Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Serveur Public : Lancement d'un serveur public VeryGames Minecraft VQS


    Mac

    Messages recommandés

    Salut,

    J'ai un message pour Lith0x qui mavait cuboider mon chateau l'autre jour ^^ en fait je suis le seul qui peut batir dans la zone alors que plusieurs autre joueurs été sensés le pouvoir j'ai deja demandé a Adri49400 mais il ne connaissait pas le "nom du cuboidage" donc je voulais savoir si yavait moyen de refaire le cuboidage.

    Je voulais aussi savoir si quelqun pouvait preciser comment fonctionne le systeme de vente automatique.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • Réponses 1,1k
    • Created
    • Dernière réponse

    Top Posters In This Topic

    Bonjour

    Pour John, j'aimerais que l'on réponde a ses intérogations sur le pvp, la construction d'une ville olympique pour les évents sa pourrait être simpa :)

    Pour Dave normalement je peux ajouter des membres dans ta zone protégé, demande moi a ma prochaine connexion,

    Et pour Coolfr, il suffit de t'installer ou tu veux, et si tu veux protéger ta zone demande a un admin/modo ;)

     

    Quand a moi, j'ai régulierement un probleme, "The end of stream" ou "error java script ect ..." pourquoi sa ?

     

    A bientot sur le serveur

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    Bonjour ,

     

    Le PvP est activé pour plus de piment et de fun , pour le grief je vais demander de remettre le le plugin BigBrother

     

    pour le problème des déconnections cela arrive depuis 3 jours je vais aussi le signaler. ;-)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    @ Helninot : Ok peut tu m'expliquer comment marche ce systeme ? car cest precisement ce dont j'ai besoin pour mon chateau car j'aimerais octroyer des emplacements au differentes personnes souhaitant s'y installer.

    Et j'en profite pour preciser que je postule toujours pour etre modérateur :p

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    News du serveur public VeryGames

     

    L’évènement vient de finir dans la compétition et la bonne humeur, les grands gagnant sont Dave et I3black qui ont remportés les gros lots.:-)

     

    Tous les participants ont également ressue le lot de consolation.

     

    Merci à vous et à votre bonne humeur qui ont rendue cette évènement agréable.;-)

     

    A bientôt sur le serveur VeryGames.

    Modifié par Adril
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    Bonjour ,

     

    La personne qui s'en occupe n'étant pas disponible, j'ai donc demandé un reboot à chaque crash, je vais faire remonter ce problème Lundi qui va être vite résolu. :-)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonsoir à tous,

    A mon retour de vacances, je me suis rendu compte que mes constructions ont été saccagées (avec des griefs d'insultes)

    Même en ayant des droits de modérateur, je me rends compte que le serveur public n'est pas fait pour moi.

    Je vous souhaite une bonne continuation à tous, et bon courage.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je voulais juste dire que les monstres ne font que causer des ennuis en jeu depuis leur reactivation.

     

    Chaque nuit c'est la meme chose : impossible de construire sans mourir en permanence, et je ne parle pas du nombre de fois ou un monstre ma poussé du haut d'un mur en construction ou dans la lave...

    De plus avec le lag impossible de chasser les monstres comme il faut, on se fait systematiquement blesser quand les monstres ne sont tout simplement pas invisibles :p

     

    J'ai deja perdu enormement d'item et de temps a cause des monstres agressifs et c'est ma seule cause de frustration sur ce serveur.

     

    Pourquoi ne pas revenir aux monstres passifs comme au debut ? Je pense que de nombreuses personnes sont de mon avis.

    Modifié par Dave38000
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Cher amis et voisin de minecraft ,

     

    je joue sur ce serveur depuis quelques semaines seulement avec mon amis stevenix ,

     

    Je tenait juste a faire une petite présentation de notre vivi , Riverwood ;)

     

    Notre intention est de faire évoluer ce vivi avec d'autres joueurs , tout le monde est le bien venus , ce pendent , quelques règles seront d applications ,afin de garantir la paix et la tranquillité de tous .

     

    Les COo sont : X -1129 Z 2111

     

    Un minecarte (plus de 5 min de trajet ) est en phase d achèvement du spawn a Riverwood , celui-ci serra mis en service une fois sécuriser par les admins . ( d'ici quelque jours )

     

     

     

     

     

     

    J invite les autres joueurs a mêtre une belle petite présentation de leur vivi et construction a la suite de ce poste ( si les modérateur le veulent bien ;) ) .

     

    Je tien a vous rappeler que un système de commerce a été mis en place sur le serveur .

     

    Un centre de commerce a été crée au spawn ( derrière le Welcome ) , il est libre d accès a tous le monde et chacun peut y vendre ou y acheter .

     

    Ce serait peut être bien que les modo y ouvre un petit commerce avec quelque truc intéressent a acheter ;)

     

    voila , je crois que j ai déja bien parler pour mon premier poste ,

     

    Bonne journée a tous

     

    Amoniak

    Modifié par amoniak
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    @ Lith0x : Salut , j'ai besoin de toi au plus vite : il y a 5 jours tu ma cuboider mon chateau , plusieurs personnes etait sensées pouvoir y construire mais il y a eu un probleme et je suis le seul a pouvoir y construire. Il faudrais y remedier au plus vite car plusieurs personnes attendent que j'ouvre le chateau.

     

     

    Sinon je voudrais savoir si je pourrais obtenir un emplacement au spawn ? Ca fait pas mal de temps que je demande.

    Modifié par Dave38000
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


    ×
    ×
    • Créer...