Il vous arrive de confondre certaines choses, comme par exemple, le fait que Verygames ne gère pas 100 % des services.

    Ce pourcentage, non dépendant de leur volonté, occasionne des pannes comme celle ci.

    Verygames, comme a l'habitude, va agir rapidement, dans la mesure de ses moyens pour rétablir la situation.

     

    (je suis client moi aussi) et mon serveur ne tournait pas non plus ce matin.

     

    Les modos de ce forum n'était pas présents au moment X ou tu as déposé ton message.

     

    Les admins VG étaient, quand à eux, au datacenter pour régler le problème.

     

    Le message vous informant du problème, a été mis sur le site Verygames dès le problème en cours.

     

    :wink:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    3 heures de time out sans aucune infos c'est peu long !!

     

    Décidément tu es un teckel hargneux toi, et à leur place tu ferais koi??

    Tu serais dans la panique la plus totale, alors faut arrêter de faire les petits malins là, c'est facile le cul sur notre chaise derrière le pc.

     

    Et au passage, je vous rappelle que ce n'est pas une panne VG, puisque serverox & nitroserv ont eu la même.

    Alors incriminez les personnes à incriminer, d'ailleurs même l'hébergeur en question n'est pas responsable, une panne ça arrive.

    Quand on a une panne moteur, on porte pas plainte contre le concessionnaire, alors STOP de dire nimp les gens please.

     

    Si ça se trouve, VG eux-même cherchent à avoir des explications des responsables du matèriel en panne.

     

    Essayez d'arrêter d'être stupides, et d'épiloguer sur un évènement dont vous ne connaissez ABSOLUMENT RIEN, et attendez une info d'une personne compétente.

     

    C'est trop dur pour mes yeux de lire des commentaires puérils au sujet de cette panne...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    tu dérape fais attention le sujet n'est pas celui ci pour information j'ai 33 ans je pense pas etre un jeune padawan.

     

    Pour le reste faites comme vous le sentez moi j'ai donné mon opinion.....

    fais attention t hors sujet mdr

     

    courage les admin on est avec vous

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    3 heures de time out sans aucune infos c'est peu long !!

     

    Décidément tu es un teckel hargneux toi, et à leur place tu ferais koi??

    Tu serais dans la panique la plus totale, alors faut arrêter de faire les petits malins là, c'est facile le cul sur notre chaise derrière le pc.

     

    Et au passage, je vous rappelle que ce n'est pas une panne VG, puisque serverox & nitroserv ont eu la même.

    Alors incriminez les personnes à incriminer, d'ailleurs même l'hébergeur en question n'est pas responsable, une panne ça arrive.

    Quand on a une panne moteur, on porte pas plainte contre le concessionnaire, alors STOP de dire nimp les gens please.

     

    Si ça se trouve, VG eux-même cherchent à avoir des explications des responsables du matèriel en panne.

     

    Essayez d'arrêter d'être stupides, et d'épiloguer sur un évènement dont vous ne connaissez ABSOLUMENT RIEN, et attendez une info d'une personne compétente.

     

    C'est trop dur pour mes yeux de lire des commentaires puérils au sujet de cette panne...

     

    gg

    je suis de ton avis

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


    ×
    ×
    • Créer...