Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Mise à jour Counter-Strike Source


    Invité Invité

    Messages recommandés

    • Réponses 484
    • Created
    • Dernière réponse

    Top Posters In This Topic

    Encore moi,

     

    http://www.clan-rmg.fr/upload/Download/dl/Mani-valide.rar

    Celui que j'utilise traduit et tout, vous avez juste a l'envoyer dans serverxxx/ car les fichier sont mis comme ceux ci games/halflife_source/orangebox/cstrike/lesdossiers .

     

    Voila sa va aidez du monde !

     

    Cordialement,

    Destructor

     

    Ps: recommencer je me suis tromper de dossier ^^, il manquait le gametypes.txt.

    Modifié par royalkiller
    Rajout de Dossier dans le .rar
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bon voilà , sa fait 1heure que je lis tous les messages , j'ai supprimer tous sur le "nouveau" serveur , j'ai envoyer la copie de l'ancien serveur , cella marchera t-il ?

     

    Merci

     

    Euh logiquement non si j'ai bien compris t'as fait un simple copier coller de tout ton répertoire mais vu que le moteur n'est plus le même, je pense pas que ça marche :) Surtout si t'avais un serveur tick 100 il risque même de planter au chargement de la cfg.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Ce sont les fichier de bases et ceux modifier pour que cela marche sur vos serveurs, ils ont pas été transférer de mon serveurs j'ai juste repris le MetaMod.

    Donc il devrait marcher, j'ai fais pareilles pour le dedigames d'une autre team et sa à marcher.

     

     

    Ps: Si vous arrivez pas a le mettre bah allez apprendre a transférer.

    Cordialement,

    Destructor

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité
    Perso j'ai reconfigurer avec un copier collé même les rate etc et toujours aucun serv qui est down ni crash ..

     

    Cordialement, Narko.

     

    De toute évidence tu n'as pas lu les informations que j'ai donnée. Pourquoi on a pas copié votre cfg ? Parce que les valeurs des rates, interpolation, tickrate ont changé et qu'en mettant les même valeur qu'avant votre serveur sera mal configuré. Evidement que le serveur ne crash pas, mais si tu met une conf de rates pour du tick 100 sur un serveur avec un tick 66 çà va clairement pas toucher.

     

    ---------- Post added at 14h58 ---------- Previous post was at 14h58 ----------

     

    cella vas durez combien de temps encore u_u

     

    Cordialement Cortez

     

    De quoi parles tu ?

     

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Ce sont les fichier de bases et ceux modifier pour que cela marche sur vos serveurs, ils ont pas été transférer de mon serveurs j'ai juste repris le MetaMod.

    Donc il devrait marcher, j'ai fais pareilles pour le dedigames d'une autre team et sa à marcher.

     

     

    Ps: Si vous arrivez pas a le mettre bah allez apprendre a transférer.

    Cordialement,

    Destructor

     

    En gros tu a réussi a re-administrer ton serveur ? :O

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    Normalement le miroir perso est patché pour fonctionner correctement avec la mise à jour pour infos (j'ai pas testé mais je suis assez sur de mon coup) :x

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Suffi juste de savoir utilisé google et les outil dispo sur le net, moi j'ai reinstalle la version orange du mani, + metamod (dernier version) et ca marche impec, c'est sur pr l'instant, pas d'eventscript et de chose tres intéressante, mais ca marche

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Normalement le miroir perso est patché pour fonctionner correctement avec la mise à jour pour infos (j'ai pas testé mais je suis assez sur de mon coup) :x

     

    Bonjour,

     

    Cela ne marche pas j'ai toujours: http://downloadurl.verygames.net/server561/halflife_source/cstrike/

    Faut faire quelque chose car on peut pas dl les maps.

     

    Cordialement,

    Destructor

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité
    Bonjour,

     

    Cela ne marche pas j'ai toujours: http://downloadurl.verygames.net/server561/halflife_source/cstrike/

    Faut faire quelque chose car on peut pas dl les maps.

     

    Cordialement,

    Destructor

     

    Je viens de regarder et çà marche correctement, les maps sont bien synchro sur ton miroir... Tu peux me donner un example de map qui ne DL pas ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Envinyatar

    Log de l'update

     

    Bonjour tout le monde,

     

    Ma question n'est pas directement liée aux serveurs vg mais plutôt à la maj de css.

     

    Contretement il y a beaucoup de petit changement et pas mal de gros aussi, notamment le moteur et il n'y a rien a faire je vois la différence sur les persos. Mais ça ce n'est pas grave.

     

    Cs que je souhaiterais trouver, c'est un log exhaustif des modifications apportées par la maj (serveur ?, Liste de commande, graphisme ...) Et je trouve que c'est la moindre des choses de la part de Valve de nous fournir cela.

     

    On sait bien qu'en tant que joueur régulier de css on bidouille tous plus ou moins (commande, rate, charmap, que sais-je ... etc.) et Valve ne nous fournit pas d'info par rapport à tout ça.

     

    Ou alors c'est moi qui n'ai pas bien cherché. Donc ma question, si vous quelqu'un a la possibilité de fournir des information détaillée sur les modifications, je lui en serais reconnaissant ...

     

    Merci d'avance ;)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Conclusion

     

    Moi ce que je vois c'est que VG se décarcasse pour que ca aille vite, qu'ils y peuvent rien pour la maj css ils font comme tout le monde ils s adaptent, et ils le font mieux que pas mal d'autres hébergeurs;

    Donc si on prend la rapidité de réaction + la communauté de joueurs comme destructor, bin gg a VG et GG aux joueurs qui font profiter tout le monde de post utiles et efficaces!

     

    perso quel que soit le montant que je paie je sais une chose: une telle mise a jour amène forcément pas mal de problèmes, et ce que je demande, c'est a dire réactivité et soutien, VG le fait. Après que tout marche bien comme avant c'est pas de la responsabilité de VG.

     

    Merci donc!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Moi je voudrais juste savoir si le MapPack sera a nouveaux dispo ?

     

    Et si oui, serat-il dispo avant se soir ?!

     

    Et si c'est non comment faire pour installer des maps sur mon serveur en vous précisant que je n'est pas l'option miroir perso.

     

    Cordialement, Narko.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Snooze

    Bonjours ,

     

    Je possède un serveur Verygames Privée ou ce déroule des war , comment puis-je lancer des war sur mon serveur ?

     

    Merci de me repondre au plus vite , et merci à VG de veiller au bon déroulement des chose.

     

    Cordialement Snooze.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


    ×
    ×
    • Créer...